| Présentation Triplev34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triplev34 Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 47 Localisation : Montpellier VPH : Raptobike Low Racer Date d'inscription : 11/07/2018
| Sujet: Présentation Triplev34 Mer 11 Juil 2018, 15:44 | |
| Bonjour, cela fait un moment que je "traîne" sur le forum sans m'être inscrit, c'est chose faite.
J'ai acheté un Raptobike LowRacer il y a quelques semaines, à la base, j'étais attiré par les trike, pour le côté très joueur de la conduite, mais étant en appartement, côté pratique, c'était un peu compliqué à envisager.
Je commence à être plus à l'aise, mais les virages serrés me demandent encore pas mal de concentration et d'anticipation.
J'habite sur Montpellier.
Bref, merci de m'accueillir sur le forum.
Vincent |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Triplev34 Mer 11 Juil 2018, 16:49 | |
| Bonjour Vincent et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Triplev34 Mer 11 Juil 2018, 17:10 | |
| Bonjour Triplev34,
Bienvenue sur le forum, de la part d'un voisin. Je me permets de te rappeler notre rassemblement d'automne, " La Camargue à l'Automne" qui, tous les ans, a lieu le 2ième week-end d'octobre. A l'occasion passe faire un coucou (en passant un p'tit coup de fil avant).
|
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Triplev34 Jeu 12 Juil 2018, 09:13 | |
| Dommage que tu te présentes avec retard , j'ai passé 3 semaines dans la région de GRILLON sur la route de Valreas . On reviendra l'année prochaine , on se verra peut-être . . .
|
|
| |
Triplev34 Débutant(e)
Messages : 11 Âge : 47 Localisation : Montpellier VPH : Raptobike Low Racer Date d'inscription : 11/07/2018
| Sujet: Re: Présentation Triplev34 Jeu 12 Juil 2018, 11:15 | |
| @Barjoboss : je passerai avec plaisir un de ces quatre, je bosse parfois sur Arles, donc ça ne me fait pas un gros détour au retour. Pour "La camargue à l'automne", ce sera avec plaisir !
@Botty : pas sûr que mes débuts en VC t'auraient beaucoup enthousiasmé, mais avec plaisir pour l'année prochaine |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Triplev34 Jeu 12 Juil 2018, 11:39 | |
| Si tu fais Arles > Gallargues-le-Montueux par la D6572 (Saint Gilles), tu passes à 80 m de chez moi...
Surveille la rubrique "rassemblements" ça y sera annoncé en temps voulu, tu peux aussi t'inscrire pour recevoir les news en allant sur mon site.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Triplev34 Jeu 12 Juil 2018, 11:46 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi Triplev34, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Triplev34 | |
| |
|
| |
| Présentation Triplev34 | |
|