oui ;-)
Mais j’achèterai sur place une carte locale au 25 000. J'ai le temps.
Ici, j'ai posé la question car la vérification de la voie verte sur GMap en satellite n'est pas assez claire pour juger la praticabilité de celle-ci
Sinon je suis abonné à Openrunner, Runstastic, OsmAnd, IGN Iphigenie (Iphi trés bien si on a mis les cartes en cache avant de partir = me fait penser que je ne l'ai pas encore fait
).
(des abonnements que je ne renouvellerai pas sauf IGN car du coup avec Iphi j'ai toute la France sous tous les formats de cartes)
Mais à vrai dire, selon moi rien ne vaut une préparation sur papier avec une bonne carte. Puis si doute validation avec GMap en vision satellite, ce qui l'an passé m'a permis d’éviter des voies vertes ou trés petites routes peu praticables pour moi.
G.Map est pas mal du tout. Sauf..
Parfois il t'envoie sur une route qui se termine en eau de boudin avec impossibilité de demi-tour sans dételler dans la boue (loi de Murphy obligent) , ou encore sur une route petite et très bien qui se termine...dans une propriété privée, bien fermée (et je soupçonne, pour le dernier exemple vécu, le dit propriétaire d'avoir purement annexé la route en la fermant, car sur la carte elle, il existait belle et bien cette route reliant deux autres routes.. Mais bon barrière, gros chien...je passe demi-tour :-)