| Casque : la marque du bronzage ? | |
|
+6ly masse cavallo pazzo Tigouille Myrddin chris89 Guilhem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Casque : la marque du bronzage ? Mer 23 Mai 2007, 23:00 | |
| Pour commencer, je tiens déjà à dire ceci :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh c'est trop horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
Je commence à avoir une marque de bronzage sur le front, à cause du casque !
Noooooooon pas çaaaaaaâââââââ !!!
Comment se fait-il que personne n'en parle ? Pourquoi personne n'évoque ce sujet oh combien douloureux ? ON NOUS CACHE DES CHOSES !
Autant je ne trouve pas que poster un casque donne spécialement l'air con, surtout quand on a déjà l'audace de rouler dans un engin qui est déjà en lui-même particulièrement hors du commun, autant porter la marque du bronzage sur le front, je dis NON ! |
|
| |
chris89 Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 57 Localisation : Sainpuits dans l'yonne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 07:04 | |
| Bonjour
En plus de la marque du casque en vélomobile tu va avoir les jambes toutes blanche, et les deux bras bronzés!!!
Enfin c'est toujours mieux que le caisseux, qui n'a que l'avant bras gauche bronzé car il le mets a la fenetre en roulant!!!
En vélo couché pour le bronzage intégral c'est plus facile!!!! |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 09:22 | |
| |
|
| |
chris89 Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 57 Localisation : Sainpuits dans l'yonne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 09:32 | |
| |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 09:42 | |
| J'ai les cuisses vanille-fraise! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 09:48 | |
| Torse nu c'est déjà un bon départ, enfin pour les hommes parce que sinon c'est probablement déjà trop... Dans le même genre, j'ai le tatouage des lanières de sandales, par chance Shimano n'a pas fait leur logo découpé. Solution: un casque "art tribal", idem pour les manches, les sandales, etc... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 09:50 | |
| - chris89 a écrit:
Dans les limites du raisonnable bien sur!!! En short et tee shirt !! peut mieux faire ... vivement que l'on commence les photos du calendrier de l'AFB avec les plus beaux mecs du VH pour la p Romo de nos beaux vélos j'attends les candidatures en MP comme d'hab est déja en tête de liste ps/ Guilhem t'es un ptit venard si tu n'as que le front blanc, j'ai en plus la marque des lanières sur les joues et le cou 22h de pédalage ça laisse des traces jsuis pas encore allée à la mer pour faire qq'chose de plus intégral ...
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 14:39, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 10:09 | |
| |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 12:07 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Solution: un casque "art tribal", idem pour les manches, les sandales, etc...
Mmmh ça ça me plait comme solution. Quite à faire l'original... T'as un modèle de casque en tête ? |
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 12:41 | |
| Ah mais je suis con : il suffit que j'ai un casque à visière...
Bon il me faut un casque : - blanc - bien aéré - avec visière - sans protubérance à l'arrière (compatibilité appuie-tête)
Une idée ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 13:25 | |
| - ly masse a écrit:
vivement que l'on commence les photos du calendrier de l'AFB avec les plus beaux mecs du VH pour la pomo de nos beaux vélos
J'suis pas à l'AFB, mais j'suis vachement beau mec. Je peux quand même t'envoyer une photo ? Surtout en ce moment, les photos de nu en couleur, ça donne ! Pizzas un peu partout, format apéro sur les bras, individuel sur la cuisse et familial sur la fesse gauche ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 14:34 | |
| - Ly Masse a écrit:
Les plus beaux mecs du VH pour la pomo de nos beaux vélos...
Vous avez lu comme moi, en coupant un jambage du m ? |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 14:39 | |
| oui, j'ai bien lu comme toi Jejon...mais je suis loin d'etre une reference cote droiture d'esprit. Quant a une photo pour ton calendrier lymass, verifie tes MP j'en ai mis une du speculoos et de moi, tous 2 nus sur fond de cretes enneigees dans le soleil evanescent |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 14:42 | |
| - ly masse a écrit:
vivement que l'on commence les photos du calendrier de l'AFB avec les plus beaux mecs du VH pour la pRomo de nos beaux vélos
AH AHhhhhhhhhhhhhhhhhh même pas vrai !!! j'ai bien reçu ta photo , vaut mieux que ce soit en MP la prochaine fois laisse pas les chaussettes
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 14:57, édité 2 fois |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 14:47 | |
| - ly masse a écrit:
- ly masse a écrit:
vivement que l'on commence les photos du calendrier de l'AFB avec les plus beaux mecs du VH pour la pRomo de nos beaux vélos
AH AHhhhhhhhhhhhhhhhhh même pas vrai !!! Je réitère ma question: Un mec avec une pizza sur la fesse (même un beau mec), est-ce que c'est bon pour la promo de nos beaux vélos ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 14:53 | |
| - olivier25 a écrit:
Je réitère ma question: Un mec avec une pizza sur la fesse (même un beau mec), est-ce que c'est bon pour la promo de nos beaux vélos ? on peut faire une série spéciale pizza quant à Jéjon j'attends qu'il finisse ses BRM avant de bon rétablissement aux éclopés |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Jeu 24 Mai 2007, 21:10 | |
| bronzage integral… sur la face avant. faut pas se lever |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Ven 25 Mai 2007, 14:18 | |
| J'avais vu je ne sais plus ou un vélo couché sur le ventre.
Il faut donc varier pour être bronzé intégrale : un coup sur le dos, un coup sur le ventre.... |
|
| |
chris89 Débutant(e)
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Sam 26 Mai 2007, 07:40 | |
| - Myrddin a écrit:
- J'avais vu je ne sais plus ou un vélo couché sur le ventre.
Il faut donc varier pour être bronzé intégrale : un coup sur le dos, un coup sur le ventre.... C'est le H-zontal http://www.h-zontal.com/pages/presentation.html Et voila, une balade en vélo couché, une en vélo h-zontal et hop bronzer de partout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? Sam 26 Mai 2007, 11:22 | |
| - c'est vrai quoi, pourquoi ne risquer de mélanome malin que sur certaines parties du corps ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque : la marque du bronzage ? | |
| |
|
| |
| Casque : la marque du bronzage ? | |
|