Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 And the winner is...[le Gekko 3x20]

Aller en bas 
+7
BP4LIFE
cavallo pazzo
Ralevy
meg2
phire
Didier33
el gato
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018, 09:06

Ukiyo a écrit:
A lire les avis clients, ils sont moins moqueurs que nous. Ou moins blasés.

je vais finir par croire ceux qui disent qu'une majorité des "avis des clients" sont rédigés ou filtrés par de petites mains travaillant pour les vendeurs... J'ai moi-même fait l'objet une fois d'un "filtrage" des avis de clients : mon message avait été publié tronqué, seule l'intro où je donnais des points positifs avait été publiée, pas la suite où je signalais un problème sérieux. Et je ne résiste pas à la tentation de dénoncer le site qui m'a fait ça : booking.com , qui ne m'a jamais répondu quand j'ai signalé que ma CB toute neuve avait été piratée à l'occasion de sa première utilisation en ligne, lors d'une réservation d'hôtel. Booking.com transmet en clair tous les codes des CB (nom + numéro + 4 chiffres PIN + 3 chiffres de derrière).

Voilà, j'arrête le hors-sujet. Bon vent dans le dos avec votre nouveau trike ! Je commence à attendre le mien avec impatience. Mais bon, j'ai encore le futur ancien en attendant, le "grand frère" du vôtre : un HPV Scorpion. Une bonne occasion, mais mes premiers mois d'utilisation confirment qu'un trike pliant à roue arrière 26 pouces sera mieux adapté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Invité
Invité




gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018, 13:01

Le nouveau sera un Azub, si j’ai bien suivi ?

Deuxième sortie, 22 petits kilomètres sous la pluie sans forcer, mission : mouliner, mouliner, bien pédaler et faire attention à tout. Petites routes faciles et pleines de mottes (le slalom, c’est bien pour la prise en mains !), succession de faux-plats, 16,5 de moyenne. Tout à fait ordinaire et dans la norme pour une des premières sorties, j’ai été un peu surpris, j’aurais dit 14. Les pneus gonflés à 2,5 rendent l’engin confortable.

Roi du monde sur mon p’tit vélo.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11435
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018, 14:05

la banane d'une oreille à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2018, 14:39

Oui la banane encore après les 30km du matin, avec une ‘tite côte pour finir, la première.

Effet sur les jambes : j’avais mis un collant de running, un truc avec des pièces de compression, j’imagine que ça ressemble à des bas de contention légers, acheté en solde en prévision de l’hiver, j’avais une très agréable sensation de jambes légères une fois descendu du trike. L’effet de la légère contention ou celui du pédalage jambes relevées ? C'est habituel ?

Un détail qui me surprend régulièrement depuis l’autre jour : on approche de bien plus près les oiseaux isolés et les bandes d’oiseaux qu’en vélo droit.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11435
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2018, 19:06

Ukiyo a écrit:
j’avais une très agréable sensation de jambes légères une fois descendu du trike. L’effet de la légère contention ou celui du pédalage jambes relevées ? C'est habituel ?

je dirais les jambes relevées qui favorisent le retour veineux ; je crois vaguement me souvenir que je remarquais ça dans les débuts, avant de m'habituer et de ne plus y prendre garde
Des avis de vélocouchistes plus frais seraient opportuns. Les vieux crabes sont blasés...


Pour le Reelight qui s'éteint au-dessus d'une certaine vitesse, j'ai déjà la réponse du SAV. Cool, ils sont rapides (et répondent un 1er novembre, tiens). Et MEA CULPA c'est ma faute ma très grande faute râââââhhhhh je me fouetterai aux câbles de frein effilochés, je me flagellerai avec des cassettes 11-46 pleines de dents pointues, je me ferai rôtir le ciboulot au pistolet thermique, m'ouvrirai les veines au gros cutter à découper les tubes de chaîne...  gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Boulet28

Non, en vrai, j'ai relu la notice sur laquelle le SAV a attiré mon attention, et un détail de montage m'avait échappé. D'autant que l'effet est, je suppose, plus sensible sur une roue 20" à vitesse angulaire plus élevée, pour une vitesse linéaire équivalente par rapport à une roue de plus grand diamètre.
Je t'envoie la soluce par le canal pro gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2018, 19:59

Fallait écouter le client attentionné qui disait "Faut pas perdre de temps à monter le bazar, je le ferai moi-même" Wink . Du coup, je n'avais pas lu la doc. Mes nouveaux copains les muscles jusqu'ici inconnus dont je connais ce soir chaque petit nom intime te remercient pour la solution, je vais donc décaler le générateur.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2018, 21:28

C'est le second effet kiss cool: on se découvre des muscles partout, qui se rappellent à ton bon souvenir durant au moins 500 km avant de s'être habitués à devoir travailler un peu.
La suite, c'est que j'ai déchiré pas mal de pantalons avec mes nouveaux cuissots agrandis. Et le tout, sans devenir tout vert, heureusement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 15:29

Ukiyo a écrit:
Le nouveau sera un Azub, si j’ai bien suivi ? Deuxième sortie, 22 petits kilomètres sous la pluie sans forcer, (...)  Roi du monde sur mon p’tit vélo.
Cool  

une question naïve de débutante en vélo couché :  avec ma veste imperméable-et-respirante, qui m'avait donné entière satisfaction jusqu'à présent, cet été sous une averse qui a duré quelques heures, j'ai eu l'impression de prendre l'eau, probablement par la fermeture-éclair de devant, alors qu'elle résistait bien à des averses similaires du temps où je roulais verticale. Je ne sais pas si je dois conclure que ma veste a passé sa date limite d'utilisation optimale, ou si c'est un problème classique en position couchée ??

A part ça, oui, j'opte pour une enclume AZUB. J'aime bien leur rigidité, et la solidité qui va avec (enfin, j'espère!). Je suis en discussion avec eux pour une éventuelle modif de la position du siège sur un Ti-Fly, ou alors j'en resterai au Tricon. Ces 2 trikes ont la même longueur, mais la suspension avant prend un peu plus de place que la barre transverse classique => mes talons sont en limite de contact sur le Ti-Fly "standard" que j'ai pu essayer chez un presque voisin savoyard. Le Tricon ne me pose pas ce problème, mais mes pauvres petits poignets souffrent un peu dans les grandes descentes sur route pourrie avec un trike sans suspension avant. Je saurai bientôt lequel est mon "winner" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 18:29

La position debout permet à l'eau de glisser naturellement le long de la veste, qui est conçue pour cette utilisation.
Si tu l'utilises allongée, le système de fermeture n'est pas conçu pour cela, surtout si tu restes longtemps sous une pluie importante.
L'eau doit s'infiltrer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4286
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 18:38

Notre doyen et ami trikie, qui a connu l'inventeur du Gore-Tex, pourrait t'expliquer que le tissu respirant ne l'est plus lorsqu'il est recouvert d'eau. Il devient étanche et donc on transpire dedans et on se mouille par le manque d'évaporation, cette anomalie disparaissant dès que l'eau ne recouvre plus la surface du tissu.

Peut-être que le phénomène que tu as constaté vient simplement du fait, comme l'explique Didier, qu'en position allongée, on est sans doute mouillé davantage, donc la tenue ne laisse plus passer l'air.

Ceci n'est qu'une hypothèse...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 20:03

Guy Cotten a une solution pour toi :
https://www.guycotten.com/en/produits/yachting-and-water-sports/jackets/rosbras-jacket-cap-coz-fabric

Rabat avec zip pour protéger la fermeture éclair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 21:59

Je reviens un instant sur le Reelight RL 720 du message plus haut. Ça marche mieux à présent en ayant rapproché le générateur du moyeu, merci Chabizar. Je viens d’aller faire quelques kilomètres dans la nuit noire en pleine campagne, c’est parfaitement utilisable. Ça n’a rien à voir évidemment avec un vrai bon éclairage puissant mais ça éclaire mieux à présent, plus régulièrement qu’au début et sans baisse d’intensité, on peut rouler à 20 à l'heure sans problème, encore que rouler un moment avec va demander de l'attention. L'éclairage reste encore saccadé à faible vitesse. Si on doit tourner quelque part, il vaut mieux savoir où parce qu’on ne verra pas le carrefour dans le noir si la route n'est pas signalée. Donc occasionnellement la nuit en dépannage et en signalisation et pour allumage permanent de jour, OK, c’est ce que j’en attendais.

Ça marcherait mieux à basse vitesse (et peut-être à vitesse normale aussi) je pense si on pouvait rapprocher davantage le générateur du moyeu. Reelight préconise 10cm, sur le Gekko, épaisseur des bases AR oblige, on ne peut pas s’approcher à moins de 13cm du moyeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5706
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 22:43

BP4LIFE a écrit:
Rabat avec zip pour protéger la fermeture éclair Smile
Pour la position du cycliste couché, ce rabat devant la fermeture éclair ne sert à rien car l'eau qui stagne dans les plis formés par le tissu s'infiltre très bien par dessous. Il faut plutôt viser des vestes équipées de zip étanche: gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 100-PCS-LOT-most-FREE-SHIPPING-YKK-WATERPROOF-Zipper-BLACK-NYLON-CLOSE-END-FOR-POCKET-BAG.jpg_220x220q90
Ou un anorak qui ne possède une ouverture ventrale que sur le haut du torse.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 22:49

scratch On va bientôt arriver au HS trop long.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5706
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 22:52

Désolé, un ancien modo qui alimente un HS...
On peut couper et joindre à ce sujet adapté: https://velorizontal.1fr1.net/t296-vtements-de-pluie
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 22:55

Y'avait même des modos actuels. gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 4048 Tu es tout excusé.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 09:29

Si on regarde bien le début du sujet, il s'agit du "Gekko 3x20 de Ukiyo" en fait, et tourne à mon avis sur tout ce qui concerne son Gekko
à lui qu'il a, ainsi que l'utilisation qu'il en fait.
S'il se pose des questions et qu'on y réponde, il me semble que , tout bien considéré, il n'y a plus de hors sujet réellement.

C'est à mon avis différent d'un sujet qui serait consacré au Gekko en général...

Je sais que ça fait un peu jésuitique comme raisonnement, mais il faut bien se justifier comme on peut gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5706
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 09:40

Oui, mais ce n'est même pas Ukiyo qui a élargi le sujet aux vêtements de pluie, qui n'ont rien de spécifique au Gekko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 09:43

Je fais don de mon sujet à la science, faites-en ce que vous voulez, coupez, disséquez... gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 18:07

Si le fil est trop long, modo-aux-doigts-d’argent, fais ton office ! gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Triste6

Comme je devais plier le trike, j’en ai profité pour le peser au pèse-personne. Ça vaut ce que ça vaut, comme ça dépend en plus de comment on le tient, j’ai vite fait la moyenne de plusieurs mesures, mais il n’y avait pas de gros écarts.

Dans la version de base à moyeu SA + 8 vitesses énoncée plus haut avec les options et rajouts suivants, un petit plateau de 30, pédales auto Shimano A530, 3 pneus Big Apple 50-406, jeu de garde-boues, porte-bagages, appuie-tête, 2 porte-bidons et bidons, 2 rétros, un support de sacoche Ortlieb sans la sacoche (à la louche 2-300g), éclairage Reelight RL 720 (donné pour 625g par le fabricant), le Gekko Fx20 pèse pile 21 kg.

En passant, ça se plie très facilement et sans peine en un rien de temps. Après, il ne faut pas se péter le dos en le soulevant mal.

J’imagine que le poids a déjà été donné, si ça peut servir…
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11435
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 20:40

Ukiyo a écrit:
un petit plateau de 30,

plus le dérailleur avant et la manette qui vont avec, soyons précis siouplè Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 21:30

pliage facile??
a condition
parait il ...
de privilégier la
"methode Ravely" gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 782111
versus celle du constructeur...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 21:43

Oui Papy, celle de Philippe, on se place à gauche, on plie par en-dessous, on bascule sur le côté droit et on termine le pliage en encliquetant. Autrement bonjour le dos...

Dans le manuel HPV est aussi décrite à côté du pliage façon fort des Halles une autre manière de plier à plat.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 00:04

Vindwa a écrit:
Oui, mais ce n'est même pas Ukiyo qui a élargi le sujet aux vêtements de pluie

Embarassed  esskusez-moi, je me suis laissée emporter : Ukyio racontait sa première en Gecko sortie sous la pluie, et je venais moi-même de prendre une saucée...

Ukiyo a écrit:
Je fais don de mon sujet à la science, faites-en ce que vous voulez

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
jagut
modo
jagut


Messages : 4579
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 21:11

Ne t'inquiète pas, il y a des fautes plus graves. gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And the winner is...[le Gekko 3x20]   gekko - And the winner is...[le Gekko 3x20] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is...[le Gekko 3x20]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et the winner is... Catrike speed!
» quelles dimensions HP Scorpions plus 3X2O" et 26" ?
» Trike Trident- Terrain 26" Fat
» Le nouveau HPVelotechnik: le GEKKO
» ICE ou scorpion ? telle est la question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: