Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)

Aller en bas 
+43
bruno95
Samdisa
phil35
Pat16
fpelu
francky_2000_vf
Jean-Pierre 85
Vindwa
chercheur de limites
marau
rasleboldeceblog
Pimprenelle
phil44
motomobile le9
vipere noire
Julequem
pitchoun
momals35
tibeau
normandie-bents
gruig
grand pierre
cathtoudou
marcd
rouedevelo
veloblan
papou53
ALagrange (Alex)
masterod73
figaro
cyclophil
Nono78
Tijojo
sebastien
JJF
J. D'Alès
peter_o
discoveur700
kmkaplan
zapols
Papy volant
marcel
zapilon
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018, 09:49

Ne t'inquiète pas Papy, d'une part nous ne sommes pas trop sectaire et d'autre part ils sont assez fiers pour ne pas se laisser tenter par notre offre XXL :-)

Le but est que ce soit visible et accessible pour "notre communauté" sans se faire dépouiller par les milliers de VD...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 590
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018, 19:25

Tijojo a écrit:
Je me posais la question d'un ravito vers Fougères (camping municipal) ?
Indépendamment du lieu géographique, l'idéal serait un endroit depuis lequel les gentil-le-s bénévoles puissent facilement être au bord de la route pour profiter du spectacle de ces 6000 cyclos fluo fendant la bise à toute heure du jour et de la nuit...

Je ne sais pas encore mon programme pour ce PARIS-BREST a venir .......
mais oui je pense que c'est plus sympa de voir ce défilé de très près  ..... appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Toto2lt0 velo1
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018, 23:14

Nono, pour voir le défilé d'encore plus près, viens défiler avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1736
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 09:16

@ Ruffian

Pour le faire en mode «Jéjon» pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec le maître himself? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2018, 10:15

Petite question :-)
Qu'est-ce que vous prévoyez comme éclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 436
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2018, 10:23

Pour le moment je fonctionne avec des batteries : phare Fenix BC21R devant et feu arrière Blackburn Local 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2018, 11:02

J'ai les 2 expériences: avec alternateur/moyeu et aussi sur batterie
Dans ce dernier cas je prévoyais 20H d'éclairage
J'ai utilisé, selon mon équipement, des piles AA au lithium ou des Lipo
Se méfier des durées de fonctionnement théoriques ... expérimenter avant
En général plus çà éclaire, plus çà consomme

L'idéal c'est quand même l'alternateur dans le moyeu

Aux contrôles on peut parfois acheter des piles
Une fois on m'a vendu des piles usagées ... elles ont tenu 3 km

Ne pas jeter les piles usagées dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 53
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2018, 11:21

j'opte pour le moyeu dynamo à 100% afin de limiter les risques d'éclairage faible
l'éclairage est primordial pour la réussite du PBP
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 436
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2018, 12:56

zapilon a écrit:
expérimenter avant
Je suis complètement d'accord avec ça. Et ce pour TOUT le matériel sur lequel on compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 09:55

L'éclairage est un sujet à part entière de Paris Brest Paris en particulier et de la Longue Distance en général.

Pour ceux qui découvrent la LD de nuit, si vous n'êtes pas équipés, je dirai presque sans hésiter de se faire monter une roue dynamo avec le phare qui va bien. Il y a des dynamos très performantes (peu énergivore pour l'avancement et assez légères) et des montages fiables et reconnus (je pense notamment à la SV8, voir "esprit-randonneur sur le net).


Il y a 10 ans (quand la SV8 n’existait pas et que j'avais une bonne paire de roue non dynamo) j'avais investi dans des B&M IQ et pour le dernier PBP un IQ Speed, les deux avec accu: j'en suis pleinement satisfait et aujourd'hui encore ça fonctionne très bien.
Avec 2 accus j'avais fait les deux nuits très largement...

Je pense qu'il est primordial -en vélocouché- d'avoir un TRÈS BON éclairage car notre position ne nous avantage pas pour une vision "près devant", nous n'avons pas les mêmes besoin qu'en vélodroit (notamment en descente où nous allons plus vite).


Comme le dit Zap ou Kim, l'expérimentation préalable est fortement conseillée...
Je me souvient de mes premiers kilomètres après Carhaix où j’utilisais pour la première fois en 2015 la IQ SPEED de 100 Lux... "waouh" je m'étais exclamé, ça éclairait encore mieux que la IQ que j'avais utilisé pour la première nuit :-)

Ces deux phares servent seulement dorénavant pour les balades nocturnes pour les enfants et en phare de dépannage en LD quand j’utilisais le Milan (qui était déjà équipe d'autres B&M).

Pour les prochaines virées nocturnes, probablement avec un nouveau vélo, ce sera roue dynamo.



J'ajoute que j'ai un mauvais souvenir de croiser des milliers de cyclos en 2011, sous la pluie, équipés parfois de phares NON HOMOLOGUES pour la routes, avec des faisceaux rond et ÉBLOUISSANTS... une horreur !
Ce serait tellement bien que les orgas puissent contraindre les participants à prouver que leurs phares sont avec faisceaux routiers et non faisceaux pour éclairer les arbres (et les  moins pressés qui arrivent en face !).

Malgré tout je pense que ça s'améliore assez vite depuis, et je n'ai pas trop de mauvais souvenir de 2015 ;-)




ps : Rufian, n’oublies pas de nous expliquer ton montage dont tu es assez satisfait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 436
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 10:15

Si c'est le montage auquel je pense, Rufian l'a détaillé sur le forum Vélotaf : Phare avant BM Lumotec IQ Cyo Premium E Front Light for E-Bike avec ACCU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 11:22

Merci !



SINON, je reviens sur le sujet du RAVITO AFV : c'est OFFICIEL, j'ai THE ENDROIT à GORRON !

Je vais faire un sujet dédié rapidement...

En deux mots, c'est sur le bord de la route à la sortie de GORRON vers BREST (dernier rond point juste avant le panneau) ;
Pour l'instant j'ai toute la liberté du côté gauche chez "mon" maraicher (bio évidemment) pour planter des tentes et avoir accès aux vestiaires des employés (et même un petite salle pour réchauffer des plats, prendre un café) ; je vais voir avec la mairie si je peux aussi avoir le côté droit qui est une magnifique pelouse arborée non clôturée.

l'idée est que ceux qui s'occupent du stand, les valeureux BÉNÉVOLES de l'AFV, puissent profiter du "spectacle" tout au long de la randonnée en étant aux premières loges.
D'ailleurs, si certains sont motivés par l'expérience, il faudrait être au moins 4 pour, d'une part pour se relayer jours et nuits et d'autres part pour bien se marrer !

On mettra a disposition une tente BRICOLAGE, une tente REPAS, et plusieurs tentes DODO ou REPOS (Vous pouvez nous envoyer votre matos, tente, duvet)... pourquoi pas une tente INFIRMERIE et BIEN ÊTRE si nous trouvons des masseurs ou masseuses :-).. et puis une tente TENUES AFV tient !!


Il sera possible, comme en 2011 et 2015, de nous envoyer au préalables vos affaires de rechanges et autres utilités que l'on mettra à votre disposition les jours J !

Vous l'aurez compris ce sera un véritable petit village AFV où il fera très bon s'arrêter, que ce soit 5mn ou 5 heures :-)

Donc il vous reste qques mois pour adhérer et profiter de ce précieux RAVITO :-)


ps : on sera ravi d'accueillir les non adhérents AFV... qui repartirons forcément avec une adhésion :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 13:29

Ca donne envie de refaire PBP juste pour l'adhésion AFV à Gorron Wink
Super programme. J'ai un souvenir excellent du ravitaillement 2015!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 13:41

figaro a écrit:
Pour le faire en mode «Jéjon» pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec le maître himself?  ;-)
Pourquoi pas... mais je pense que la gestion du sommeil/pause est tellement personnel que ça ne peut fonctionner qu'un temps.

Super, le coup du ravito/pause/dépôt bagage à Gorron! Bon il ne manque plus qu'un ravito à la sortie de Brest et ça sera parfait!



Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 20:43

Je ne voudrais pas passer pour un rabat joie mais sur pbp l'assistance est réglementée et limitée aux zones de contrôle Shocked
Il serait prudent de se rencarder sur la faisabilité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 21:49

je confirme
on s'etait fait controler par des "officiels " en moto
pour notre relais "S.Kabo 28" a Nogent..
lors du PBP 2015
vu notre degaine et nos arguments ils avaient été convaincus! appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 890
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2018, 22:28

Papy, stp, tu nous décriras votre dégaine et vos arguments ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 09:42

Comme les deux dernieres années nous ferons un petit message a l'organisation "à titre d'info".

Ce ne sera ni plus, ni moins qu'un accueil comme le font des milliers de personnes sur le bord de la route en proposant leurs sourires, victuailles et même parfois couchages.

Chaque participant peut s'arrêter pisser, manger et dormir quand et où il veut  et, si, par mégarde, il se voit proposer par un "riverain" déguisé en bénévole AFV, une soupe, un abris et un sourire, je pense qu'il pourra continuer l'aventure sereinement.

Le tout est en effet de présenter ceci comme un "club de supporter local fan de velocouchés".

Au pire, on pourra se cacher entre les fraisiers et les betteraves, ou dans le four à pain de la ferme :-)


Dernière édition par sebastien le Sam 06 Oct 2018, 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 09:51

concernant le " stand ..S.Kabo 28 " dont un des tenanciers..moi en l'occurence a été
interpellé par les controleurs FFCT en moto.(.regards soupconneux ...)
j'ai répondu que nous ne fournissions que de l'eau claire (indispensable en 2011)
eventuellement des outils ..
(en fait il y a qq autres possibilités d'aides
physiques..physiologiques..mecaniques.. psychologiques..etc ... à découvrir sur place appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Cool )
retrouvez les commentaires et videos de 2015 qui restituent l'ambiance
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 11:04

" sur pbp l'assistance est réglementée et limitée aux zones de contrôle "

je crois que çà ne concerne que l'assistance itinérante, voitures, camping cars, pour éviter l'encombrement de et sur la route suivie par les vélos
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 74
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 11:54

papou53 a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour un rabat joie mais sur pbp l'assistance est réglementée et limitée aux zones de contrôle Shocked
Il serait prudent de se rencarder sur la faisabilité scratch

Alors que dire de tous ces anonymes qui offrent boissons et gâteaux devant chez eux, je ne vois pas trop la différence de boire un coup dans un bar ou sur le bord de la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 18:38

papou53 a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour un rabat joie mais sur pbp l'assistance est réglementée et limitée aux zones de contrôle
Il serait prudent de se rencarder sur la faisabilité

faire remplacer les vêtements transportés par son club consiste clairement à se faire assister … en dehors de la zone prévue +1 avec Papou
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 21:54

" Article 17 : Véhicules d'assistance

Ils sont interdits sur le parcours officiel des participants. Les participants désirant néanmoins avoir un véhicule d’assistance (même pour un seul contrôle) doivent obligatoirement le déclarer au moment de l'inscription. Un itinéraire spécial est prévu pour ces véhicules. L’assistance aux participants ne pourra se faire que dans les lieux de contrôle ou jusqu’à +/- 5 kilomètres de ceux-ci.
Les participants devront signer conjointement avec le conducteur du véhicule un engagement sur l'honneur précisant les modalités d'assistance aux participants et le respect absolu du présent règlement par les accompagnateurs sous peine de pénalité. "
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 23:00

Relax, il y aura une bonne soupe de légumes à la ferme pour tout le monde !!

J'avais oublié qu'on appreciait autant les salades ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 12:58

rouedevelo a écrit:
papou53 a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour un rabat joie mais sur pbp l'assistance est réglementée et limitée aux zones de contrôle  
Il serait prudent de se rencarder sur la faisabilité

faire remplacer les vêtements transportés par son club consiste clairement à se faire assister … en dehors de la zone prévue +1 avec Papou

Yaka ne pas laisser de sac avec des vêtements de rechange... épicétou !  appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Na    appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Levitati
On se contentera juste de claquer la bise aux gentil-le-s bénévoles AFV fans, de boire, de manger le bon miam mitonné et gracieusement offert, de se vautrer sur les couches coupablement proposées... etc ! Laughing

Avec ou sans sacs de fringue ( appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 4048  ), bravo et merci d'avoir trouvé un lieu propice...  appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Cool
Je vais essayer de motiver F. pour qu'elle vienne à nouveau se joindre à la fête et à la Dream Team de bénévoles supporters AFV.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)   appui tête - Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet
» Assemblage TRACES du PBP 2019
» Paris-Brest-Paris 2019 en Cruzbike Vendetta
» PBP: Je raconte mon aventure
» Paris Brest Paris 2015 -Infos pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: