Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: amiDesign Mer 27 Jan 2010, 09:08
en lisant tes propos bentincalifornie je suis revenue sur ta présentation pour revoir sur quel bent tu roules et j'ai tout de suite eu envie de te répondre en utilisant ta façon de juger les protos d'amidesign
donc ma réponse pourrait être " tu roules en baron, pas possible! comment as tu pu "payer" un vélo aussi depassé, je roule en VK depuis 5ans et déja à l'époque le baron faisait figure de bentausore ..."
je m'étonne que tu n'es pas une petite idée du plaisir qu'ont nos constructeurs amateurs à fabriquer leurs protos pas moins de 200 naissances sur le forum
Dernière édition par ly masse le Mer 27 Jan 2010, 17:24, édité 2 fois
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: amiDesign Mer 27 Jan 2010, 09:23
Bentincalifornie a écrit:
amidesign a écrit:
Salut Bentincalifornie,
Quels sont tes arguments stp ?
Ben, excuse ma position iconoclaste, mais a partir du moment ou on peut trouver des bents d'occasion de bonne qualite et bien etudies pour quelques centaines d'euros, pourquoi passer son temps a bricoler des machines lourdes et inefficaces, a l'esthetique disont, "sacrifiee" et qui plus est dangereuses ?
Mais si tu trouves ma reponse pas cool, je te comprends car elle ne l'est pas, mais c'est toi qui me la demande. Si tu n'es pas d'accord avec mon point vue je te recommande la lecture de l'excellent livre "The physic of bicycle" ou quelque chose comme ca. Tres bien fait et tres complet. Rien de tel que de prendre connaisance de ce qui a deja ete fait avant de reinventer la roue.
Si l on suivait ton point de vue a la lettre on serait meme pas en train de faire du cheval Pourqu il y ait des bents d occasion faut que des mecs qui n ont rien compris en achetent des neufs et pour que les neufs soit comme ils sont aujourd hui ils faut des createurs
C est comme ca il y as ceux qui invente ceux qui copie ceux qui vole ceux qui achete du neuf ceux qui achete de l occasion ceux qui bricole
meme si je touve la demarche d amidesign tres compliquee et parfois zig zagante elle est porteuse de recherche et d innovation potentielle
donc ton point de vue est surtout ........le tien
Invité Invité
Sujet: Re: amiDesign Mer 27 Jan 2010, 12:35
C'est vrai que vu de la Silicon Valley...
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: amiDesign Mer 27 Jan 2010, 12:41
Pearly Spencer a écrit:
C est surtout une remarque tres francaise ............
L'autoconstruction fait partie de la richesse du monde du vélocouché, chose inéxistante dans le monde du vélo droit. Quand je vois l'inventivité de certains sur ce site je reste sans voix.
Berniche Accro du forum
Sujet: Re: amiDesign Mer 27 Jan 2010, 17:44
Philippe69 a écrit:
L'autoconstruction fait partie de la richesse du monde du vélocouché, chose inéxistante dans le monde du vélo droit. Quand je vois l'inventivité de certains sur ce site je reste sans voix.
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: amiDesign Mer 27 Jan 2010, 21:46
Merci pour vos interventions …
Cette intervenant m'a d'abord interloqué
Puis, la nuit portant conseil, je préfère en rire
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: amiDesign Jeu 28 Jan 2010, 03:51
Leloublan a écrit:
Pearly Spencer a écrit:
C est surtout une remarque tres francaise ............
C'est vrai que j'ai ete un peu mechant et tres francais sur ce coup la, bon mais la generation spontanee genere parfois des reactions negatives.
Cela dit il ya pas plus ouvert que moi a l'innovation (je passe ma vie a poser des brevets et developper des dispos nouveaux ) et je n'ignore pas que le processus d'innovation n'est en rien lineaire et en grande partie erratique.
Cela dit l'enthousiasme d'un GeoTouvetout ne doit pas lui faire ignorer ce qui a ete fait avant ou negliger la physique derriere, sinon ca peut pas etre tres productif. Mais je comprends aussi le plaisir qu'on peut avoir a bricoler ses propres velos.
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: amiDesign Jeu 28 Jan 2010, 07:24
Salut Bentincalifornie,
Et j'aimerais savoir quelle est ta formation ?
J'aimerai aussi ajouter que je ne suis ni un bricoleur, ni un inventeur !
Ces termes sont péjoratifs à mon égard
Mon art est l'amélioration des systèmes déjà existants
Mon but est la construction d'un quadricycle
Invité Invité
Sujet: Re: amiDesign Ven 29 Jan 2010, 09:57
amidesign a écrit:
Tes remarques sont quand même constructives mais exposées à la française …
- reprendre la vanne de l'autre troll tout en se sentant issu de la cuisse de Jupiter ne manque pas d'air non plus, note.
Sujet: Re: amiDesign Lun 27 Sep 2010, 10:32
Pochoir pour des T-shirt
Il y longtemps de ça j'avais acheté de la peinture pour tissus
Maintenant je réalise des pochoirs pour imprimer sur des T-shirt ma publicité
Je rappel que je n'ai aucune visée commerciale
Cela me permet seulement de me créer des relations
Avec au début 2010, 1'210 visiteurs par mois, je ne peux pas me plaindre
Dernière édition par amidesign le Dim 31 Oct 2010, 17:34, édité 1 fois
amidesign Accro du forum
Sujet: Re: amiDesign Dim 31 Oct 2010, 17:27
Hier, j'ai installé un petit gadget (Widget) sur ma page d’accueil
C'est une petite carte géographique qui visualise la localisation des visiteurs de mon Site
Cela faisait un moment que je cherchais quelque chose comme ça ...
amidesign Accro du forum
Sujet: Re: amiDesign Sam 22 Jan 2011, 19:25
Archives papiers
Voici un peu le chemin qui m'a mené vers vous et le monde de la propulsion musculaire
La dernière image présente un vélo couché
Il y a aussi un vélo couché streamliner à la minute 2
amidesign Accro du forum
Sujet: Re: amiDesign Mer 27 Avr 2011, 19:58
La semaine passée j'ai découvert Google Analytics :
http://www.google.com/analytics/
Et j'ai balancé le gadget qui ne m'inspirait pas une entière confiance question virus
Pour l'instant c'est un peu laborieux pour obtenir l'image :
Visiteurs du 20 au 26 avril 2011
Je vais voir à l'usage si ce produit répond à mes attentes Il y a toutes les statistiques utiles à un Web master en herbe comme moi et même plus Je ne dis pas que Google est plus sûre Mais j'ai déjà un tas de trucs chez eux
De plus, j'ai toujours les statistiques fournies par mon hébergeur Mais il n'y a pas de carte de localisation géographique Et cela prend énormément de place sur le serveur hôte
Dernière édition par amidesign le Dim 25 Mar 2012, 19:18, édité 1 fois
amidesign Accro du forum