Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26

Aller en bas 
+10
Casimir
meg2
Magnum
zapilon
O'Leave
Julequem
cavallo pazzo
Didier33
phire
el gato
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle couleur pour le nouveau Scorpion fs 26 ?
orange et noir, youpi trop cool, les Scorpions oranges me manquaient
Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Vote_lcap12%Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
gris cosmique et noir, très élégant, ça déchire
Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Vote_lcap29%Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
lâche tout, fais péter la couleur à la carte
Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Vote_lcap59%Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 18:26

Il se peut que je vende le Scorpion fs 26 d'expo actuel, et donc que je rachète un nouveau modèle d'expo pour remplacer. Si tel était le cas, je serais amenée à changer de couleur, car le blanc/gris si élégant n'est plus proposé en 2019.

Les 2 coloris de série sont maintenant :
- orange et noir : https://www.hpvelotechnik.com/produkte/scorpion_fs26/index_d.html
- gris cosmique et noir

Je ne suis pas ravie de ce choix, car je croyais qu'on était enfin débarrassés des Scorpions oranges ; hélas le orange est sorti par la porte du Scorpion 1 pour revenir par la fenêtre du fs 26. Le gris / noir est un peu tristounet.

Reste la solution de la rallonge de finances pour le coloris à la carte monochrome ou bicolore.
RAL 4003 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 18:38

Qu'est ce que tu as contre le orange ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 18:42

C'est-à-dire que des Scorpions oranges, on n'a vu que ça pendant 10 ans. Les Scorpions, je peux plus les voir en orange (et y en a 2 de cette époque-là dans le magasin Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Malade-t ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 18:59

Bon, si c'est que pour les scorpions, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 19:12

Fais péter les couleurs! Vive les couleurs pétantes! Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Yo2 Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 19:22

Lâche tout , fais péter la couleur à la carte.

Les gens s'intéresseront encore plus au vélo couché avec une large gamme de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 19:51

L'orange du Scorpion, c'est pas l'orange Catrike. Je vote RAL 6036, vert Opale nacré.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 21:32

Ukiyo a écrit:
Je vote RAL 6036, vert Opale nacré.

Biiiii, je crains qu'on n'ait pas les mêmes goûts ; mais sur une moitié du trike en bicolore, warum nicht (ça va finir par me coûter les yeux de la tête, ce changement des coloris chez HP Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Triste6 ).

Tu aurais idée d'une autre couleur pour l'autre moitié du trike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 21:36

chabizar a écrit:
Tu aurais idée d'une autre couleur pour l'autre moitié du trike ?

Gniiikk. Je deviens schizophrène. 4010, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 21:49

Ukiyo a écrit:
chabizar a écrit:
Tu

ben oui j'ai déjà prévenu que j'étais schizophrène, ici c'est tu, ailleurs c'est vous


Ukiyo a écrit:

Gniiikk. Je deviens schizophrène. 4010, what else ?

vert et rose ??????? Shocked affraid mais tu veux faire couler la boîte ou quoi ?? Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Boulet28 va y avoir fuite de clients par osmose inverse avec un trike aussi horrible !

Révise le DSM-V, c'est pas de la schizophrénie, ça doit plutôt être un épisode de bouffée délirante. Si ça persiste, c'est pervers narcissique.
Ou bien du daltonisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 22:03

RAL 4007, j'ai bien aimé tous les objets que j'ai vus de cette couleur. Et en bonus, celui qui dit "je ne vous ai pas vu" reçoit un bon pour canne+lunettes noires+chien, parce que l'on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 22:20

J’adore le pourpre (si un jour je pouvais choisir une couleur personnalisée de vélo, ce serait certainement soit un vert bleuté soit un pourpre), j’avais fait faire une fois une tôle en 4007, le résultat avait été un violet très éteint. Ça dépend vraiment de l’objet, de sa forme, de son environnement, si la peinture est brillante, métallisée... Sur un trike ça pourrait être joli, il faudrait partir d’un vrai nuancier, pas d’un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2688
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptySam 13 Oct 2018, 23:17

Je trouve dommage de montrer un vélo avec peinture "perso" sachant que pour avoir la même le prix sera plus important pour le client.
Je trouve plus cool de voir un modèle de série en sachant que je peut modifier la couleur mais c'est plus chère.
Sinon je trouve que ça fais un peut trop pub automobile genre "à partir de 10 000€" avec la petite astérisque qui indique le prix du modèle présenter à 25 000€.

M'enfin c'est un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyDim 14 Oct 2018, 00:02

Le pourpre profond alors ... smoooooooke on the waaaaaater, ta ta ta ta ta ta da ...
Bonne nuit aussi Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyDim 14 Oct 2018, 09:04

Merci d'en parler mais je n'avais pas remarqué que le cadre mon scorpion était ... orange
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyDim 14 Oct 2018, 10:17

Quand on se pose une question, c'est qu'on ne veut pas admettre qu'on connaît la réponse... Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 4048

Tu as déjà la réponse; "ras le bol du orange et le gris tristounet".

T'as plus qu'à choisir selon tes goûts!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyDim 14 Oct 2018, 22:04

Julequem a écrit:
Je trouve dommage de montrer un vélo avec peinture "perso" sachant que pour avoir la même le prix sera plus important pour le client.
Je trouve plus cool de voir un modèle de série en sachant que je peut modifier la couleur mais c'est plus chère.
Sinon je trouve que ça fais un peut trop pub automobile genre "à partir de 10 000€" avec la petite astérisque qui indique le prix du modèle présenter à 25 000€.

M'enfin c'est un avis personnel...

J'ai le même scrupule à vrai dire, parce que c'est effectivement une difficulté commerciale, et c'est bien la raison qui me ferait pencher vers le gris/noir. Mais en 10 ans je n'ai eu que des couleurs de série, j'ai toujours été raisonnable, alors je suis tentée de déraper un peu.


Magnum a écrit:
Quand on se pose une question, c'est qu'on ne veut pas admettre qu'on connaît la réponse... Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 4048

Tu as déjà la réponse; "ras le bol du orange et le gris tristounet".

T'as plus qu'à choisir selon tes goûts!

arf, j'aurais bien le phantasme ultime, c'est l'option à 2 couleurs, pourpre et gris cosmique Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2688
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyDim 14 Oct 2018, 22:36

Bon en même temps la différence de prix ne dois pas être aussi énorme que pour les voitures, mais prévois quand même quelques photos des différentes versions de série dans ce cas, mais c'est vrais que ça devient une pièce unique et il faut étre sur que la couleur plaise au plus grand nombre, il me semble que l'objectif pour toi est quand même de le vendre.
Il y à quelques années j'étais parti pour acheter une Honda Deauville à un prix relativement intéressant, mais avec peinture perso "vert scarabée" (en fait c'était une peinture à paillettes qui suivant l'angle de vue passée du vert au mauve et au rose....) m'enfin je suis revenu à pied..... Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyDim 14 Oct 2018, 23:40

Julequem a écrit:
il me semble que l'objectif pour toi est quand même de le vendre.

A long terme seulement, car la fonction d'un modèle d'expo est en fait de rester le plus longtemps possible en place. Le remplacement est coûteux car je fais notamment des aménagements spécifiques "vélo d'essai", qu'il faut ensuite défaire, pour les refaire sur le nouveau modèle, et il y a aussi la décote à gérer pour ne pas se gaufrer trop vilainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyLun 15 Oct 2018, 10:14

C'est marrant, hier j'ai rêvassé en regardant le catalogue des RAL. Un beau trike bicolore, ça aurait de l'allure sur certains spots de bivouac. Mais ensuite, quand j'ai regardé le total après avoir cliqué sur toutes mes options du configurateur AZUB...

Revenons au sujet : il y a quelques mois, à l'occasion du passage au marbre de mon dernier vélo droit, j'avais discuté avec l'artisan de Cycles Cattin à côté de Grenoble. Il avait une mignonne petite randonneuse rose clair RAL 3015 en expo. Eh bien, il m'a expliqué qu'elle était vendue, et qu'il allait probablement en refaire une : quand il l'exposait sur un salon, il trouvait plus facilement des clientes qu'avec les couleurs "classiques". Fallait oser !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyLun 15 Oct 2018, 22:44

Au milieu de tout ce gris, si tendance, on se prend parfois à rêver... Et de belles couleurs peuvent emporter la décision.

Tellement de personnes achètent leurs véhicules gris, "parce que cela se revend mieux" selon eux.
M'enfin, avant de le revendre, il n'y a pas aussi une période d'utilisation, durant laquelle on aimerait bien que l'engin nous plaise ? Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Triste6

Les clients sont souvent surpris du nuancier Catrike, assez pétant, mais finissent en général par prendre un coloris fort, parce que c'est plus sympa que des non couleurs tristes et déjà vues comme le blanc, le gris et le noir.

Insufflons de la vie, de la joie, vis, joue, aime... Oups, un peu trop, là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyMar 16 Oct 2018, 09:16

+1 Vive la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyMar 16 Oct 2018, 12:07

Le nuancier Catrike est superbe, je suis bien d'accord. Depuis que j'ai vu celui de Phire en photo d'abord, le même orange en vrai plus tard, le vert pétant chez le chat, une série limitée en photo d'un bleu à se damner... Ça compte, une belle couleur.

Édité : quelqu'un qui se reconnaîtra (juste pour faire John Le Carré) m'a demandé quelle était cette couleur : Ice blue, pas l'Electric blue standard, une série terminée, qu'on voit sur la vidéo de ce Dumont.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyMar 16 Oct 2018, 20:10

Le Trail vert pétant est sur le départ, il faudra donc que je trouve une autre chouette couleur à mettre à la place. Le beau Catrike vert néon est en effet bien parti pour accueillir un petit jeune homme d'une douzaine d'années. Le père était initialement parti sur le choix du Gekko fx 20, mais une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment eu envie de détourner la petite famille de ce trike de papy, pour encourager le jeune homme à essayer un trike plus sympa pour un djeun'.

Je sais Ukiyo, je sais, je sais... je sais ce que tu es en train de t'exclamer Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 4048


Bon pour la couleur du Scorpion fs 26, pour la partie avant j'hésite entre un pourpre 4006 et un violet 4008, je trouve le 4007 un peu trop foncé pour être bien visible.
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 EmptyMar 16 Oct 2018, 23:19

Mon Zockra est en 4008 je crois, ou approchant.
http://biketothefuture.ch/les-velos-de-biketothefuture/
C'est toujours plaisant après quasi 10 ans... Doux et fort à la fois, jamais lassant et bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26   Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POTENCE METABIKES ou modèle remplacement ?
» Remplacement siege scorpion par ice
» Le VM c'est pas pour moi !?
» Remplacement batterie
» remplacement roue ar 26 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: