| Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 | |
|
+10Casimir meg2 Magnum zapilon O'Leave Julequem cavallo pazzo Didier33 phire el gato 14 participants |
|
Quelle couleur pour le nouveau Scorpion fs 26 ? | orange et noir, youpi trop cool, les Scorpions oranges me manquaient | | 12% | [ 2 ] | gris cosmique et noir, très élégant, ça déchire | | 29% | [ 5 ] | lâche tout, fais péter la couleur à la carte | | 59% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
meg2 Accro du forum
Messages : 1256 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Mer 17 Oct 2018, 09:20 | |
| Chabizar, tu aurais dû lancer un pari avec mises en monnaie sonnante et trébuchante pour financer une partie du supplément "couleur à la carte"...
Sinon, entre le pourpre 4006 et le violet 4008, je préfère 4006, mais les préférences de couleur, c'est vraiment très subjectif ! A part un critère qui contient un côté objectif : le choix entre une couleur pétante pour être vu de plus loin sur la route, ou une couleur discrète pour être visible de moins loin au bivouac (sans nécessairement aller jusqu'au kaki, faut pas exagérer..) |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Mer 17 Oct 2018, 09:40 | |
| Les gouts et les couleurs - Spoiler:
Ça, c’est ma femme qui choisit
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Jeu 15 Nov 2018, 13:07 | |
| Après maintes tempêtes sous le crâne, et surtout remontée de la trésorerie pour payer le nouveau joujou, ça y est, commande lancée, coloris pourpre RAL 4006 pour le cadre principal, et je tente le cosmic grey pour l'avant et l'arrière, qui était l'un des 2 coloris standards 2018, à moins que le RAL 7046 l'emporte finalement, j'hésite encore un petit peu. |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Jeu 15 Nov 2018, 22:57 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Jeu 15 Nov 2018, 23:06 | |
| C'est pas pour demain matin, les délais HP sont à 2 mois, et comme le commercial est absent jusqu'au 20 novembre, je ne vais pas avoir la confirmation de commande tout de suite. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Ven 25 Jan 2019, 22:24 | |
| Et donc livraison reçue cet après-midi. Coup de dépression à l'ouverture du carton, le pourpre 4006 est horrible, et chez HP ils se sont trompés, au lieu du gris en deuxième couleur ils ont mis du blanc. Bon, comme en fin de compte j'avais regretté mon changement de gris de dernière minute, tant pis, mieux vaut peut-être un blanc neutre qu'un gris vilain. Vivement que je mette un siège noir par-dessus tout ça pour cacher ce désastre. Ce trike est trop laid. P....., 5 ans ! Et en plus il m'a coûté un bras et demi. Et en plus dans les roues ils ont mis comme d'hab' leurs daubes de fonds de jante de m...., pardon, inappropriés les fonds de jante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Ven 25 Jan 2019, 23:04 | |
| C'est du pourpre ça ? Moi je vois un rose flashy Peut-être qu'il plaira aux filles du forum ou aux hommes féministes pour convaincre les dames de rouler couché |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 00:31 | |
| - Prince ? a écrit:
I only wanted 2 see U seating on the purple trike Purple trike, purple trike ...
Et pour rester dans le ton : "Kiss" en guise de bonne nuit, si je puis me permettre. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 10:36 | |
| Bon il faut voire le côté positif au moins tu a un produit différent !
Et puis avec une belle coque en carbone dessus il sera parfait !
Heu je suis déjà loin...... 😋 __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 10:59 | |
| Une coque en carbone sur un HP ? Ils n'en sont pas encore là ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 11:19 | |
| - Julequem a écrit:
- Bon il faut voire le côté positif au moins tu a un produit différent !
Ca oui au moins ce trike va être remarqué faut d'avoir une apparence remarquable. Encore heureux que j'ai fait ce choix décevant sur un super trike qui a largement de quoi compenser sa couleur psychédélique par une fonctionnalité fabuleuse. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 13:31 | |
| Ah, la couleur pourpre... https://www.couleursral.fr/ral-classic/ral-4006-pourpre-signalisation Ne le mets pas trop proche du cogito, à moins de faire une palette de roses? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 15:08 | |
| Meuuuh non, elle n'est pas si vilaine cette couleur, et au moins ça nous changera du sempiternel noir Il faut le voir tout fini. Et puis, dans la pénombre douillette de ton antre, il apportera un peu de couleur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 15:34 | |
| Ouais, c'est très girly comme couleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 15:40 | |
| C'est pas plutôt du 4010 ? - Spoiler:
On veut l'avis de Laurence33 Ben quoi ? C'est une des seules filles qui se connecte régulièrement
|
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 16:31 | |
| Bon plus sérieusement je suis assez impatient de voir la bête complètement montée, à mon avis le contraste pourpre/blanc/noir va quand même avoir de la gueule ! Allez bon courage pour finir le montage ! __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 20:31 | |
| Ce sera infiniment mieux que ce pourpre rose vert ... vous cliquez à vos risques et périls. - Attention les yeux !:
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 21:22 | |
| Oh! Une voiture de jacky! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4595 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 21:24 | |
| - Bravo, vous avez gagné une plaque d'égout violette. - Pourquoi violette? - Parce que l'égout et les couleurs ça se discute pas. Si on me demande mon avis pour la voiture je vais être censurer ; pour le trike vu qu'il y a moins de surface peinte ça passe beaucoup mieux. Il faut le voir fini. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 26 Jan 2019, 21:32 | |
| Les cagnottes sont à la mode! Si vous voulez en démarrer une moi j'adore ces couleurs c'est mon coté féminin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Jeu 31 Jan 2019, 18:47 | |
| Bon avant gout de l'efficacité de l'autogestion, de la concertation populaire, du référendum , etc … |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Jeu 31 Jan 2019, 19:37 | |
| Je ne le trouve pas laid..
Il me rappelle le speed de la vipère ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Ven 01 Fév 2019, 19:44 | |
| Un client qui est passé déposer un trike pour révision et... il a trouvé que le Scorpion pourpre et blanc est magnifique. J'ai donc un oeil sec. Le deuxième s'assèchera lorsque je trouverai le temps de rouler sur la bête. |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Ven 01 Fév 2019, 20:50 | |
| Cool ! Une photo du montage finale ? __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 | |
| |
|
| |
| Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 | |
|