| Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 | |
|
+10Casimir meg2 Magnum zapilon O'Leave Julequem cavallo pazzo Didier33 phire el gato 14 participants |
|
Quelle couleur pour le nouveau Scorpion fs 26 ? | orange et noir, youpi trop cool, les Scorpions oranges me manquaient | | 12% | [ 2 ] | gris cosmique et noir, très élégant, ça déchire | | 29% | [ 5 ] | lâche tout, fais péter la couleur à la carte | | 59% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Ven 01 Fév 2019, 20:50 | |
| Il n'est vraiment pas laid, même si sur la photo le RAL ne correspond pas à l'échantillon. Je suis partial, le rose tyrien était ma couleur préférée quand j'étais gamin et j'aime toujours le magenta aujourd'hui . En plus c'est carrément moins laid que le mélange vert pâle et orange du Tricon sur le site d'Azub . |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Lun 11 Fév 2019, 22:50 | |
| Le Tricon vert pâle et orange, oui, c'est sûr que celui-là est vraiment trash. Mais c'est peut-être un dispositif psychédélique destiné à une stimulation de neuro-transmetteurs spécifiques ? J'ai fait part à HP de l'erreur concernant le blanc à la place du gris. Plutôt que de remplacer les bouts de cadre blancs par des bouts de câble gris, j'ai choisi la solution du remboursement de l'option couleur à la carte, parce que je n'ai pas le temps de démonter et remonter le Scorpion. Le prochain sera vraiment beau en RAL 4008. Comme ça je garde un phantasme d'avance Un Scorpion 2 avec un Pinion, par exemple. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Sam 13 Avr 2019, 21:49 | |
| En attendant le Scorpion 2 d'un violet 4008 qui déchire et avec un Pinion, j'ai enfin eu le loisir (bon ça devenait urgent aussi) de mettre en service le Scorpion fs 26. Toujours cette fabuleuse sensation de tapis volant, ahhhhh le tout suspendu. Evidemment j'en ai profité pour monter sur le trottoir à toute berzingue (sinon c'est pas drôle, et puis faut bien tester les freins). |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Ven 26 Juil 2019, 22:06 | |
| J'avais pesté contre la nouvelle couleur de série du Scorpion fs 26, orange et noir, parce que je déplorais qu'ils (HP) ressortent le orange dont ont été affublés les Scorpions pendant 10 ans.
J'ai 2 Scorpions fs 26 ces temps-ci sous les yeux, et j'ai eu le plaisir de constater qu'ils ont choisi cette fois un orange clair que je soupçonne être le RAL 2004 tellement la couleur ressemble à l'orange d'Azub. En tout cas, chez HP c'est en version mate et c'est plutôt joli. Tant qu'ils ne gardent pas la même couleur pendant 10 ans. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 Mar 17 Déc 2019, 15:21 | |
| A la recherche du Graal violet. A quoi mènent donc ces frivolités de couleur... Après le Cogito d'un mauve perlé... bon... mauve perlé quoi... Après le violet 4006 du Scorpion fs 26 pour lequel HP s'était planté sur la deuxième couleur... J'errais toujours comme une âme en peine, à la recherche du violet idéal. Je pleurais tous les matins à chaudes larmes aux pieds roues de ce pauvre fs 26 si mal habillé. Bah quoi, pour avoir un violet 4008, j'étais bien obligée d'acheter un autre vélo... Pouvais pas faire autrement. Et là je viens de rouler une heure sur un trike tout suspendu violet et gris... j'vous dis pas, ça déchire grave... un fabuleux tank letton (mais en acier et pas en laiton, hu hu hu) qui gobe les nids-de-poules et avale les descentes de trottoirs les doigts dans le nez... je me suis même payé le luxe de descendre 3 marches d'escaliers. C'est par là https://velorizontal.1fr1.net/t25176-trike-comfort-de-specbike-technics |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 | |
| |
|
| |
| Remplacement modèle d'expo Scorpion fs 26 | |
|