maksim *
Messages : 33 Localisation : Belfort VPH : VD MW-cycles, Leiba X-stream, Challenge Seiran + etc... Date d'inscription : 29/07/2018
| Sujet: Présentation de maksim Dim 28 Oct 2018, 18:13 | |
| Bonjour, Voici 1 mois que je parcours ce forum. Je n'ai jamais utilisé de VC et encore moins de VM, mais je m'intéresse à ce sujet pour anticiper le litre de pétrole à 10$ et parce que c'est plus rapide et confortable que le VD. Je voulais commencer avec un VC pour le vélotaf, mais je me voyais mal l'utiliser en cas de mauvais temps. Donc bon... -> VM Le problème en plus de n'avoir aucune expérience dans le domaine, c'est que j'ai un budget très limité : 3500€ max (je viens de finir mes études) Je vais ouvrir un autre sujet pour continuer. Ma localisation : secteur Belfort - Montbéliard dans le Doubs |
|
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Présentation de maksim Dim 28 Oct 2018, 18:31 | |
| Bienvenue C est un bon budget tu trouveras en occasion. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de maksim Dim 28 Oct 2018, 18:59 | |
| Bonjour maksim et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Pour les vélomobiles d'occasion, voir le site Recyclebent.
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de maksim Dim 28 Oct 2018, 19:11 | |
| Bonjour maksim et bienvenue parmi nous! Un VM, quelle bonne idée! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de maksim Dim 28 Oct 2018, 20:53 | |
| Bienvenue Maksim ! Un VM au lieu d'une bagnole ? Très bonne idée en effet Ah ça pour aller plus vite qu'un VD y a pas photo. Sur le plat je dirai en moyenne 15 km/h plus rapide. Ça dépend du VD et avec de la pratique on atteint déjà les 45 km/h selon le modèle et les développements. Bon je vais éviter de parler des descentes Mais dans les longues côtes faut pas rêver |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de maksim | |
| |
|