| Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. | |
|
+40gassies chercheur de limites La Boussole Trucmaiscoeur Cadero velormes grand pierre Diagonale ALagrange (Alex) veloblan Samural Vindwa LoRan(s) poupa cavallo pazzo LowTech VéloCuissot Armandos O'Leave lpg bison couché M Julequem jagut Fabien67 JeanMarc38 Celika fregate33 geoffroy discoveur700 velocifere Magnum TiBen Fleur el gato rico Didier33 Pulsar33 cafouille Papybricole 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Mer 05 Juin 2019, 10:06 | |
| En réponse à un message de ce fil : https://velorizontal.1fr1.net/t20294p750-j-ai-pas-vote-46-minutes-pour-dynamiter-le-systeme - el gato a écrit:
- Quand je lis ceci https://www.20minutes.fr/politique/2531299-20190602-gilets-jaunes-parce-main-arrachee-violence-illegale-estime-laurent-nuez je me demande si je suis bien en France, là. Une bonne douche glacée, ok c'est bientôt la canicule, mais à ce point !
Vive les super films d'action qui laissent penser aux gens que c'est une bonne idée d'essayer d'attraper une grenade ... Dans tous les exemples que j'ai pu voir de mains arrachées dans le cadre des manifestations des gilets jaunes, c'est parce que la victime a essayé de ramasser puis relancer la grenade. Je ne dis pas que ça dédouane complètement la police de sa responsabilité dans l'utilisation de cette arme mais la responsabilité est partagée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Mer 05 Juin 2019, 11:10 | |
| Hier c'était l'anniversaire de Tien an??? 2700 morts en une manif d'après certaines estimations
Alors oui, Ej Gato, on est en France
|
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Mer 05 Juin 2019, 19:26 | |
| A coup de pieds les genades faut les écarter/renvoyer et les palet de lacrymo, c'est avec un gant anti-chaleur (rouge! pas ceux de maman dans la cuisine) dans un seau d'eau.
C'est de la technique la manifestation contre CRS pour préserver sa santé ^^
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15718 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Mer 05 Juin 2019, 20:46 | |
| Faut organiser des stages de formation! |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Mer 05 Juin 2019, 21:15 | |
| Sur que ça doit déjà exister ^^ |
|
| |
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Jeu 06 Juin 2019, 10:19 | |
| - TiBen a écrit:
- A coup de pieds les genades faut les écarter/renvoyer
Pas sûr que ça soit la meilleure idée non plus mais je n'ai pas d'expérience dans le domaine. Il doit quand même falloir des chaussures un minimum solides pour ne pas passer de la main arrachée au pied arraché. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15718 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Jeu 06 Juin 2019, 11:14 | |
| - VéloCuissot a écrit:
- TiBen a écrit:
- A coup de pieds les genades faut les écarter/renvoyer
Pas sûr que ça soit la meilleure idée non plus mais je n'ai pas d'expérience dans le domaine.
C'est pourquoi il faudrait pouvoir suivre des stages d'initiation et de perfectionnement! CQFD! - Spoiler:
A l'IHEDM? (Institut des Hautes Etudes de Manifestations)
|
|
| |
TiBen Accro du forum
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Jeu 06 Juin 2019, 18:20 | |
| - Citation :
- Il doit quand même falloir des chaussures un minimum solides pour ne pas passer de la main arrachée au pied arraché.
Chaussure en cuir, montante c'est mieux. A peu près comme les mec d'en face ^^ Les mains ça éclate parce que tu entoure, le pied tu prend des éclats, au maximum théorique la moitié de l'objet, si ça passe la chaussure ou pantalon, ça coupe ou ça rentre quelques morceaux, mais c'est bien moins méchant. Le matos est quand même fait pour de la manifestation. - Citation :
- A l'IHEDM?
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Ven 07 Juin 2019, 10:00 | |
| Le futur manifestant Faudra juste lui filer un coup de main pour enfiler son gilet jaune (s'il en existe de cette taille) Me cherchez pas je suis déjà sorti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Ven 07 Juin 2019, 10:24 | |
| Ah ouais tiens ! J'pourrai aller manifester avec ça ! |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2817 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Ven 07 Juin 2019, 11:33 | |
| - Didier33 a écrit:
- Pour renvoyer une grenade ce simple accessoire peut être très efficace
Bah c'est sûr mais au premier contrôle, c'est direct en garde à vue et comparution immédiate Vaut peut-être mieux simuler une claudication et utiliser la canne de papy Bonne tempête journée Pulsar33 |
|
| |
TiBen Accro du forum
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Ven 07 Juin 2019, 19:38 | |
| Sur une idée de Didier33, voici la futur tenu des premières lignes des black blocks Note que si le mec se met en face et met donne ce qu'il as avec les balles de golf, ça doit pas faire rire longtemps derrière les boucliers ! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Dim 09 Juin 2019, 11:01 | |
| Si l'aristocratie se met à jouer au gilet jaune, où va-t-on ma bonne dame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Dim 09 Juin 2019, 19:48 | |
| Les gilets jaunes (pas tous sans doute) seront très honorés de côtoyer des golfeurs Notre comité d'entreprise CFDT organisait des stages de golf, et pour les vacances au ski, on avait droit à un hotel suisse avec couverts en argent ! |
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1128 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Mer 12 Juin 2019, 09:12 | |
| Pour expliquer (une partie) du mouvement original des gilets jaunes L'échec de l'urbanisme à la française
|
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. Mer 12 Juin 2019, 09:28 | |
| - jpl83 a écrit:
- Les gilets jaunes (pas tous sans doute) seront très honorés de côtoyer des golfeurs
Tu veux parler des Tee-Tee parisiens A la campagne on a l'appui d'un gilet jaune d'exception... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui les couleurs du pays sont le jaune fluo. | |
|