Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.

+72
Prax
Lud'O
jagut
vipere noire
Manouche
André 47
Loup
IyhelM
DB2
Cadero
TiBen
durbin
Papy volant
jc20veltopé
1100xx25
Samural
rouelibre44
veloblan
Sparv
JeanMarc38
Michmich.70
VéloCuissot
Didier33
Diagonale
Freyot
cavallo pazzo
Fabien67
LowTech
O'Leave
Tijojo
Jno33
fabien
willy69
discoveur700
Pulsar33
daniel80
M
phiphi07
hube68
flute
Thomas Tours
JJF
spitfire
Sébastien h
Snickers
coxi24
Drakho
ALagrange (Alex)
jorge33
KIKI-129
LoRan(s)
Armandos
Magnum
e.breed
pascalambic
Sylvain
grand pierre
bison couché
chercheur de limites
olivier
laeti
Calcoran
Velove
reflets de vert
rouedevelo
1nvité
Jean-Louis 59
viso
laf_ange
Fleur
el gato
rico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot

VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyLun 27 Mai 2019, 15:29

el gato a écrit:
Attentat au colis piégé à Lyon 2 jours avant les élections alors qu'il n'y a plus rien eu qui a abouti depuis 2 ou 3 ans... A qui profite le crime ? Assurément aux 2 listes qui sont les premières placées dans les sondages.
Les projets d'attentat sont régulièrement désamorcés par la DGSI, et 2 jours avant les élections on en laisse passer un !
Rho, j'avoue que je me serai plutôt attendu à voir Rico comme auteur de ce message au lieu de toi. Il me semblait que le complotisme c'était pas trop ton rayon.
Franchement, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à gagner en jouant à ça.
Par contre, je vois très bien ce qu' "on" peut y perdre et ça me paraît largement supérieur aux éventuels gains.
Traitez-moi de naïf si vous voulez mais laisser volontairement passer un attentat pour des considérations électoralistes (et en plus sur les élections européennes) ne me paraît pas du tout réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMar 04 Juin 2019, 23:24

Alors... pourquoi cet attentat quelques jours avant les élections m'a chauffée les oreilles.

Tout d'abord je rectifie une bourde. Le lendemain après avoir eu cette réaction, je me suis souvenue que le dernier attentat remonte en fait à Noël, sur le marché du même nom à Strasbourg, donc un peu moins de 6 mois, et non pas 2 ou 3 ans comme j'avais pensé initialement. Ca m'a déjà désagacée un peu.

J'ai tiqué là-dessus certainement parce que, quelques semaines plus tôt, j'ai fini par admettre la réalité des "policiers déguisés en casseurs" dans les manifs (de gilets jaunes ou autres) comme stratégie étatique visant à diminuer le soutien ou la sympathie de l'opinion publique envers un mouvement social. Ce n'est pas du complotisme, c'est simplement de la stratégie du type "renseignements - services plus ou moins secrets". Le plus simple dans ce genre de stratégie est quand même de laisser les casseurs casser (c'est moins fatiguant et moins risqué) ; et si on est capable de laisser les casseurs casser, "on" peut très bien être capable également de laisser un petit attentat filer entre les mailles du filet.

En fin de compte, l'attentat de Lyon pourrait relever de la stratégie, mais pas d'une stratégie étatique, plutôt de la stratégie de l'auteur, si l'on en croit les propos de l'auteur lors de son interview par la police :
https://francais.rt.com/france/62672-attentat-lyon-suspect-aurait-voulu-faire-monter-vote-rn-europeennes
A noter que je demande humblement pardon pour la source RT du grand satan russe, mais comme RT lui-même s'est approvisionné en info auprès de BFMTV (ça ne va pas plaire à rico), je ne vois pas de raison d'y voir une intox, puisque BFMTV c'est made in France.

Un attentat pour déstabiliser une élection, non ce n'est pas du tout fantaisiste, sachant que la Russie est accusée d'avoir manigancé dans l'élection de Trump. Mais je suis d'accord, mieux vaut viser une autre élection que les européennes, un scrutin national eût été plus approprié.
Je sais pas, je deviens un brin fataliste ou désabusée avec l'âge, avec 10 ans de moins ça ne me serait pas venu à l'idée. A moins que ce ne soit l'épisode "gestion des gilets jaunes" par le pouvoir, qui m'ait brutalement ôté des illusions, dans le genre douche glacée.

Quand je lis ceci https://www.20minutes.fr/politique/2531299-20190602-gilets-jaunes-parce-main-arrachee-violence-illegale-estime-laurent-nuez je me demande si je suis bien en France, là. Une bonne douche glacée, ok c'est bientôt la canicule, mais à ce point !

Rien à voir mais, heureusement une bonne nouvelle, une pénurie annoncée sur un fleuron de la junk-food : https://www.20minutes.fr/societe/2532935-20190604-greve-chez-ferrero-penurie-nutella-possible
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMer 05 Juin 2019, 09:46

Kwah! Une pénurie de nutella? Shocked
Rhôôô mais ce serait affreuuux! pirat
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMer 05 Juin 2019, 10:06

el gato a écrit:
Un attentat pour déstabiliser une élection, non ce n'est pas du tout fantaisiste, sachant que la Russie est accusée d'avoir manigancé dans l'élection de Trump. Mais je suis d'accord, mieux vaut viser une autre élection que les européennes, un scrutin national eût été plus approprié.
Avec la formulation de ton message précédent, j'avais l'impression que tu disais que la DGSI avait laissé passer l'attentat.
C'est pas du tout la même chose qu'une tentative d'influence extérieure.
Sur une action domestique, je ne vois pas l'intérêt par rapport aux risques.
Sur une action extérieure étatique, ça me paraît un peu plus probable mais quand même très risqué.
Finalement, la thèse évoquée dans les articles de RT et BFMTV me paraît la plus probable.

Pour la partie gilets jaunes, je réponds dans le fil correspondant :
https://velorizontal.1fr1.net/t24173p375-aujourd-hui-les-couleurs-du-pays-sont-le-jaune-fluo#601517
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMer 05 Juin 2019, 10:59

el gato a écrit:
je ne vois pas de raison d'y voir une intox, puisque BFMTV c'est made in France.

C'est de l'humour ou de l'ignorance ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyDim 09 Juin 2019, 21:02

Depuis l'échec de LR aux dernières élections et la démission du président du parti , certains maires ont décidé de se rallier à LREM. Tiens d'ailleurs déjà vu à la présidentielle pour d'autres , maires ou pas. Rien de nouveau sous le soleil. Je suis mort de rire parce qu'en fait , bien que je ne fasse pas la distinction entre les deux allant jusqu'à considérer l'un ou l'autre comme doublon , n'est rien d'autre qu'une manière maladroitement déguisée de digérer leur frustration de l'échec.
veloblan
Pilier du forum
veloblan

VPH : Pelso Brevet

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyLun 10 Juin 2019, 09:40

Tous des lèches cul qui vont du coté ou le vent tourne, et veulent surtout leur réélection, des manges merde! Very Happy
http://www.veloblan.com/
reflets de vert
Pilier du forum

VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyDim 15 Sep 2019, 18:15

Une très bonne vidéo qui explique pas mal de choses, et cherche des solutions:

https://www.peertube.fr/videos/watch/baba61af-c70e-4112-93dd-d6443101c23b

Celle-ci est très bien aussi, avec la même personne:
https://thinkerview.video/videos/watch/ba9ba9dd-f5cd-4cb2-96b5-e7c4c44abf02
http://www.millerebonds.lautre.net
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyLun 16 Sep 2019, 15:05

Les "anti-démocrates" en progression ces dernières années :
https://jean-jaures.org/nos-productions/fractures-francaises-2019-focus-sur-les-anti-democrates
reflets de vert
Pilier du forum

VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMer 18 Sep 2019, 11:33

C'est intéressant!

Mais ça devient difficile aujourd'hui de contredire quelqu'un qui dit que les élus sont tous des corrompus, quand on a de plus en plus l'impression qu'on laisse libre champ au moindre petit lobby quitte à mettre en danger des milliards de personnes (l'exemple flagrant des anti-inflammateurs au brome et de la pollution plastique montrée par Élise Lucet https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-11-septembre-2018_2925427.html ).
Ce genre de situation est ressentie par la population comme une agression, surtout quand cette population est défavorisée et mise sous pression par le travail ou l'immobilier, d'où défiance et agressivité.

Aux vendanges il y avait un gars qui est membre d'un conseil municipal, qui n'hésite pas à ne pas se laisser faire quand la maire membre d'un lobby veut faire payer à la municipalité les dégats des membres de son lobby agricole.

Ce gars montre ce qu'il peut se passer meme très localement, il raconte s'etre barré avec une bonne partie des membres, privant la maire du quorum, et rendant impossible le vote d'un certain nombre de points importants. Il est aussi très attentif à la transparence dans les décisions, et explique clairement le pourquoi des choses, mettant en avant l'intéret général.

Ce que met en avant Isabelle Attard est intéressant à plus d'un titre (cela a en partie été confirmé par des députés de la législature suivante, comme François Ruffin, Jean-Hugues Ratenon qu'on a accusé avec mépris d'exploiter politiquement la pauvreté):

- des gens fraichement élus députés changent rapidement, de gens simples et sincères vers des gens prétentieux, conscients de leur pouvoir, désagréables vis-à-vis de gens moins bien cotés socialement, etc…
- ce petit monde parlementaire cherche à engluer les députés meme réfractaires dans leur système et leurs pratiques
- ceux qui sont vraiment réfractaires sont marginalisés et régulièrement attaqués, c'est très dur de tenir et de rester fidèle à ses principes (Isabelle Attard a pu tenir grace au soutien de plein de gens qui l'ont encouragé)
- il y a plusieurs formes de corruption, très présentes au parlement, et les députés sont régulièrement interpellés par les lobbys

Un témoignage très intéressant de François Ruffin sur l'assemblée nationale et son incohérence ( https://www.youtube.com/watch?v=sVBNxwkQ8os ). Quand on discute avec les gens du négatif de la politique, et qu'on leur parle de François Ruffin, en général les gens ont de la sympathie pour lui. C'est pas pour rien, c'est la sincérité et la cohérence qui sont appréciés.
Comme ici, quand il défend la démocratie au parlement ( https://www.youtube.com/watch?v=ldOpujsIoxk )

La meme chose se produit avec Jean Lassalle, qui est apprécié au-delà des clivages politiques, et malgré ses idées pas toujours appréciées à gauche. Son soutien aux gilets jaunes et son écoute des gens qui sont dans la misère est régulièrement appréciée, dans les discussions sur la politique il revient souvent.

Je pense que le système politique encourage de plus en plus les pervers narcissiques, qui se retrouvent favorisés dans cet environnement.

Le système politique actuel ne sait pas se protéger des pervers narcissiques, contrairement à d'autres systèmes politiques mis en place localement, par des anarchistes ou non, avec des règles et des valeurs cohérentes et respectées (je pense que les valeurs sont un bon moyen de se protéger des abus, meme si des gens malsains cherchent constamment à les dévoyer, les redéfinir, et les ramener à leur image, c'est une sorte de lutte virus contre système immunitaire).

Récemment dans une discussion sur facebook ou je ne sais quel autre merde du genre, quelqu'un me dit:
"en fait toi tu préfères boycotter ces réseaux sociaux, quitte à ne pas participer à tout le coté humain, à ne pas communiquer avec tous ces gens qui les utilisent sans se poser toutes ces questions".
En fait oui, je préfère les boycotter, préférant etre à la marge, parce ces réseaux sociaux et systèmes mettent en place un système qui va aller clairement contre le "coté humain"!

Je trouve ça absolument incroyable cette défiance vis-à-vis de la "politique élective", par contre les politiciens sales qui oeuvrent dans les entreprises, les médias, dans l'internet majoritaire… ça ne pose pas tant de problèmes!
Serait-ce à cause du prestige social, de la richesse, et de l'image de progrès qu'ils véhiculent??

Le patron de facebook s'excuse toujours devant la justice, pour recommencer après. Cela fait penser aux pervers narcissiques, et à Renart dans "Le Roman de Renart".

Autre chose, dire qu'avoir telle valeur ça éloigne de la masse du peuple, je trouve ça dangereux. Parce que pour moi les valeurs morales, sociales, culturelles, politiques… sont une sorte de système immunitaire qui évite d'avoir des soucis avec des abus, et des gens malsains, opportunistes, égoistes, ou franchement psychopathes.
Or aujourd'hui les valeurs sont constamment attaquées ou dévoyées. Mais peu de gens cherchent à dévoyer le capitalisme ou des systèmes politiques qui gèrent l'exploitation, parce que la logique de ceux qui se battent contre est dans la sincérité et la cohérence, et non dans la manipulation.

Voici une interview de Sam Vaknin au sujet de Donald Trump:
https://www.americanthinker.com/articles/2016/03/donald_trump_and_narcissistic_personality_disorder_an_interview_with_sam_vaknin.html

Au sujet d'Emmanuel Macron:
https://www.youtube.com/watch?v=jpUd3OAztck (cette critique prudente mais très sévère ne vient pas de la gauche, mais d'une journaliste du figaro! ses analyses et son travail sont très intéressants, et bien argumentés)
De toute façon le mensonge, la trahison et la tromperie sont très utilisés actuellement pour répondre aux gens inquiets sur les lois, la situation dramatique des hopitaux, etc…

Du coup, les pervers narcissiques au pouvoir c'est très présent dans les films, et dans l'histoire (il suffit de lire le Mein Kampf d'Hitler pour voir à quel point il y a une ressemblance avec les raisonnements mythomanes de pervers narcissiques actuels…!!)
On trouve aussi un pervers narcissique au pouvoir dans la série "La Casa de Papel": Berlin.
Bien montré, mais c'est en fait une sorte de kamikaze, ce qui est rare et en vrai n'arrive pas souvent. Par contre que des intérets puissants utilisent des pervers narcissiques comme armes de destruction et de manipulation massive, pourquoi pas, ce serait pas très étonnant si déjà je suis capable d'y penser!

Bon, du coup c'est pour moi un élément de plus à réfléchir. Le bouquin "Le principe de Lucifer" donne aussi pas mal d'idées intéressantes au sujet du pouvoir et de la manière dont il transforme les gens et la société (y compris physiologiquement!).

Ce que dit Isabelle Attard au sujet de la démocratie municipale comme espoir est intéressant. Ça pourrait etre le point de départ vers des vrais progrès démocratiques, une vraie démocratie (donc forcément participative puisque cela fait partie de la définition!!).
http://www.millerebonds.lautre.net
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale

Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyDim 29 Sep 2019, 07:26

l'amour et la révolution...

rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44

VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyDim 29 Sep 2019, 23:06

Vu,
Je le conseille à tous, cela tord le coup entre autre sur ce qu'on nous dit de la Grèce et ce qui peut-être se prépare pour d'autres pays d'Europe dont la France...
Belle leçon de solidarité dans ce docu. éclairant et bien réalisé...
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyLun 30 Sep 2019, 10:38

et il va en falloir de la solidarité, face au fascisme décomplexé qui continue à se mettre en place malgré tous les efforts pour le contrer, quand on voit le flot des armes de coercition qui se mettent en place :

Un projet de loi prévoit d’infliger des amendes de 500€ aux sans abris

sans parler des la "convention de la droite", qui ressemble davantage à celle de l'extrême-droite radicale, avec un Zemmour (qui vient de se voir offrir un fauteuil sur cnews) qui se permet tranquillement un "le nazisme est parfois un peu raide et intolérant, mais de là à le comparer à l'islam...".
propagande distillée de longue date par les médias et nombre de partis politiques, jusqu'à la pseudo-gauche du PS.

propagande soutenue par la soit-disant liberté d'expression, qui nous amène au paradoxe de la tolérance :

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 DkXj1sMXcAEYJBA

quant au traitement infligé à Greta et consorts...

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 70809878_1314405512048305_5560442945494056960_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQkTsGukXdDFjKOThis9XeNM2FZ4aGJrmO2xXAtq9q5mfZ2EVvQ0fC2VS_qw4hoq2Xg&_nc_ht=scontent-cdg2-1
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMar 01 Oct 2019, 14:47

Greta est la petite fille de George Soros, cherchez l'erreur. La manipulation des masses bat sont plein. Tout est FAKE.
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMar 01 Oct 2019, 15:33

Fact checking: https://factuel.afp.com/autour-du-monde-greta-thunberg-inspire-aussi-les-fausses-informations

Greta est une cible facile, mais c'est pour détourner le débat: https://www.rtbf.be/info/societe/detail_j-p-van-ypersele-greta-thunberg-est-la-cible-de-vieux-messieurs-qui-n-ont-pas-envie-de-changer-leur-vision-du-monde?id=10325192
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMar 01 Oct 2019, 16:00

Ouverture du sujet le Sam 14 Mar 2015 - 7:12.

Environ 4.5 ans et 766 posts plus tard, avec ou sans vote, le système se porte toujours aussi bien J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMar 01 Oct 2019, 16:11

Est ce que les discours de la jeune Greta et les manifestations monstres de la jeunesse réussiront
là ou le forum vélorizontal a échoué? scratch
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMar 01 Oct 2019, 16:56

Commençons déjà par comprendre que derrière ces jeunes pantins il y a  en haut des tireurs de ficelles dont le but ultime est de vous vider les poches (entre autres).
https://www.youtube.com/watch?v=Ssyt9hrQ1Ng
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMar 01 Oct 2019, 17:17

rico a écrit:
Greta est la petite fille de George Soros, cherchez l'erreur. La manipulation des masses bat sont plein. Tout est FAKE.

Quelles preuves formelles peux-tu fournir pour étayer une telle affirmation ?

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMar 01 Oct 2019, 18:18

ça va pas être facile de faire nos poches si on est auto-organisé et qu'on pratique une "décroissance", par exemple.

mais ce qui est sûr c'est que le discours de la p'tite Greta fait peur à ceux qui nous les font déjà, les poches Laughing

la fin du système capitaliste angoisse justement ceux qui profitent des autres, puisque c'est son principe même de fonctionnement.
et c'est dans la crise qu'il montre son visage autoritaire, fasciste, fût-il enrobé d'une image pacificatrice.

à propos de pacification, abordant la non-violence entre-autre : Juliette Rousseau : « Écolos, antiracistes, féministes… Nous devons nous lier ensemble contre le système »

quant à changer quelque chose depuis ici, c'est compliqué, à part participer à petite échelle dans le cadre d'échange d'informations, d'idées et de concepts : ça reste un sujet de discussion dans un forum, et aux participants hétéroclites (et qui plus est, souvent campés sur leurs positions).

mais ça permet d'éventuelles mises en relation, des éclaircissements sur des sujets, des positions contradictoires qui permettent ci de se remettre en question, là de peaufiner sa propagande, etc...
et tant d'autres choses qui font que les gens se retrouvent ici.
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMer 02 Oct 2019, 08:45

Citation :
Une recherche google est à la portée de tout le monde. En plus tu as l'embarras du choix : certains y voient la petite fille de Soros au sens propre et d'autres au sens figuré (mouvement financé par Soros). Ce qui revient au même.
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMer 02 Oct 2019, 08:49

C'est certain qu'en matière de site conspirationnistes, il y a l'embarras du choix  Very Happy
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMer 02 Oct 2019, 08:53

Code:
ça va pas être facile de faire nos poches si on est auto-organisé et qu'on pratique une "décroissance", par exemple.
Une décroissance en bonne et due forme n'est possible qu'à la condition de sortir du système. Le simple fait de poster des messages ici implique que nous ne sommes pas individuellement en décroissance mais parfaitement intégrés dans le Système. Et en attendant cette décroissance Authentique, les poches on va nous les faire, non pas pour soi-disant protéger le climat et autres fadaises mais pour enrichir nos mafiosi déjà pleins aux as. On peut éventuellement entrevoir un changement de paradigme dans un effondrement systémique mais avec la probabilité très grande que nos conditions de vie deviennent bien  pires qu'avant (euphémisme).
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMer 02 Oct 2019, 09:05

Samural a écrit:
C'est certain qu'en matière de site conspirationnistes, il y a l'embarras du choix  Very Happy
Tu vois de la conspiration partout : tu es complotiste ?
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 EmptyMer 02 Oct 2019, 09:39

rico a écrit:
Citation :
Une recherche google est à la portée de tout le monde. En plus tu as l'embarras du choix : certains y voient la petite fille de Soros au sens propre et d'autres au sens figuré (mouvement financé par Soros). Ce qui revient au même.

Une recherche google n'est pas considérée comme une preuve formelle. Un certificat d'hérédité l'est tout comme un contrat manuscrit entre 2 personnes. Donc pour moi tes allégations ne sont que purs délires paranoïaques de ton esprit.

Je te laisse dans tes délires...

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.   J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système. - Page 31 Empty

J'ai pas voté : 46 minutes pour dynamiter le système.
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant