Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 KIT LUMIERE + DRAPEAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptySam 01 Déc 2018, 17:58

pas mal ce kit lumiere avec le drapeau ET LA BANDE LEED c'est d'origine ou accessoire ? on en trouve ou ? DES INFOS ? KIT LUMIERE + DRAPEAU  Un-pet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptySam 01 Déc 2018, 19:39

Je ne suis pas sûr que ce soit une bande LED mais plutôt réfléchissante. Il doit y avoir un flash d'appareil photo lors de la prise.
Après c'est pas compliqué. Il y a un mât carbone surmonté d'un gyro Ledwork et une tige avec son fanion.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptySam 01 Déc 2018, 20:53

le mat carbone ... tu en trouve ou ? comment est la fixation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptySam 01 Déc 2018, 22:29

Il y a au moins un pro et un membre de ce forum qui les fabriquent sur demande. Il y a un trou dans le coqueron et une vis par en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptyDim 02 Déc 2018, 13:54

c'est qui.. ce beau monde    scratch ya un pro qui vend la malette mais pas le support carbone KIT LUMIERE + DRAPEAU  Cycle-10
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptyDim 02 Déc 2018, 18:14

Un bout de canne à pêche fait l'affaire ...
KIT LUMIERE + DRAPEAU  Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptyMer 05 Déc 2018, 21:28

J’ai exactement la même chose sur mon WAW :
la malette avec les 2 girophares, le support carbone acheté avec le WAW chez Joël, mais il m’a fallu bricoler un système pour fixer le girophare, qui est aimanté. Il y a aussi un oeillet par lequel on peut faire passer la tige du fanion pour le sécuriser.
Le fanion que j’ai mis, c’est un fanion classique dont j’ai gardé la partie haute.
J’ai détaillé mon dispositif avec photos sur mon sujet « le WAW 364 de Guiom »
Les leds à l’arrière, c’est tout simplement le système de feu arrière. Fixe ou clignotant en partie basse, et feux stop en partie haute.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptyMer 05 Déc 2018, 21:45

Ledwork ne se mouche pas du coude niveau tarif, ils vendent la mallette à prix d'or ! J'ai acheté la même chose mais à l'unité et dans une vulgaire boite en carton pour la somme pharamineuse de 18€ (avec le chargeur et les divers adaptateurs)

En mode gyro on atteint les 6h d'autonomie que quand ils sont neufs, au bout d'une dizaine d'utilisation on perd environ 1 heure. Par contre en mode flash on arrive à près de 8 heures.
Autant c'est excellent la nuit ou par temps très sombre, autant la journée c'est assez médiocre à tel point que je ne l'utilise plus que la nuit, le jour mes petits feux flash (14€ pour 1 blanc et 1 rouge) sont diablement plus efficaces (et bougrement légers pour une autonomie de plus de 14 h d'affilées)

KIT LUMIERE + DRAPEAU  P1160810



__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptyJeu 06 Déc 2018, 20:08

ben voila ... tout simple KIT LUMIERE + DRAPEAU  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6688
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptyVen 07 Déc 2018, 09:45

Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptyLun 10 Déc 2018, 11:52

pas mal cette ventouse pour  drapeau/lampe    donc pas de perçage   etc mais faut trouver surface bien plane pour effet ventouse efficace   KIT LUMIERE + DRAPEAU  Cool KIT LUMIERE + DRAPEAU  Ventou10
KIT LUMIERE + DRAPEAU  Window10
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6688
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptyLun 10 Déc 2018, 12:56

Cette ventouse m'a l'air en acier, donc lourde.
De plus, outre le fait d'être plate, la carrosserie devra aussi être renforcée à cette endroit car le drapeau va faire bras de levier. Alors qu'un petit trou de 6 mm, c'est discret et peut se reboucher aisément le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  EmptyLun 10 Déc 2018, 13:30

J'ai testé pour la caméra et la surface du coqueron n'est pas assez plane. C'est sûrement à peu près pareil sur tous les VM. Ça tient mais avec les vibrations de la route ça risque très fort de tomber car sans relever le loquet de la ventouse je n'ai eu aucune difficulté pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty
MessageSujet: Re: KIT LUMIERE + DRAPEAU    KIT LUMIERE + DRAPEAU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT LUMIERE + DRAPEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?
» Proposition d'un éclairage à LED
» La montée de l'abbé Pierre, le 13 avril 2008
» Vos plus belles photos
» lumière en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: