| Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. | |
|
+93k10e3r tibetchet thm49 PP11 lmdu78 La globule Moustik PG52 sevhal maTTaw trescarte TiBen karukera V-Low Move David D Terrell Papy Bruno Quentin Lud'O Didier33 Cadero fiboc zoreil marau Birouette Spino-mobile speed67190 Marcelino francky_2000_vf LTO Lacastagne flute perick momals35 Marc44 Papy volant wacky loverx AdrienC hbourj Bapt Ma caille steph26 jagut Papy arnaud14 Zenedavtri André thebuilder Ralevy rasta rocket Tétras oggy Laurent69 Velosteph cyclesjv fenioux vincent Patnico SeanO ykim Sébastien h Vino Jean-Pierre 85 zapilon patou68 Lavoieverte dan25 tofmobile kona Mr DUSS tchobec Jean49 CLEO41 vibi Maillon74 aldo marcel Pulsar33 Jipiro picky Rapto milvus70 Henri GEIST willy69 J-B Magnum Veloman51 jojo le barbu motomobile le9 tibeau Samural Guiom78 Jacques Pouliquen Julequem 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3911 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 07:09 | |
| Encore un vm en Bretagne ! Il doit y avoir un élevage dans cette région Bienvenue à toi dans le monde du vélo caréné |
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 09:00 | |
| Bonjour, J'ai déjà présenté mon nouveau joujou sur ce forum mais pas dans cette rubrique.
Pseudo du propriétaire: André Marque : Katanga Modèle : WAW Sport Numéro : 451 Couleur : Blanche Région : Pays de la Loire Autres infos : Sans amortisseur AR et sans assistance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 10:57 | |
| 72 ans sans AE : formidable !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 11:53 | |
| Pays de la Loire, ce n’est pas ou plus la Bretagne, c’est comme si je disais que la Vendée c’est le Sud.
Si Denis tu pointais les roues de ton trike en Bretagne, tu te rendrais compte de l’absence de planéité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 11:55 | |
| Denis, je connais la Bretagne j'ai été embarqué à Brest et Lorient j'y ai promené mes roues de moto et voiture un peu partout. J'adore ce pays mais tu ne peux pas le comparer avec les Alpes |
|
| |
thebuilder *
Messages : 43 Âge : 25 Localisation : Nord ouest de Brest VPH : Quest Carbone Date d'inscription : 05/02/2019
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 12:07 | |
| Je plaiderai plus la folie de mes confrères Breton, car y'a pas mal d'endroit quand tu y descends tu ne sais pas si tu vas remonter !
Puis nous avons d'excellent commerciales par chez nous! Pour ne pas citer Jean-Bernard qui m'a sorti avant mon premier essai de VM " L'essayer c'est l'adopter ". Et Denis qui à fait le SAV et qui m'a donné de très bon conseils !
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 12:17 | |
| - Denis trike 85 a écrit:
Denis, je connais la Bretagne j'ai été embarqué à Brest et Lorient j'y ai promené mes roues de moto et voiture un peu partout. J'adore ce pays mais tu ne peux pas le comparer avec les Alpes Oui, on sait que tu connais plein de choses mais... C'est plus dur à vélo qu'en bécane ou en bagnole... J'ai vu arriver des alpins triomphants sur la cyclo sportive "Bernard Hinault" et pleurer sur le parcours. C'est bien plus casse-pattes que la montagne (avec un bon vent marin et un peu de crachin en plus ça met de l'ambiance). |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3911 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 13:25 | |
| Mais non, c’est pas à cause du dénivelé qu’il y a beaucoup dr vm en Bretagne : c’est juste que quand il ne pleut pas, il y a du vent ; et parfois même les 2 en même temps. Et là, le vm est le vélo idéal Bon, je m’en vais, je vais me faire étriper Bonne route les Bretons |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 16:31 | |
| Lalar et Marcel sont des avertis mais je n'oserais pas sur leur terrain.
C'est moins casse-pattes la Vendée non ?
Pourquoi Joël a déménagé là-bas ? |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Dim 10 Mai 2020, 14:51 | |
| A ben voila je m'absente 5 minutes et ça par en Topic sur la géographie ! Faite attention sinon je prévient un modo ! Bon sinon, mise à jour faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Dim 10 Mai 2020, 14:56 | |
| Ah bon ? Ça fait 6 mois que le DF XL 74 est en doublon ! |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Lun 11 Mai 2020, 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mar 12 Mai 2020, 00:35 | |
| |
|
| |
arnaud14 Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 44 Localisation : au Sud de Caen VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido Date d'inscription : 02/04/2020
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mer 13 Mai 2020, 09:12 | |
| Pseudo du propriétaire : Arnaud14 Marque : Flevobike Modèle : Orca avec assistance électrique Numéro : probablement le n°49 mais je n'ai pas trouvé de n° de série permettant d'en être sûr. Couleur(s) : orange Région : Normandie Sujet sur ce forum ou site web : Autres informations : |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Jeu 21 Mai 2020, 15:17 | |
| |
|
| |
Papy Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 66 Localisation : Région Parisienne VPH : Quest XS 088 Date d'inscription : 24/11/2019
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Jeu 28 Mai 2020, 14:21 | |
| Bonjour,
Pseudo du propriétaire: Papy Marque : Velomobiel Modèle : Quest XS Numéro : 088 Couleur : Jaune Région : IDF - Petite Couronne Autres infos : Occasion achetée en Janvier 2020 |
|
| |
rasta rocket *
Messages : 41 Âge : 35 Localisation : normandie@ VPH : velomobiel strada et df Date d'inscription : 13/04/2020
| |
| |
Papy Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 66 Localisation : Région Parisienne VPH : Quest XS 088 Date d'inscription : 24/11/2019
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Jeu 28 Mai 2020, 20:38 | |
| LOL le monde du vélomobile est petit; On a vite fait de se rencontrer, surtout sur un forum dédié à ce drôle d'engin. Au passage une petite anecdote. J'étais arrêté à un feu rouge et un tout petit avec sa maman traverse devant moi. Il avait les yeux rivés sur mon Quest, c'est alors que la maman lui dit : "Le monsieur vient d'une autre planète" |
|
| |
jagut modo
Messages : 4596 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Jeu 28 Mai 2020, 21:41 | |
| Celle-la tu peux la mettre au bêtisier. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
steph26 **
Messages : 96 Âge : 49 Localisation : Drome VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL Date d'inscription : 20/11/2017
| Sujet: un nouveau vélomobile en Drome Mar 16 Juin 2020, 10:31 | |
| EN plus de mon WAW 221 electrifié RH205 Declic eco Marque : Raderwerk Modèle : Milan GT Mk2-Mk3 ( nouvel coque en 2017 suite accident de l ancien proprio, puis en 2019 retournement dans un rond point par l'ancien proprio d'ou les traces sur le coté) Numéro : Couleur : Orange ( bien rayé) Région : Drome Autres infos : Occasion achetée en décembre 2019 ( mais tres peu utilisé) , le Waw elec pour le velotaf avec les cotes de 12-13% c'est quand même pas mal ... Photo de vente avec l'autocollant qui a été depuis enlevé! |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mar 16 Juin 2020, 15:50 | |
| Trop classe ! Je m'occupe de la mise à jours dans une semaine (je viens juste d'embarquer....) |
|
| |
Ma caille Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 66 Localisation : ALENCON VPH : DF XL n°257 Date d'inscription : 15/07/2020
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mer 15 Juil 2020, 18:51 | |
| - Julequem a écrit:
- Inscription d'un Vélomobile :
Pseudo du propriétaire :Macaille Marque :DF Modèle :XL Numéro :257 Couleur(s) :Blanc Région : NORMANDIE Sujet sur ce forum ou site web : Autres informations :Nouveau sur le forum adhérant au velomobile club de France
Évidement aucune réponse n'est éliminatoire ou obligatoire.....
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4596 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mer 15 Juil 2020, 20:59 | |
| Salut "Ma caille". J'ai mis des guillemets parce que nous nous connaissons pas, enfin pas encore puisque tu peux passer par la rubrique présentations. Ce n'est pas une obligation mais tu recevras plein de messages de félicitations de piliers ( je n'ai pas dit croulants, hein!!) du forum. Tu verras ça fait du bien. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. | |
| |
|
| |
| Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. | |
|