Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.

+93
k10e3r
tibetchet
thm49
PP11
lmdu78
La globule
Moustik
PG52
sevhal
maTTaw
trescarte
TiBen
karukera
V-Low Move
David D
Terrell
Papy Bruno
Quentin
Lud'O
Didier33
Cadero
fiboc
zoreil
marau
Birouette
Spino-mobile
speed67190
Marcelino
francky_2000_vf
LTO
Lacastagne
flute
perick
momals35
Marc44
Papy volant
wacky
loverx
AdrienC
hbourj
Bapt
Ma caille
steph26
jagut
Papy
arnaud14
Zenedavtri
André
thebuilder
Ralevy
rasta rocket
Tétras
oggy
Laurent69
Velosteph
cyclesjv fenioux vincent
Patnico
SeanO
ykim
Sébastien h
Vino
Jean-Pierre 85
zapilon
patou68
Lavoieverte
dan25
tofmobile
kona
Mr DUSS
tchobec
Jean49
CLEO41
vibi
Maillon74
aldo
marcel
Pulsar33
Jipiro
picky
Rapto
milvus70
Henri GEIST
willy69
J-B
Magnum
Veloman51
jojo le barbu
motomobile le9
tibeau
Samural
Guiom78
Jacques Pouliquen
Julequem
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2020, 21:12

décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 Mort-de-

Dur dur d'être modo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2020, 09:55

Certains le connaissent ici... décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 4048
Bapt
*
Bapt

VPH : Waw 222

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2020, 21:35

Je me rajoute à la liste !

Pseudo: Bapt
Marque : Katanga
Modèle : Waw Carbone 2014
Numéro : 222
Couleur: Noir
Sujet: https://velorizontal.1fr1.net/t25642-les-aventure-de-waw-222
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptySam 18 Juil 2020, 22:12

Bonsoir, le misajouriste de ce post étant quelque part entre le gouffre de Padirac et le Finistère les mises à jours sont actuellement en vacances ! Mais promis je mis remets des que je rentre !

Pilier du forum
Patnico

VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2020, 10:17

Bonne vacances alors.  décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 Cool

Je me permets juste de mettre un peu de boulot sur la pile pour la rentrée :

Je n'ai plus le Quest Q 057 qui est parti dans la Creuse. Peut-être que le nouveau propriétaire viendra se manifester ici.

Pour moi un  DF XL n° 284  neuf. Couleur "Mint" . Présentation  ici : https://velorizontal.1fr1.net/t25646-df-blue-lagoon

Merci et bon courage.
http://w.datamaxelectronique.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2020, 10:19

Il y a de plus en plus de DF à l'Est et même jusque chez les Helvètes ! décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 Mangoyo9
CLEO41
Débutant(e)
CLEO41

VPH : ALPHA 7

MessageSujet: Changement de vélomobile   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020, 18:50

Bonjour,

Depuis la mi juin je roule avec un Apha 7 qui est venu remplacer mon Milan GT MK2 full carbone.
Mon Milan GT de couleur orange est resté dans la région Centre chez Alain (37) en remplacement de son Quest jaune.décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 20200610

Je vais essayer de vous donner mes impressions sur le comportement et de la prise en main mon Alpha 7, d'ici la fin de la semaine.
Mais déjà, je peux vous dire que cela roule fort!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2020, 10:33

Cléo seulement 480p pour la vidéo ? Shocked décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 Triste6
patou68
Pilier du forum
patou68

VPH : DFXL 183

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2020, 16:41

Bonjour CLEO41
Belle acquisition décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 782111
Le ressenti par rapport au milan??
Vidéo très sympa
Peux tu me dire où tu accroches ta caméra svp
Bonne roulade à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2020, 18:31

Sur le capot forcément et on le voit sur l'ombre du VM. Je suppose avec une ventouse mais je déconseille franchement cet endroit. Ça peut boucher la vue et un obstacle...
CLEO41
Débutant(e)
CLEO41

VPH : ALPHA 7

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2020, 20:24

Bonsoir patou68,

La Gopro est fixée juste devant moi avec une ventouse (j'ai accès direct à l'écran tactile)

Le ressenti par rapport au Milan; plus souple au roulage et la caisse fait beaucoup moins de bruits, pas de résonance dans le VM.

La caméra ne me gène en rien, j'ai une bonne visibilité de ma route.

Utilisant la hero 8, je cherche à incrémenter lors du montage vidéo, la vitesse et le circuit. Sur la caméra j'ai bien activé le GPS et au moment du montage des séquences avec Quik de Gopro, je sélection les options (ajout des indicateurs et des graphiques) et là le programme se ferme.
J'ai lu qu'il fallait attendre la mise à jour pour palier à ce problème. Je vais poster mon message dans un post plus approprié.  

Bonne soirée
hbourj
Accro du forum
hbourj

VPH : je n'en ai plus

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 16:09

Bonjour à tous, je viens très rarement sur le forum, là je viens féliciter Julequem pour avoir entrepris ce décompte.

Je suis un peu déçu qu'il n'y en ait pas plus.
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 20:03

hbourj a écrit:
Bonjour à tous, je viens très rarement sur le forum, là je viens féliciter Julequem pour avoir entrepris ce décompte.

bienvenue au club, c'est pareil pour tous les VC ...
http://www.ferrosteph.net
Lavoieverte
Posteur d'argent

VPH : Un Quest carbon, un VAE de ville Cannondale, un VTT

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020, 00:16

hbourj a écrit:

Pas plus en absolu ou bien recensés sur cette liste ?

Par rapport à la deuxième possibilité, on doit en manquer, même de gens venant sur le forum, ou bien des vélomobiles qu'ils connaissent et qui ne seraient pas dans la liste.
Peut-être inviter les participants à s'y ajouter, comme on les invite à se présenter ?
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020, 08:24

Merci, merci Embarassed Embarassed

M'enfin je n'ai fais que reprendre le travail de Hbourj qui à quitté le forum. Et puis il y à un petit manque de rigueur dans la mise à jour.... décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 Triste6

Invité

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020, 12:22

Et oui il y a deux vélomobiles dans mon coin par exemple qui ne sont pas répertoriés dont l'un a été vendu l'année dernière à priori et sans doute qu'il y en a d'autres encore.
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC

VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020, 16:56

D'ailleurs,
j'ai vu que le Quest standard 614 m'étais encore attribué, cela fait un moment qu'il est parti dans le 49 chez quelqu'un qui n'est probablement pas sur le forum (et que je ne connais pas c'est Joël qui a géré la vente)

Adrien
loverx
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020, 18:04

milan sl mk3-4 blanc ,vendu est parti du coté de alencon!
maintenant milan sl mk6 41 bleu et blanc!
http://www.cyclesjv.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020, 20:39

Jöel Vincent m’avait dit qu’il vendait bien plus de vm que ceux inscrits ici. Ne pourrait-on pas lui demander de nous donner la liste des vm qu’il vend afin de mettre à jour la nôtre ? ( moyennant accord du propriétaire pour indiquer la région)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020, 20:52

loverx a écrit:
maintenant milan sl mk6 41 bleu et blanc!

Magnifique ce bleu électrique ! Je savais pas qu'ils en étaient déjà au mk6.
wacky
Nouveau / nouvelle
wacky

VPH : brompton-osaurus / ICE trice-ratops/ WAW 59

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2020, 18:56

Bonjour
J'ajoute le WAW 59 localisé dans le 95

J'en profite pour me présenter (ceci est mon premier message et j'ai à peine exploré le fonctionnement de ce forum).

Je l'ai acheté à Jipi93 début 2017 et j'avoue avoir trop peu roulé avec... J'essaye maintenant de me motiver à faire + de km et pour ce faire, je vais du côté des Yvelynes chez mes beaux-parents où les routes ont l'air + tranquilles (il y a de la promenade à cheval dans le coin donc je me suis dit que les bagnoles seraient + vigilantes aux intrus non motorisés)

Denis
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2020, 19:58

wacky
c'est où dans les Yvelines (grand dept!)?
j'y vais car limitrophe du "28"
Papy volant
wacky
Nouveau / nouvelle
wacky

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2020, 21:17

Papy volant a écrit:
wacky
c'est  où  dans  les  Yvelines (grand  dept!)?
j'y vais  car  limitrophe du "28"
Papy  volant

Bonsoir Papy
C'est ma foi vrai que c'est grand le 78, plus précisément c'est proche de Plaisir donc assez loin de Chartres!
Sinon j'habite Argenteuil (c'est encore moins la campagne et je m'y sens rarement tranquille avec mon suppo à roulettes)
J'ai encore quelques réglages à peaufiner... entre autres la garde au sol car il n'est pas rare que je frotte sur les dos d'âne (il y a dessous une barre transversale alu de 2 cm de haut que je dois virer je pense... )
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2020, 21:27

Bienvenue wacky. Ah mais non, ça compte pas, les premiers messages c'est depuis la nuit des temps dans la rubrique PRESENTATIONS sinon ça va être le b....l. décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 4048

Blagues à part, tu as plus de chance de te faire connaitre car certains forumeurs ne lisent pas toutes les rubriques.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
wacky
Nouveau / nouvelle
wacky

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2020, 10:51

jagut a écrit:
Bienvenue wacky. Ah mais non, ça compte pas, les premiers messages c'est depuis la nuit des temps dans la rubrique PRESENTATIONS sinon ça va être le b....l. décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 4048

Blagues à part, tu as plus de chance de te faire connaitre car certains forumeurs ne lisent pas toutes les rubriques.

Merci Jagut
La nuit des temps! Mais c'est que moi je suis à peine tombé de la dernière pluie je débute!!
Pour preuve je ne vois même pas le bouton "répondre" dans la fenêtre ce qui fait que je dois "citer" alors ça radote et ça décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 Maison01 en boucle (mais l'administrateur qui veille a limité le nombre de niveau de citations à 3! que de nouveautés pour moi! que va t'il se passer ? décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 Help )

Bon je m'en vais faire les choses dans l'ordre et me présenter prochainement à ]PRESENTATIONS[/url] pour tenter passer sous les fourches caudines (vélocipédiques) sans m'attirer vos foudres décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 S (je ne savais pas quoi mettre comme smiley et cet oeuf au plat me plait bien, moi aussi je sort de ma coquille ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   décompte - Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 5 Empty

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant