| Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. | |
|
+93k10e3r tibetchet thm49 PP11 lmdu78 La globule Moustik PG52 sevhal maTTaw trescarte TiBen karukera V-Low Move David D Terrell Papy Bruno Quentin Lud'O Didier33 Cadero fiboc zoreil marau Birouette Spino-mobile speed67190 Marcelino francky_2000_vf LTO Lacastagne flute perick momals35 Marc44 Papy volant wacky loverx AdrienC hbourj Bapt Ma caille steph26 jagut Papy arnaud14 Zenedavtri André thebuilder Ralevy rasta rocket Tétras oggy Laurent69 Velosteph cyclesjv fenioux vincent Patnico SeanO ykim Sébastien h Vino Jean-Pierre 85 zapilon patou68 Lavoieverte dan25 tofmobile kona Mr DUSS tchobec Jean49 CLEO41 vibi Maillon74 aldo marcel Pulsar33 Jipiro picky Rapto milvus70 Henri GEIST willy69 J-B Magnum Veloman51 jojo le barbu motomobile le9 tibeau Samural Guiom78 Jacques Pouliquen Julequem 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vino *
Messages : 28 Âge : 67 Localisation : Gironde VPH : DF-XL Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Dim 20 Oct 2019, 21:35 | |
| Pseudo du propriétaire : Vino Marque : Intercity bike Modèle : DF xl Numéro : XL 86 Couleur(s) : Bicolore jaune et orange. Région : Sud Ouest Sujet sur ce forum ou site web : Autres informations : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Jeu 31 Oct 2019, 23:27 | |
| |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Jeu 07 Nov 2019, 13:58 | |
| Bonjour, Petite mise à jour Mon quest 508 est toujours localisé dans son garage dans l'Aisne en Hauts de France Il n'a pas roulé depuis le championnat du monde à Saône en août 2014 Il n'y pas sujet dessus mis à part un petit post dans ma présentation : https://velorizontal.1fr1.net/t5911-sebastienh-roule-en-quest-ou-en-metabike post#26403 Je m'interroge de savoir si je vais le revendre ou pas. Il a assez peu roulé et ça me rend triste de le voir immobile. |
|
| |
ykim Débutant(e)
Messages : 21 Localisation : Béthune 62 VPH : scorpion Fs, Strada, Thys 209 et Street machine Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: décompte vélomobile changement de proprio Jeu 28 Nov 2019, 18:55 | |
| bonjour
pour mise à jour de la liste.... ai acheté à l'été 2018 le strada de rameur fou rebaptisé "Ch'ti suppo" depuis (le vélo, pas rameur fou, ç'aurait été mal venu..... quoi que!)
pseudo: ykim localisé à Béthune strada numéro 100 d'un jaune canari du meilleur effet
cordialement Yves
J'ai supprimé le sujet que tu avais créé. Je pensais faire une fusion mais quand j'ai vu ton message, c'était foutu. jagut, modo non fusionneur. |
|
| |
SeanO **
Messages : 124 Âge : 35 Localisation : Angers VPH : Optima baron, WAW 295, DuoQuest 4 Date d'inscription : 04/02/2019
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mar 10 Déc 2019, 11:04 | |
| |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Jeu 12 Déc 2019, 22:54 | |
| Mise à jour effectué ce soir (bon il me reste à ajouter SeanO.....)
Donc actuellement et sauf erreur nous avons 206 vélomobiles Français inscrits sur ce forum !!! |
|
| |
Patnico Pilier du forum
Messages : 735 Âge : 76 Localisation : Loyettes (01) VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Dim 22 Déc 2019, 17:05 | |
| |
|
| |
cyclesjv fenioux vincent **
Messages : 75 Âge : 70 Localisation : chasnais 85 VPH : constructeur vélomobile Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: VM EN france Dim 26 Jan 2020, 20:20 | |
| Bonjours a toutes et tous 206 vm en FRANCE me parait bien peut ou alors ce n'ai que ce qu il y a sur le forum.
mes décomptes qui n'engage que moi nous serions près de 500 vm a rouler en FRANCE .
Certaines personnes ne veulent pas apparaitrent ici ou ailleurs .
la seule choses que je pourrais faire pour vous aidez dans ce décompte c'est de vous donner la marque le modèle et la régions des vm vendu sauf si le client me l interdit. cordialement joelv |
|
| |
Patnico Pilier du forum
Messages : 735 Âge : 76 Localisation : Loyettes (01) VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Lun 27 Jan 2020, 10:42 | |
| L'évaluation de Joël est certainement proche de la réalité. Je connais l'existence de deux VM proches de chez moi qui ne sont pas sur le forum. Je pense qu'il y en a d'autres autour de Lyon.
|
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2817 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Lun 27 Jan 2020, 10:50 | |
| Bonjour, Le précédent fil abandonné précisait : - hbourj a écrit:
- Décompte révisé le 26/04/2016 à 23H05 : au moins 309 vélomobiles en France (en état de marche)
Ce fil n'est tout simplement pas complet car une centaine de VM n'ont pas disparu, ça se saurait. - Julequem a écrit:
- Total de Vélomobile en France au 01/03/2019 : 206
Bonne journée Pulsar33 |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Lun 27 Jan 2020, 12:16 | |
| - Patnico a écrit:
- L'évaluation de Joël est certainement proche de la réalité. Je connais l'existence de deux VM proches de chez moi qui ne sont pas sur le forum. Je pense qu'il y en a d'autres autour de Lyon.
D'una manière tout a fait générale, il y a plein de VC qui ne sont pas sur le forum, ne le connaissent meme pas -- ou n'ont tout simplement pas envie de rejoindre la communauté Il suffit de voir le groupe "clicclac vélo couché sur FB" |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Lun 27 Jan 2020, 13:02 | |
| Effectivement la tournure de la présentation n'est tout à fais honnête . Je m'en occupe soir. Sinon merci pour ta proposition Joël mais je pense qu'il vaut mieux indiquer uniquement les Velomobiles qui sont présents sur le forum. M'enfin tu peut toujours leur donner le lien du forum ! |
|
| |
cyclesjv fenioux vincent **
Messages : 75 Âge : 70 Localisation : chasnais 85 VPH : constructeur vélomobile Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: decompte . Lun 27 Jan 2020, 18:12 | |
| leurs donner le lien du FORUM , de l afv , du VCF etc ... on le fais depuis toujours. cordialement joelv |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3911 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Lun 27 Jan 2020, 19:37 | |
| - Patnico a écrit:
- L'évaluation de Joël est certainement proche de la réalité. Je connais l'existence de deux VM proches de chez moi qui ne sont pas sur le forum. Je pense qu'il y en a d'autres autour de Lyon.
Je ne connais que toi, Oggy et Pitchoun dans notre coin ; tu en connais 2 autres? Quel modèle ? Quelle couleur ? Tu a pu discuter avec eux ? |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Lun 27 Jan 2020, 21:13 | |
| Il me semble que Zen2tango (quatro) n'est pas répertorié ainsi que h-vélix (milan) |
|
| |
Patnico Pilier du forum
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Lun 27 Jan 2020, 23:01 | |
| @ Laurent : Il y a un an, je croise Bruno et son Milan sur la route que tu connais bien et qui passe vers la centrale. On discute sur le bord de la route et surprise, on voit arriver un beau WAW blanc et rouge électrifié qui s'arrête à son tour. Le gars habite au sud de Lyon. On a bavardé un moment. Il ne semble pas intéressé par le forum.
L'année dernière, un joli Strada basé à Saint Denis en Bugey était en vente sur le bon coincoin. L'annonce n'est pas restée longtemps et je ne sais pas ce qu'il est devenu.
|
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mar 28 Jan 2020, 11:20 | |
| - cyclesjv fenioux vincent a écrit:
- leurs donner le lien du FORUM , de l afv , du VCF etc ... on le fais depuis toujours.
cordialement joelv Oui on en avait parlé lors de mon passage au magasin il y a heu longtemps.... Du coup modifications effectués au niveau du titre et du premier post de ce sujet ! En plus correction du tableau pour Jipiro qui était sorti des cases idem pour Willy69... Mise à jour pour ajouter SeanO et Moi Bon ça doit être pas trop mal là, j’attends vos remarques ! A bientôt sur la route ! |
|
| |
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mar 28 Jan 2020, 12:23 | |
| - Patnico a écrit:
- @ Laurent : Il y a un an, je croise Bruno et son Milan sur la route que tu connais bien et qui passe vers la centrale. On discute sur le bord de la route et surprise, on voit arriver un beau WAW blanc et rouge électrifié qui s'arrête à son tour. Le gars habite au sud de Lyon. On a bavardé un moment. Il ne semble pas intéressé par le forum.
Oui je me rappelle cette personne etait venue me voir ou plutôt le Quest sir mon lieu de travail pour des renseignements. Il roulait beaucoup en VD je l ai recroisé une fois. |
|
| |
Tétras Pilier du forum
Messages : 778 Âge : 55 Localisation : 74490 MEGEVETTE VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Lun 02 Mar 2020, 13:23 | |
| Bonjour à tous ci-dessous mes vélomobiles Pseudo du propriétaire : Tétras Marque :Katanga Modèle : WAW Numéro :261 Couleur(s) : Blanc Région : Ht Savoie Sujet sur ce forum ou site web : https://velorizontal.1fr1.net/t21359-waw-261Autres informations : Pseudo du propriétaire : Tétras Marque :Leiba Modèle : Clasic Numéro : je ne sais plus Couleur(s) : Vert Région : Ht Savoie Sujet sur ce forum ou site web : Autres informations : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mer 08 Avr 2020, 11:14 | |
| Julequem t'es confiné ? Profites-en pour faire les mises à jour ! |
|
| |
Julequem modo
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mer 08 Avr 2020, 18:23 | |
| Je suis pire que confiné ! je fais l'école à la maison pour mes trois monstres ! Madame étant instite elle passe ses journées à faire classe en visio ou préparer les cours et devoirs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Mer 08 Avr 2020, 20:42 | |
| Argh ! Trois gremlins ? J'croyais que c'était deux ! |
|
| |
rasta rocket *
Messages : 41 Âge : 35 Localisation : normandie@ VPH : velomobiel strada et df Date d'inscription : 13/04/2020
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Dim 19 Avr 2020, 10:32 | |
| Yo ! Pseudo du propriétaire :rasta rocket Marque :vélomobiel Modèle :strada Numéro :64 Couleur(s) :rouge Région :haute Normandie Sujet sur ce forum ou site web : chaîne youtube du même nom que mon pseudo Autres informations : vélomobile utilisé principalement pour aller travailler pour ma part , une super alternative a la voiture . |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Dim 19 Avr 2020, 19:32 | |
| Bonjour rasta rocket et bienvenue sur le forum.
Un petit tour par la case présentations serait le bienvenu...
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
thebuilder *
Messages : 43 Âge : 25 Localisation : Nord ouest de Brest VPH : Quest Carbone Date d'inscription : 05/02/2019
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. Sam 09 Mai 2020, 01:18 | |
| Pseudo du propriétaire : Thebuilder Marque : Velomobiel Modèle : Quest carbone Numéro : 861 Couleur(s) : bi-ton: Blanc et jaune Région : Bretagne --> Finistère Sujet sur ce forum ou site web : Autres informations :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. | |
| |
|
| |
| Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. | |
|