picky Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 41 Localisation : Proche La Rochelle VPH : Challenge Furai, WAW 254 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Présentation Picky Lun 11 Mar 2019, 13:27 | |
| Bonjour,
Ca fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum comme en témoigne mon profil sans avoir participé. Je m'y mets maintenant. J'ai découvert le vélocouché en 2010 avec l'achat de mon challenge Furai que j'ai pas mal utilisé pour du vélotaf ou des sorties (pas forcément de grosses sorties). Puis 3 ans plus tard, j'ai déménagé trop loin de mon lieu de travail pour continuer à y aller en vélo et j'ai fait des enfants donc j'ai mis une remorque croozer derrière le vélocouché pour des petites sorties à vitesse plus faible :-)
Pour plusieurs raisons, j'ai gardé un oeil sur les vélomobiles (premier essai d'un WAW en 2012 je pense mais pas de besoin à l'époque) : - Profiter des tragets travail pour faire du vélo - Un parcours vélotaf de 2x25 km - Temps facilement pluvieux en étant proche de l'océan - Réduction de mon impact carbone
Et depuis début 2019, j'ai sauté le cap, je suis le nouveau propriétaire du WAW 254 qui a rejoint mon écurie.
Mathieu
|
|
Invité Invité
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Picky Lun 11 Mar 2019, 14:29 | |
| Bonjour Mathieu et bienvenue officielle sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Picky Lun 11 Mar 2019, 20:31 | |
| Bonjour Picky et bienvenue parmi nous! Un vélomobile, quelle bonne idée! et un Waw en plus!! Longue et belle route à toi et à 254! |
|
picky Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 41 Localisation : Proche La Rochelle VPH : Challenge Furai, WAW 254 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Picky Mar 12 Mar 2019, 09:28 | |
| Merci pour l'accueil ! - Magnum a écrit:
- et un Waw en plus!!
De toute façon, j'en ai essayé quelques uns chez cycles JV avec Joel et c'était définitivement le waw. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Picky | |
| |
|