Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

présentation Bruno95

5 participants
AuteurMessage
bruno95
Débutant(e)

VPH : Pelso, Azub Max, Pino

présentation Bruno95 Empty
MessageSujet: présentation Bruno95   présentation Bruno95 EmptyDim 17 Mar 2019, 20:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno, j'habite à Osny, au bord du Vexin.

Depuis une dizaine d'années je roule en Pino avec ma femme, tranquillement,  principalement du cyclo-camping et des balades pendant les vacances (mais moi, je suis derrière, donc pas couché).

2004, j'ai acheté une randonneuse (vélo droit), objectif PBP, j'ai attendu 2015 pour me lancer : 87h et 25mn

Depuis 2016, j'ai un Azub Max, un peu galère au début, mais maintenant j'en suis très content et je me relance dans PBP.
BRM 200 et 600 du Club de Cergy en 2018. Plutôt mieux qu'en VD, pas plus rapide, mais en meilleur état à l'arrivé.

A bientôt

Bruno présentation Bruno95 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: présentation Bruno95   présentation Bruno95 EmptyDim 17 Mar 2019, 23:12

Bonjour bruno95 et bienvenue officielle sur le forum, présentation Bruno95 Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

jagut, pour l'équipe des modérateurs

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
brounko
**
brounko

MessageSujet: Re: présentation Bruno95   présentation Bruno95 EmptyLun 18 Mar 2019, 07:39

Bienvenue !!!

présentation Bruno95 Zoxmiley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation Bruno95   présentation Bruno95 EmptyLun 18 Mar 2019, 08:15

Bjr et bienvenue à toi Bruno,

Nous ne roulons pas dans la même catégorie, moi un peu plus escargot Wink , mais la position reste les pieds devant présentation Bruno95 782111 présentation Bruno95 782111
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: présentation Bruno95   présentation Bruno95 EmptyLun 18 Mar 2019, 08:57

bruno95 ecrit
en Azub Max
versus VD
"pas plus rapide mais en meilleur etat à l'arrivée"
encore un argument en faveur du bent!! présentation Bruno95 782111
mais si tu peux detailler te concernant..merci
Papy volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation Bruno95   présentation Bruno95 EmptyLun 18 Mar 2019, 09:44

Bienvenue Bruno ! présentation Bruno95 Bienvenn

Eh oui le VD c'est un engin de torture présentation Bruno95 Velo5tr , je ne comprends plus sa démocratisation scratch ; le VH c'est un vélo normal. Cool présentation Bruno95 Cool
meg2
Accro du forum
meg2

VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.

MessageSujet: Re: présentation Bruno95   présentation Bruno95 EmptyLun 18 Mar 2019, 12:14

bruno95 a écrit:
(...) Plutôt mieux qu'en VD, pas plus rapide, mais en meilleur état à l'arrivé.

bonjour et bienvenue. Moi non plus je ne cours pas dans la même catégorie, je n'envisage ni PBP ni Diagonales. Mais il m'arrive de rouler une voire plusieurs journées complètes, et j'ai eu la même sensation après mes premières étapes en chaise longue à pédales : j'étais en meilleur état à l'arrivée.

Pas de courbatures ou petites douleurs dans le dos ou la nuque, c'est bien appréciable quand on n'a plus la souplesse de nos 20 ans, et qu'on dort sur un matelas de bivouac nettement plus spartiate que le bon lit qu'on a laissé à la maison !
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Bruno95   présentation Bruno95 Empty

présentation Bruno95
Page 1 sur 1