Bonjour Marcel
Biniou, ça fait un peu breton pour un girondin, mais au moins c'est prononçable...
Il y a eu deux revendeurs de vélos couchés en Gironde dans le temps, mais ils ont disparus tous les deux.
Tu dis que tu as trouvé ton destrier. C'est très bien car rares sont ceux qui ont une idée pour leur première monture.
Si tu nous dis de quel modèle il s'agit, nous aurons une base pour te conseiller ou simplement confirmer ton choix.
Sur le forum il y a un girondin qui pourrait être d'une grande aide pour toi je pense.
Il s'agit de
Patrick33 qui habite une ville voisine de la tienne.
Son message de présentation à lire
ICI te donnera une idée de son parcours.
Comme la règle du forum oblige à avoir posté au moins cinq messages pour utiliser les messages privés, tu ne pourras pas
le contacter directement, sauf à poster cinq messages rapidement, et sur n'importe quel sujet.
Autrement, tu peux me contacter moi par courriel.
Je ne pense pas que la restriction sur les messages privés joue aussi pour les courriels.
En bas de ce message tu as plusieurs boutons "Profil""mp""e-mail".
Par le bouton "e-mail" tu devrais pouvoir me contacter et je te passerai son adresse courriel.
Il est atteint aussi d'un handicap et il doit être très au fait de ce qui concerne les subventions et aides diverses, spécialement dans notre région.