| Trikarbon | |
|
+35willy69 figaro Alain V gruig booktin Vindwa marcel pesca Bobbybob07 Snickers Supertramp charmois cricri JC25 dan25 vipere noire M olive Samural Cycloutil J. D'Alès TiBen Tijojo Papy volant olivier26 Didier33 1100xx25 el gato J-B jagut Armandos sebastien velormes XDG l etrange 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Trikarbon Ven 04 Oct 2019, 20:21 | |
| J'ai été surpris de voir l'annonce sur recyclebent. Il est en vente ou c'est un canular de quelqu'un? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Trikarbon Ven 04 Oct 2019, 20:54 | |
| Il y a aussi deux vélos de l etrange en vente en même temps, un trike td et un deux roues, td aussi. Je penche vers un vidage de garage, pour faire de la place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trikarbon Ven 04 Oct 2019, 21:09 | |
| Eh ben voilà , ça c'est raisonnable comme tarif ! Quand on veut on peut ! Quand je vois que chez les constructeurs c'est 2,5 à 3 fois plus cher voire 4,8 fois !! |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Trikarbon Ven 04 Oct 2019, 23:13 | |
| Eh oui ! coup de Karcher dans le garage ... 3 trikes tous différents entre eux et mon TD de course ... la je vais |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Trikarbon Ven 04 Oct 2019, 23:31 | |
| Plus de place ... et les futs sont vides ... |
|
| |
Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Trikarbon Sam 05 Oct 2019, 08:26 | |
| halàlà, j'ai vu les annonces apparaitre l'une après l'autre, ça donne envie!! si j'avais les moyens tu serais déjà débarrassé des deux trikes je te souhaites bon(nes) vent(es)! |
|
| |
l etrange Accro du forum
| Sujet: Re: Trikarbon Sam 05 Oct 2019, 19:39 | |
| |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Trikarbon Dim 06 Oct 2019, 10:59 | |
| En même temps, il est vrai que pour construire un VM il faut de la place N’hésite pas à mettre tes annonces sur leboncoincoin si tu veux avoir plus de visibilité. Bonne ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trikarbon Ven 21 Fév 2020, 21:36 | |
| - l etrange a écrit:
- Ah oui le sKeleton ... je pourai bien m'en inspiré pour mon projet déchirant , enfin ! avec l'accord de l'auteur et ... si possible roues a batons ... ou rien .
Salut Jean, Tiré de ma léthargie par un membre (un de plus...) qui souhaitait les fichiers 3D du Skeleton... La première chose que je fais, c'est venir voir tes dernières réalisations. Et là, je vois que tu es arrivé à une quintessence dans ton travail ! Bravo ! Alors, bien entendu, tu as mon accord ! Quant à moi, j'ai abandonné les vélos virtuels pour des instruments de musique réels, (ici modestement la dernière basse que j'ai fabriquée) - Lud'O a écrit:
- Ça me rappelle le Skeleton. Mais c'est virtuel.
Là c'est réel. C'est sûr, l'un est réel, l'autre est virtuel... Dans les deux cas, c'est du temps passé, du travail, de la réflexion, de la créativité. Souris, disqueuse, seul l'outil est différent... |
|
| |
l etrange Accro du forum
| Sujet: Re: Trikarbon Jeu 19 Mar 2020, 22:49 | |
| Rebonjours tous le monde ... content de vous retrouvé tous apres 1 mois d'inactivité . Salut Maitre Pearly Spencer , ainsi tu as fait cette modeste basse ... heu ! a mon avis le mot "modeste" est completement inadéquat et tres déplacé car cette basse est une merveille a mes yeux , cette forme , ces formes , ces ellipses , tu as un sacré coup de crayon , mais ... avec toi , on s'attend a ce genre d'œuvre , c'est une passive ou active ? table érable ondé il me semble , tres bel ouie , plaque inabituelle et teinte bleu sur noir sur chrome = j'admire ta basse , moi ça fait 2 mois que je cherche a me réequipé en basse et ampli , comme je suis de plus en plus fénéant je n'ai meme pas réparé l'electronique de ma basse active "maison" j'ai opter pour une Mustang basse Fender USA tout de meme a diapason court , je suis contraint de jouer avec un masque car fabriqué a Corona Californie ... enfin branché sur un 300 watts RMS a 4 hp de 10" je suis aux anges ... a faire du ZZtop , jazzrock et bluesrock . Heu ! j'ai ton plus beau TD en rouge devant mes yeux constamment , et donc pour pas que le Didier 33 nous vire pour hs je repeint mon TD en rouge , mais ça va trainer car ,pas de peinture ni appret , et par les temps qui courent ... je veut le présenté au Spézi ... le Spézi ?... fin Avril ... ça va pas se faire |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Trikarbon Ven 20 Mar 2020, 09:45 | |
| - Citation :
- et donc pour pas que le Didier 33 nous vire pour hs Trikarbon - Page 7 Arms61ls
Meuh non voyons! Pour quoi va tu encore me faire passer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trikarbon Dim 22 Mar 2020, 16:28 | |
| - l etrange a écrit:
- ...c'est une passive ou active...
Salut Jean, Elle est passive avec un switch single/série/parallèle (j'ai un faible pour les passives...) - l etrange a écrit:
- ... j'ai opter pour une Mustang basse Fender USA tout de meme a diapason court ...
C'est marrant ça, je viens juste de m'offrir Une jolie Mustang japonaise d'une vingtaine d'années... Et j'adore ! Mais je manque de temps... Porte toi bien |
|
| |
l etrange Accro du forum
| Sujet: Re: Trikarbon Dim 22 Mar 2020, 21:05 | |
| Ah !! quelle coincidence effectivement et sur un super ampli je vois EBS en 2 hp de15" . Merci pour le plan , ça peut me servir pour restauré ma vielle basse perso si je lui pose un gros pavé type "Music Man Stingray" Avec ce bordel orchestré ... c'est le moment de faire mini 3 heures de music par jour je te souhaite de beaux voyages vers la planète grooves . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trikarbon | |
| |
|
| |
| Trikarbon | |
|