nicolasL Débutant(e)
| Sujet: présentation nicolasL Sam 11 Mai 2019, 19:50 | |
| Bonjour, Nicolas, 39 ans, je suis en train d'acheter un HPV Scorpion d'occase... j'habite dans les Hautes-Alpes (je sens que je vais m'éclater dans les montées !!!😂) |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: présentation nicolasL Sam 11 Mai 2019, 20:36 | |
| Bonjour nicolasL
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: présentation nicolasL Dim 12 Mai 2019, 09:29 | |
| où dans les Htes Alpes?? age du cap'tain? tri en VAE? experience sportive? etc !! Papy volant |
|
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: présentation nicolasL Dim 12 Mai 2019, 23:10 | |
| Bonsoir, Au début, ce sont les quadriceps qui ont tendance à s'éclater dans les montées . Cela n'empêche pas d'être prudent dans les descentes, l'éclatement peut être plus féroce ... Bonne route
@+ Richard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation nicolasL Lun 13 Mai 2019, 08:14 | |
| Bonjour Nicolas, Comme Papy volant, je trouve ta présentation un peu "maigre" et l'on ne connait rien de toi. Pas question de savoir ton n° CB ou ton 06 , mais des éléments qui pourraient nous orienter dans nos futures réponses à tes questions. Bienvenue à toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nicolasL | |
| |
|