| Vélo couché Christian Touzé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Vélo couché Christian Touzé Mar 11 Juin 2019, 11:57 | |
| Bonjour à tous, On a déjà échangé sur la remorque TZC, mais en consultant son site pour les guitares en carbone, j'ai pu voir qu'il fabrique aussi un vélo couché en carbone. Son site : https://sites.google.com/site/tzcsite/ La fabrication française de pointe n'est pas morte... Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vélo couché Christian Touzé Mar 11 Juin 2019, 15:06 | |
| Grand merci pour ce tuyau Ralevy , je doit faire 2 guitares en carbon pour nos trikes , et ce Monsieur doit avoir de l'expérience , a ce que je voit je vais allez le voir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo couché Christian Touzé Mar 11 Juin 2019, 15:24 | |
| Mais c'est quoi que vous appelez des guitares ? Je croyais que c'était l'instrument de musique. Chuis à côté de la plaque hein ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vélo couché Christian Touzé Mar 11 Juin 2019, 19:11 | |
| Je m'en voudrais de rafraîchir l'ambiance, mais hélas le vélo carbone de Christian Touzé est un concept qui date d'il y a un certain nombre d'années, et dont on n'a pas vu rouler des exemplaires. Il a dû être fabriqué en quantités infinitésimales et la page du site internet consacrée à ce vélo n'a pas bougé depuis un paquet d'années.
J'ai ouï dire (par quelqu'un qui a échangé avec lui très récemment) que Christian Touzé était un peu "rangé des voitures", en tout cas "rangé des vélos". J'espère au moins qu'il fabrique toujours la fameuse remorque. |
|
| |
Alezane *
Messages : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2019
| Sujet: Re: Vélo couché Christian Touzé Mar 11 Juin 2019, 19:53 | |
| J'ai contacté Christian il y a quelques semaine justement intéressé par plus d'infos sur son vélo et comme dit par el gato il ne l'a produit que pour lui et même si il l'utilise encore aujourd'hui il ne prévoit pas d'en construire.
Après il n'a pas abandonner l'idée d'en créer un mais ça serait du total sur mesure à plus de 5000e mais c'était pas spécialement dans son optique.
En tout cas n'hésitez pas à la contacter il est vraiment très sympa et il connait son domaine par coeur. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vélo couché Christian Touzé Mar 11 Juin 2019, 20:00 | |
| Tu as raison Céline, cette réalisation date un peu. On peut voir dans la page dédiée à la version roues 700 qu'il parle des 24 heures de Sault. Il y a quelques années que cette compétition n'existe plus...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vélo couché Christian Touzé Mar 11 Juin 2019, 21:02 | |
| Huuuuhhhhh nostalgie. Et dans un autre fil je pleurnichais sur le mode "c'était mieux avant".
L'effondrement commence donc à se ressentir même dans le vélo couché. Un genre d'effondrement de la biodiversité du VH. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo couché Christian Touzé | |
| |
|
| |
| Vélo couché Christian Touzé | |
|