| Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! | |
|
+38AdrienC yoclode zoreil Lavoieverte Tom26 PP11 Diagonale TiBen seb67 1100xx25 Papy volant M Patnico zapols lolo1 Samural motomobile le9 tibeau Julequem ferias77 gully-vert Zenedavtri Laurent69 Magnum Henri GEIST wheelbe patou68 Vino Didier33 Fleur zapilon cebd grand pierre Guiom78 J. D'Alès Denis LaVoixGrave speed67190 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Lun 18 Nov 2019, 16:24 | |
| Non je parle de Micke qui doit rouler aussi en DF XL il me semble. Ah oui Henry un peu moins au Nord que Speedy. Sacré Julequem ! Alors combien le kg de carottes bio ? - Kiki71 a écrit:
- On va tous débarquer tu vas voir va y avoir du sport
- Ouais c'est sûr et certain !!!:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Lun 18 Nov 2019, 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Lun 18 Nov 2019, 17:06 | |
| - Résultat avec beaucoup moins que ça en tout juste deux sorties !!! Non merci !!!:
Donc je ne roule exclusivement et uniquement que par temps sec !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Lun 18 Nov 2019, 17:19 | |
| Rah ben oui mais va falloir changer : les carottes ça poussent bien dans le sable et la terre, tout le monde le sait allons, alors plus de prétexte, allez hop au boulot et en carotte toute non mais. |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Lun 18 Nov 2019, 17:26 | |
| Pour le prix des carottes je ne sais pas encore mais je vois que tu a peur de perdre ! Tu est allez directement dans le champ à ec le DF pour prendre des carottes ! Reste que du coup j'ai un doute sur la fraîcheur des ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Lun 18 Nov 2019, 18:42 | |
| Rhâââ et au Sud de Henry il y a Patou68 ! |
|
| |
Henri GEIST Accro du forum
Messages : 1087 Âge : 45 Localisation : Sélestat en Alsace VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Lun 18 Nov 2019, 18:55 | |
| Et tu es d'où exactement Lud'O ? Par ce que l'Est c'est un peu flou pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Lun 18 Nov 2019, 20:42 | |
| 170 kms au Sud de chez toi , quasi à la frontière. |
|
| |
gully-vert Posteur d'or
Messages : 575 Âge : 50 Localisation : SW-Ile de france VPH : QuattroVelo+ Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mar 19 Nov 2019, 22:30 | |
| - cebd a écrit:
- Bon Café,
Plus sérieusement,n'as-tu pas un voisin connaissant les Vélos plus ou moins Horizontaux..pour travailler à deux...et pour rouler aussi ? Si tu habitais près de Zene ou de Magnum ils ne te laisseraient pas attendre les hirondelles ...pareil pour moi...Le plus important n'est pas le Forum mais la motivation... Slt Lud'o, je suis d'accord avec les autres, ça sent la déprime post partum receptiones velomobilicum. Faut pas se refroidir là. et même si tu roules un peu avec le pneu arrière en 23, c'est encore un tubeless, et tu ne va pas le rendre de toute façon. ça me fait penser à l'arrivée du mien. 2 ans que ça tricotait à l'insu de mon plein gré dans ma tête. il a attendu 1 mois dans le jardin avant que je monte dedans pour de vrai... (bon j'avais une terrasse à faire aussi) Alleeeeez, hop ...hop ....hop ....hop !! Gully |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
gully-vert Posteur d'or
Messages : 575 Âge : 50 Localisation : SW-Ile de france VPH : QuattroVelo+ Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mar 19 Nov 2019, 22:54 | |
| mouaih.. en triangulant les infos lachées par Lud'o, quand je regarde là https://www.bergfex.fr/les-pres-d-orvin/webcams/c10990/ ou regarde la météo là, https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/village-235018/previsions-meteo-vallombreuse-aujourdhui y'a des fenêtres de tirs qui se préparent visiblement gully |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mar 19 Nov 2019, 23:35 | |
| Y a pas que le pneu et la météo...faut regarder les photos plus haut ! Sans compter les plateaux , deux sur un Schlumpf ! |
|
| |
gully-vert Posteur d'or
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mar 19 Nov 2019, 23:44 | |
| slt lud'o,
oui mais la dedans, qu'est ce qui t'empeche de rouler ?
changer des plateaux, c'est 15 min... (5 vis à enlever puis remettre)
Gully |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mar 19 Nov 2019, 23:55 | |
| Regarde la première photo. T'as vraiment envie de rouler là-dessus toi ? |
|
| |
speed67190 Accro du forum
Messages : 2956 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mer 20 Nov 2019, 18:45 | |
| ha ..moi mes velomobiles je les utilise max de "octobre a mars" pedaler au chaud et au sec c'est top ... deja ce matin -3 degres !! comprend pas ton report de plusieurs mois ... presque au printemps !! et de voir le rendu du joujou !!! y'en a qui monte des a4 dans les caves ou garage sans chauffage d'ailleur j'ai acheté ça la semaine derniere
Dernière édition par speed67190 le Mer 20 Nov 2019, 19:31, édité 1 fois |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mer 20 Nov 2019, 19:20 | |
| Bonsoir, Lud'O nous cache quelque chose!!!??? C'est sûr . Même les enfants, déballent leurs jouets , au matin de Noël....et n'attendent pas l’après-midi pour s'en servir.. |
|
| |
tibeau Posteur d'argent
Messages : 424 Âge : 40 Localisation : Maintenon VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues Date d'inscription : 12/11/2016
| |
| |
gully-vert Posteur d'or
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mer 20 Nov 2019, 19:50 | |
| - Lud'O a écrit:
- Résultat avec beaucoup moins que ça en tout juste deux sorties !!! Non merci !!!:
Donc je ne roule exclusivement et uniquement que par temps sec !!!
Je viens de comprendre, y'a une image caché dans le texte ci-dessus: il faut cliquer dessus lud'o à peur de salir son nouveau véhicule finalement, c'est comme les métalozaures: les 1er 6 mois, interdiction de manger dedans pour ne pas faire de miettes à l'intérieur, et coton tige sur les joints de fenêtre toutes les semaines . bon après, c'est autre chose. Gully |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mer 20 Nov 2019, 19:54 | |
| - cebd a écrit:
- Bonsoir,
Lud'O nous cache quelque chose!!!??? C'est sûr . Même les enfants, déballent leurs jouets , au matin de Noël....et n'attendent pas l’après-midi pour s'en servir.. Il me semble bien que notre ami avait, sur un autre fil, évoqué un souhait de déménagement ... Bon je spécule et déductionne peut-être à tort To be continued |
|
| |
tibeau Posteur d'argent
Messages : 424 Âge : 40 Localisation : Maintenon VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mer 20 Nov 2019, 19:55 | |
| C est bizarre de ne rouler en velomobile que quand il fait beau et sec... la plupart veulent un velomobile pour pouvoir rouler aussi quand il fait moche ! Chez moi le velomobile est un moyen de transport... donc il sort quand il doit sortir ! Mais c est un Alleweder ! Donc par définition.... |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mer 20 Nov 2019, 20:54 | |
| Bon on arrête de se moquer, on va juste dire que pour passer la seconde Ludo pratique le double voir triple débrayage. Ça le retarde un peu mais ce n'est pas grave il a bien aussi un beau VTX donc ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mer 20 Nov 2019, 21:20 | |
| Ouais ben le Vortex ça va pas être pire qu'un VTT ! Oui déménager surtout pour une région plus appropriée au VM et avec des routes praticables ! Voudrais vous y voir à frotter les Durano aussi boueux qu'un VTT un jour de pluie au Rock d'Azur (coucou JPL ) !! Frotter doucement le reste avec une éponge souple pour ne rien abîmer. Tous les jours comme ça non merci ! Saison trop humide. Les 400 premiers mètres au départ de chez moi , à accès unique , sont des dépotoirs à gadoue !! Parce que 2 agriculteurs sur 5 sont des bourrins irrespectueux ! Désolé mais de toutes les routes que je fréquentes , je ne vois ça nulle part ailleurs et c'est une route bitumée pas un chemin de terre ! Cet été j'ai fait une vidéo où on me voit rouler derrière un énorme tracteur avec sa remorque et c'est parfaitement propre. Donc c'est quelqu'un qui respecte les autres usagers en ne surchargeant pas (à quoi ça sert d'en perdre 30 % sur la route ?). Quand j'avais encore une voiture , je me souviens d'un garagiste qui n'en revenais pas de la saleté ahurissante qu'on trouvait sous la voiture !! Il y a un mois , j'ai carrément écrit au maire à ce sujet , lui-même agriculteur il me semble , j'espère que c'est un avantage... - gully-vert a écrit:
- Je viens de comprendre, y'a une image caché dans le texte ci-dessus: il faut cliquer dessus
Ça c'est juste la deuxième. Y en a une autre dans un message précédent un peu plus haut. |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3911 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Mer 20 Nov 2019, 21:59 | |
| Propose au maire de mettre des paillassons à l’entrée des champs labourés pour que les tracteurs puissent s’essuyer les pneus en sortant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Jeu 21 Nov 2019, 08:52 | |
| Malheureusement j'en connais peu qui s'en soucient. En Bresse des routes dans cet état, voire avec des catons de terres de 20cm c'est monnaie courante surtout à cette époque. Ça reste généralement localisé mais c'est hyper dangereux (glissades, rebonds...). Le seul que j'ai vu tout bien nettoyer, la route et son engin, c'est le terrassier qui était venu faire des travaux chez moi, sinon je n'en ai jamais vu nettoyer. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Jeu 21 Nov 2019, 10:34 | |
| La recette est très simple! Il suffit de mettre de lourdes amendes!
C'est ce qui se fait en Allemagne (Où au moins du temps où j'y étais) et les routes étaient propres. D'ailleurs les agriculteurs s'arrangeaient pour éviter les routes en traçant des pistes bétonnées en lisière de champ.
Nous on nettoyait les chenilles des chars avant d'emprunter les routes.
On retrouve le même sans gêne pour la boue que pour les pesticides, le lisier, les algues vertes etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! | |
| |
|
| |
| Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! | |
|