Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Jeu 03 Sep 2020, 20:03
il doit y avoir ceux d'avant le confinement et ceux d'après !
Invité Invité
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 04 Sep 2020, 23:28
Mes vitesses passent de manière plus fluide et souple. Plus souvent qu'avant car il y en a je ne les sens pas passer. En fait j'avais un peu décalé le capteur de cadence auparavant (je n'en avais pas tenu compte) donc en fait j'ai repositionné le pédalier un petit peu plus en arrière qu'à l'origine. Je pense que c'est mieux ainsi. Peut-être que la chaîne était un poil trop tendue avant. Et à propos de ce capteur , il faut que je revérifie mais il m'a l'air capricieux !
Sinon j'ai installé la caméra à 360. Je l'ai laissée allumée pendant presque quatre heures. J'ai débuté et stoppé l'enregistrement notamment en ville avec la télécommande. À 360 c'est en 4K. J'ai enlevé la batterie interne et je l'ai branchée sur batterie externe de 25000 mAh. Il y a eu environ 52 minutes de vidéo au total. La batterie n'a consommé "que" 7 % !! Sachant qu'en 4K et avec le GPS ça consomme plus forcément. La batterie interne de seulement 1250 mAh n'aurait sans doute pas tenu.
Invité Invité
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 18 Déc 2020, 11:02
Magnum l'a souvent dit , moi je le prouve : Ça fait un bien fou de s'exprimer vis à vis de ce clown !!!
Bruno09 Posteur de bronze
Messages : 259 Âge : 53 Localisation : FOIX VPH : QUEST 747 puis Milan MK4 Date d'inscription : 11/01/2017
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 18 Déc 2020, 11:17
Cette vidéo est malheureusement presque devenue banale. Elle reflète l'état d'esprit de la société actuelle, stressée, pressée, impatiente. Je ne sais pas ce que tu lui as dit pendant que tu le doublais mais tu pourras la prochaine fois en remettre une couche de ma part. Pour info, quand j'avais le klaxon, il y avait droit et cela les déstabilisait.
Sinon, j'aime l'abréviation de SUV, humoristique et réaliste. Et pour finir, je pense bientôt comme toi rouler avec une caméra 360° qui permet de relater le comportement de certains. Malheureusement l'idée a germé après un contrôle de police durant le confinement, contrôle qui ne m'a rien couté mais qui m'a laissé un goût amer de la police (pour un retraité de la gendarmerie, ça fout mal...). Ne souhaitant revivre la situation, une caméra pourrait calmer les velléités de certains.
Bonne route à tous et ride safe.
Invité Invité
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 18 Déc 2020, 11:28
J'ai rien dit en le doublant , c'est lui qu'on entend. J'ai évité la surenchère et comme m'avait dit un gendarme vélocouchiste "leur frustration est plus grande en les ignorant". L'abréviation SUV , je tiens ça de notre cher Kiki71 et le reste de la phrase de notre cher Magnum.
Moi je filme tout le temps en ville depuis que j'ai un abruti , c'est le cas de le dire , qui klaxonnait comme un dératé pour forcer le passage alors qu'il ne pouvait pas respecter un mètre à cause du bouchon qu'on croisait. Il n'a pas gagné mais moi sur le moment j'ai cru que c'étaient les gendarmes par sa façon de klaxonner qui ressemblait à leur sirène. Et devinez quoi ? C'était une fois de plus un SUV !! Et noir !!
JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 18 Déc 2020, 13:18
@Lud'O je ne pense pas que la couleur apporte quelque chose (le "mien" était blanc, mais le comportement de son conducteur identique) mais en revanche, ce besoin d'être au-dessus (ou de voir par-dessus) des autres des propriétaires de SUV me semble assez symptomatique... malheureusement
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 18 Déc 2020, 20:07
c'est des "con finés" qui se lachent
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 18 Déc 2020, 20:16
Oui je pense aussi, certains étaient moitié cons avant le confinement et maintenant ils ont chopé la dernière moitié .
Moi aussi j'envenvisage de commander au père Noël une dashcam moto (av et ar).
Invité Invité
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 18 Déc 2020, 20:25
+1 !
Bon en fait 3. Deux SUV et un tracteur agricole.
Invité Invité
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 18 Déc 2020, 20:47
Ah ben ça un petit air de déjà vu T'en as de la chance, juste 3 par an... Pour moi c'est minimum 3 par semaine et parfois par jour !! Mais comme toi je les ignore profondément ,y a que ça à faire vu qu'ils sont franchement irrécupérables. Je ne perds pas mon temps avec ces abrutis. Tient une bien bonne, en pleine côte (a pas loin de 7ou 8%) deux bourses molles me doublent dans leur bagnole en me braillant par la fenêtre qu'ils iraient plus vite à pieds. Me suis bien demandé ce qu'ils foutaient donc à feignasser et faire du gras dans un tas de ferraille. un peu de marche aererai leur petit neurone
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 18 Déc 2020, 21:13
Mais z'avez pas compris, le monsieur il avait juste une question a poser ! C'est pour celà qu'il a klaxonné et faire le zouave pour attirer l'attention. Une évidence me direz vous maintenant!
Du coup après avoir réécouté sa mélodieuse voix, ce monsieur Ô combien policé demande: Retranscription: "T'as que ça a foutre, faire chier le monde?"
Invité Invité
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Ven 18 Déc 2020, 22:02
TiBen :
T'as raison Kiki : à pied ils vont vite réaliser qu'ils vont cracher leurs poumons !!
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Sam 19 Déc 2020, 12:22
Ma petite contribution à nos aventures avec les SUV. Cela se passe en Vallée de Chevreuse et le SUV s'arrête quand il veut et ou il veut (retour de la petite discussion avec le conducteur).
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Sam 06 Mar 2021, 14:18
Zenedavtri a écrit:
Et oui d’accord avec toi, c’est dommage qu’il ait quitté le forum, certes il publiait beaucoup mais n’était jamais agressif.
Ah, quand même, on le sentait un peu énervé dès qu'on parlait de bagnoles, de motos , le mieux étant quand on parlait de la chasse!
Je ne suis pas inquiet: faites attention à ce que vous racontez à son sujet, je suis bien certain qu'il doit lire le forum tous les jours
Je ne doute pas qu'on le reverra bientôt se réinscrire
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Dim 07 Mar 2021, 18:29
On lance un sondage pour savoir sous quel pseudo?
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !! Dim 07 Mar 2021, 23:46
On ne dit rien de négatif de Ludo, au contraire, on lui demande de revenir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je passe la seconde : le DF XL 234 de Lud'O !!