Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Affichage des cols (reconnus par les Cent cols) sur écran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affichage des cols (reconnus par les Cent cols) sur écran Empty
MessageSujet: Affichage des cols (reconnus par les Cent cols) sur écran   Affichage des cols (reconnus par les Cent cols) sur écran EmptyJeu 01 Aoû 2019, 22:02

Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, je n’ai rien trouvé.

J’ai écrit au Club des Cent cols pour savoir si la version numérique du Chauvot était accessible au non-membres en cas d’achat du livre. Elle ne l’est pas, mais le secrétaire m’a indiqué un partenariat avec OpenRunner qui me ravit l’âme, je l'en remercie encore. Affichage des cols (reconnus par les Cent cols) sur écran 782111 Me servant rarement d'OR, principalement pour vérifier de loin en loin un kilométrage dans mon pays où les cols ne courent pas les rues, je n'avais jamais fait attention à cette fonctionnalité.

En cliquant sur les icones de cols (routiers et/ou muletiers) sur le bandeau de gauche d'OpenRunner, les cols reconnus par le club s’affichent en surimpression sur le fond de carte de son choix avec quelques informations. Pour ceux qui voudraient adhérer au club, ou seulement pour garder trace de ses exploits, on peut les noter « Gravi » ou simplement les planifier, on retrouve sa liste qu’on peut exporter au format Excel dans « Mon compte ».

J’ai passé un temps fou l’autre jour à rechercher laborieusement et à reporter à la main sur ma carte la liste des cols du Cézallier où j’étais allé pédaler quelques jours, j’aurais apprécié de connaître ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1072
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Affichage des cols (reconnus par les Cent cols) sur écran Empty
MessageSujet: Re: Affichage des cols (reconnus par les Cent cols) sur écran   Affichage des cols (reconnus par les Cent cols) sur écran EmptyDim 04 Aoû 2019, 21:22

J'avais trouvé un temps des cartes Google Maps du Chauvot de ce type:
Carte Chauvot Rhone-Alpes
Mais je n'ai gardé que ma région. Je ne sais plus ou j'avais trouvé ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
 
Affichage des cols (reconnus par les Cent cols) sur écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENT HEBDO pour ceux qui veulent
» Club des cent cols, concentration les 14-18 août 2010 à Bitche
» Les Velomobile et vélo couché reconnus par le code de la route Belge
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Le Douze Cent du Massif Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: