Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans le WAW 230 !

Aller en bas 
+15
M
gully-vert
Didier33
Guiom78
tofmobile
motomobile le9
Patnico
Samural
Magnum
oggy
Diagonale
speed67190
Zenedavtri
tibeau
Wind87
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019, 00:54

tofmobile a écrit:
il est d'usage de freiner d'abord sur la roue intérieure dans un virage, ça engage mieux le vélo dans la courbe.

Je ne fais jamais ça et je ne suis pas convaincu que ça engage mieux le vélo. Freiner d'une roue c'est moins de puissance donc une moins bonne décélération et un risque de bloquer la roue donc de râper et d'user prématurément le pneu. Je freine toujours rectiligne des deux roues et rarement en plein virage ou courbe.

tofmobile a écrit:
Le frein tambour nécessite plus de poigne et utiliser une seule commande pour activer les 2 freins deviendra vite éprouvante pour la main et durcira la direction.

Commandes latérales comme le Waw je ne sais pas mais sur un tiller je n'ai pas cette impression.

tofmobile a écrit:
Le problème se pose pas avec des freins à disque qui sont plus puissants ( difficile à monter sur des VM car plus encombrant).

Ce n'est pas une question d'encombrement mais le fait que la majorité des fabricants ne proposent que des étriers gauches puisque ça vient du monde du VD et que la transmission est à droite. Il faut donc des supports d'étriers différents à gauche et à droite donc le montage n'est déjà pas symétrique. Il n'y a à priori qu'un seul fabricant qui propose des gauches et droits mais ce ne sont pas des hauts de gamme et c'est galère pour l'entretien car la majorité des vélocistes n'ont pas cette marque ainsi que pour se procurer les plaquettes. La deuxième raison est que les disques nécessitent d'être bien refroidis or la coque les protèges donc il seront moins bien refroidis. Il est donc beaucoup plus simple de monter des tambours et ils sont moins sujets à l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019, 01:16

Wind87 a écrit:

L'autre jour j'ai eu mon premier soucis, lors d'un changement de vitesses sur une route un peu chahuteuse ma chaîne s'est désolidarisée de la roue dentée centrale

Tiens, j’aimerais bien en savoir plus sur cet incident... J’ai démonté récemment la roulette guide chaine sous le siège (c’est celle que tu as démontées aussi je pense) pour vérifier si le roulement n’était pas mort (j’avais un problème de résistance au pédalage). Je n’ai rien décelé d’anormal mais quand j’ai remonté la roulette, les frottements avaient disparu. Je n’ai toujours pas compris d’où venait le problème. Comment la chaîne a-t’elle pu se désolidariser de cette roue dentée ? Il y a pourtant une pièce en alu qui permet à la chaîne de ne pas s’échapper non ? Comment t’es-tu rendu compte que la chaine n’était plus engagée sur la roulette ? Plus possible de pédaler ? Ou une résistance au pédalage ? Un bruit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 37
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019, 06:17

Je n'ai pas trop compris non plus comment c'est arrivé mais tout d'un coup j'ai eu un gros bruit de frottement et le pédalage ne me faisait plus vraiment avancer. Je ne sais toujours pas comment cette chaîne ai pu partir comme ça...

Merci pour vos réponses Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 782111 , donc frein arrière = mauvaise idée, c'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: waw 230   Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019, 09:37

Salut Wind

Vu la vitesse à laquelle roule Lud'O, il ne peut en effet pas freiner dans les virages, il basculerait aussitôt !

Le freinage dont je parle est bien celui qui te permet de continuer à perdre de la vitesse en courbe pour ajuster sa vitesse ou terminer le premier freinage "à 2 mains"

De fait au début, le pneu intérieur va glisser, signe du transfert de masse sur la roue extérieure, ça fait un peu flipper au début mais pour ma part, je préfère un tout droit qu'un dessalage en règle !


LeS DF ont 1 tiller et l'ergonomie au freinage est bien différente du waw et fait appel à une autre coordination musculaire, cette différence est accentuée sur le waw par des poignées très courtes qui durcissent la direction (ce qui la rend stable)...Pour ma part, il m'a fallu 3000 km et une épaule gauche gelée pour me forcer à détendre le haut du corps, j'envisage un repose coude pour soulager les épaules !

Pour le WAW, disposer de bar shift end est plus confortable que les poignées tournantes, je verrouille mon pouce sur le dessus de la poignée avec mon index, ça détend le poignet et cette prise haute diminue l'effort pour tourner.

SI tu changes de nez, n'hésite pas à prendre le trou pour les talons, ça ne joue quasi pas sur les performances mais ça assurera la ventilation de l'habitacle et tu accèderas plus facilement à ton pédalier en cas de merdouille avec la châine ( déjà arrivé 3 fois en 4500km )

Pour ton problème de chaîne, essaie de te souvenir en quelle vitesse tu étais. La longuer de chaîne est telle qu'elle pèse sur la chape. Son ressort de rappel pourrait ne pas être assez puissant au cas où ta longueur de chaîne ne serait pas optimale. Il faut trouver le bon compromis.

As-tu une suspension sur ta machine ?

@ plumes



Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019, 10:05

Je confirme la mauvaise idée du frein arrière.

Par contre, c'est vrai que tu peux jouer avec les freins pour les virages ou pour contrer les rafales de vent en utilisant que le frein intérieur au virage ou contre le vent.
Pour apporter de l'eau à mon moulin, ça fait 78 000 bornes que je pratique ça avec mes 3 Waw et 8000 avec mes trikes sans user mes pneus ni sortir de la route.

Pour le compteur, si c'est un sans fil, ne compte pas dessus. J'en ai un sur KaWa et il n'a jamais fonctionné correctement. D'ailleurs Katanga monte maintenant des compteurs filaires (sans doute suite aux remontées des clients).
Celui que j'ai sur Amédée me donne entière satisfaction.

Pour la chaîne, elle est peut-être un peu longue, à vérifier...
Mais ça peut arriver et oui, il vaut mieux avoir toujours l'outillage nécessaire avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019, 11:29

Ah vous faites ça à basse vitesse ? Et bah pfff je l'ai rarement fait à basse vitesse. On voit bien que vous ne roulez pas avec des pneus course.

Et bien moi le compteur non filaire marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019, 14:57

Qu'est-ce que tu appelle basse vitesse?

Je m'en sers jusqu'à plus de 70 kml/h puisque le moteur m'empêche de dépasser 75 environ.
Pourquoi basculer? Il suffit de doser. Il ne faut pas grand chose pour modifier la trajectoire.

Ben non, je ne suis pas coureur alors je ne roule pas avec des pneus courses.

Je suis bien content pour toi que ton compteur non filaire marche très bien mais ça n'arrange pas mes affaires! Je ne veux donc plus de ce matos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019, 16:08

Heu 10 km/h ! Shocked

En DF c'est pas possible , c'est un tiller mais ça n'empêche , je freine toujours avant le virage ou la courbe.

Le Vortex j'ai de quoi négocier des virages à plus de 50 km/h mais je me vois très mal freiner que la roue intérieure. Je vois très bien le résultat mais désolé je n'ai pas confiance en cette technique. Je pense que cela remonte à mes tout débuts. J'avais freiné à 30 km/h plus fort à droite qu'à gauche par inadvertance et inexpérience à cause d'un chat au milieu de la route dont je pensais qu'il allait détaler plus tôt que ça (les chats sont myopes il paraît). Cela a bloqué brutalement la roue droite mais pas la gauche et je me suis retourné. Je pense que j'ai le buste qui a penché au même moment , favorisant la bascule. C'était la seule fois en plus de 20000 kms.
Alors freiner qu'une roue non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019, 16:30

Ah ben tu vois, nous avec notre technique de freinage, on peut freiner plus tard et te dépasser par la même occasion Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 37
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019, 20:31

Merci pour vos réponses Smile

Ma machine n'a pas de suspension non et mes freins tambours sont ceux de 90mm, ça freine plutôt bien !
Mais bon vu la vitesse que l'on prend lors d'une descente je me demandais de l'utilité d'un système de régénération pour recharger un peu la batterie.
Je vais réfléchir à ajouter des panneaux solaires sur le capot (flexible et amovible), c'est léger et si ça permet de ne plus être dépendant d'une recharge secteur pour les lumières...c'est pas mal.

Je bosse (comme "hobby") en ce moment sur un projet avec des panneaux solaires et on commence à voir de petits panneaux avec un rendement plus qu'acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 37
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019, 16:43

Bon finalement la pièce (celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=Mgaiq7yEoV4 ) s'est complètement tordue (et je pense qu'elle l'était déjà un peu avant...) et ça fait un gros bruit de frottement en roulant maintenant.
J'ai envoyé un mail à Katanga pour avoir des infos sur une pièce de rechange.
Si vous avez d'autres conseils où je peux me procurer ça, n'hésitez pas Smile

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 37
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptySam 02 Nov 2019, 19:51

Salut,

Je prépare tout doucement mon vélomobile pour les trajets vélotaffs et je me demandais si il existait ce genre de chose pour le WAW ? ça permettrai dde voyager sous la pluie sans pour autant rouler complètement fermé.

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Quattr11

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 462
Âge : 57
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le www 230   Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptySam 02 Nov 2019, 20:17

Chalut

A ma connaissance aucune pièce d'origine semblable!

Perso je roule en laissant une fente de 3 à 4 cm sous le plexi. Il passe encore les fines gouttelettes dont je me protège avec des lunettes non-colorées.

Ce n'est pas top mais c'est suffisant pour ne pas être inondé ( j'ai un chiffon en permanence dans le waw pour éponger soit la pluie soit ma transpiration) et conserver assez de visibilité vers l'avant et vers les rétros ( le + important) !


@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Invité
Invité




Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptySam 02 Nov 2019, 20:18

On appelle ça une jupe. On en voit sur les DF , Quattro , Quest. Mais le Waw je ne crois pas car ce n'est pas la même forme d'hiloire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptySam 02 Nov 2019, 20:19

Salut,
À ma connaissance non il n'y a pas ce genre de chose pour le waw. A moins de le bricoler soit même, en adaptant ? Pour ma part sous la pluie je mets le toit complet.
Pour des pièces de rechange tu peux aussi te tourner vers la Mecque du vm : cycles jv Fenioux à Chasnay.
A + et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptySam 02 Nov 2019, 20:20

Ben oui. Tu enlèves la casquette et tu gardes juste la jupe:
Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Dscn3361
Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Dscn3362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptySam 02 Nov 2019, 20:23

C'est effectivement comme ça que je roule 99% du temps, sauf sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptySam 02 Nov 2019, 21:10

quasi impossible a rouler comme ça   s'il pleut   !!    faut  un espace  de 3 à 4 cm sous le plexis sinon     buée     interieur      + gouttelette  sur plexis    etc  et reflet    phare  voiture la nuit  !!!!    et le plexis   se degrade   vite   (rayures)     rendant  la vision  flou   Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Quattr11
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptySam 02 Nov 2019, 21:49

Et si il est possible de rouler comme ça avec un Quattro, si en plus tu mets un pinlock alors c'est royal.
C'est une visière de casque de moto donc très très résistante à la rayure pas comme le polycarbonate du Waw. Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 37
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 09:29

Okay une jupe donc Laughing , merci pour vos réponses
Je vais voir si je peux me fabriquer quelque chose oui, car même en enlevant la casquette je trouve qu'en cas de petite pluie ça rentre un peu quand même.
Je n'ai pas la petite visière comme chez toi Magnum, ça a l'air bien pratique comme saute-vent !

Et je confirme l'efficacité du pinlock sous la pluie sur un casque de moto, a terme je pense de toute façon revoir ma visière Smile


Dernière édition par Wind87 le Dim 03 Nov 2019, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 10:44

je me demande   si la cape   ne se pose pas   dans un waw      on la voit dans strada   - df    etc  c'est standard   ?  comme souple  scratch  scratch .moi avec le waw   c'est pas trop le top  avec le toit  en cas de pluie        buée     +  faut ouvrir  visiere au max   mais pluie dans les yeux  !! par temps et
froid c'est mieux je roule mieux avec le a4  avec toit flevo         Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Quattr12


Dernière édition par speed67190 le Dim 03 Nov 2019, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 11:28

La petite visière est pratique...surtout l'été comme saute vent (d'ailleurs Katanga la vend comme mini visière d'été ). Pour ma part, roulant la moitié du temps de nuit, et en ce moment pas mal sous la bruine ou la pluie je l'ai enlevé pour la saison hivernale car, très prêt du visage, elle prend vite la buée et la pluie la transforme en kaléidoscope. Du coup visibilité quasi nulle assez rapidement.
Sous la pluie je met le toit complet, plus ou moins fermé selon l'intensité de la pluie, entre ouverte il rentre toujours un peu d'eau, ne serait-ce que celle qui coule du pare brise et est happée à l'intérieur par le déplacement d'air. C'est rafraîchissant je trouve😁
Après ta propre transpiration te trempe plus que la pluie donc bon...Faut trouver un compromis sans perdre de vue qu'un vm reste un vélo on peut pas lui demander un confort digne d'une limousine.😉
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 11:36

mais tu produis moins de buée avec ton corps ... qu'un non assisté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 12:07

Pas forcément en fait, car au delà de 25 kph, si tu es réglé de façon "légale " comme moi tu te retrouves avec plus de résistance et de poids à tirer que sans ae donc au final ça doit plus ou moins s'equilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2019, 12:13

Wind87 a écrit:
je trouve qu'en cas de petite pluie ça rentre un peu quand même.

C'est quand même incroyable de chipoter pour quelques gouttes ! Shocked

Comme dit Kiki :

Kiki71 a écrit:
C'est rafraîchissant je trouve😁
Après ta propre transpiration te trempe plus que la pluie donc bon...Faut trouver un compromis sans perdre de vue qu'un vm reste un vélo on peut pas lui demander un confort digne d'une limousine.😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le WAW 230 !    Un nouveau dans le WAW 230 !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans le WAW 230 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus dans le 44
» Présentation de gs_jean
» Efficacité du VH en montée [vitesse en côte]
» Nouveau dans la Meuse
» Et un nouveau catrike dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: