Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 bon..ben voila le tour de france 2020

Aller en bas 
+24
Julequem
Fleur
el gato
denisfes
cyclophil
TiBen
jagut
Michmich.70
Papy volant
ALagrange (Alex)
bison couché
JeanMarc38
rouelibre44
Magnum
Velosteph
Armandos
Didier33
veloblan
JJF
grand pierre
MIB54
navigaterre
BP4LIFE
speed67190
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020    bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020, 09:57

vipere noire a écrit:
qq données chez Vivax ici.

intéressant, merci. 1,8 kg batterie incluse pour 200W et une autonomie de l'ordre de 3/4 h à la puissance max , c'est pas ridicule. Ils disent 1 h mais ça, ce serait en épuisant complètement la batterie et avec un rendement de 100%, c'est un peu "optimiste"... Mais ça doit être très facile d'ajouter des batteries si on n'a pas besoin de les camoufler. Ils ne donnent pas le détail des poids moteur - batterie. Et évidemment, 3 k€ le modèle de base, c'est du luxe.. Dommage qu'ils ne proposent que le kit tige de selle , surtout qu'il y a + de place dans une bôme que dans une tige de selle bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020    bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020, 10:25

Tous les sports de compétition où seule la gagne compte amènent inévitablement un certain nombre de participants à tricher sous quelque forme que ce soit…

Si tout l'argent dépensée pour ces compétitions l'était pour promouvoir l'activité sportive de masse, nous serions l'un des peuples les plus sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020    bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 EmptySam 18 Avr 2020, 11:01

Et c'est encore pire lorsqu'il s'agit de sport-spectacle professionnel comme le Tour de France (ou bien sur le foot, le tennis, la formule 1, le golf, le basquet... qui drainent beaucoup plus d'argent que le cyclisme pro, les cyclistes sont plutôt les parents pauvre du sport-spectacle pro).
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020    bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020, 16:34

Et bé vous pouvez en penser ce que vous voudrez, moi je ne rate pas le TDF ni d'ailleurs aucune classique d'un jour de par chez moi
J'ai beau connaitre les dessous pas toujours très jolis de tout ca, ces coureurs m'étonnent.....
Mon amour du TDF vient de mon grand-père que j'ai très peu connu et qui était scotché a la radio a essayer de régler la réception pour entendre les commentaires de Luc Varenne Smile J'ai du être piqué par sa passion, je sais pas comment. C'est aussi lui qui m'a amené en haut du Ventoux. Donc je ne rate que le minimum de ces reportages Smile
Ma fille est occupée à me faire découvrir l'ultra cyclisme : c'est encore une autre catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020    bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020, 09:21

En ce moment, il y a le Tour de Suisse en home trainer sur la chaine L'Equipe

C'est intéressant techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020    bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020, 09:39

Velosteph a écrit:
Et bé vous pouvez en penser ce que vous voudrez, moi je ne rate pas le TDF ni d'ailleurs aucune classique d'un jour de par chez moi
J'ai beau connaitre les dessous pas toujours très jolis de tout ca, ces coureurs m'étonnent.....
Mon amour du TDF vient de mon grand-père que j'ai très peu connu et qui était scotché a la radio a essayer de régler la réception pour entendre les commentaires de Luc Varenne Smile J'ai du être piqué par sa passion, je sais pas comment. C'est aussi lui qui m'a amené en haut du Ventoux. Donc je ne rate que le minimum de ces reportages Smile
Ma fille est occupée à me faire découvrir l'ultra cyclisme : c'est encore une autre catégorie Smile

Tout pareil, sauf le grand père ( mort sur son vélo)
aux pisses- froids, grincheux et autres enfonceurs de portes ouvertes :
ne boudez pas le plaisir de
14 millions de spectateurs sur le bord des routes et 570 millions devant leur télé.
Rendez-vous cet après-midi sur la chaîne l'Equipe..
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020    bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020, 14:29

jpl83 a écrit:
En ce moment, il y a le Tour de Suisse en home trainer sur la chaine L'Equipe.C'est intéressant techniquement
C'est mieux qu'au Tour des Flandres où paysage et coureurs étaient en images de synthèse, tandis qu'en Suisse les coureurs virtuels sont intégrés dans le paysage réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020    bon..ben voila le tour de france 2020   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon..ben voila le tour de france 2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VCF- 5ème petit tour - Picardie du 07 au 20 août 2020
» Ancora un Giro - International Velomobile Tour 2020
» Ces petits riens
» Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020
» Les pom pom girls de la 15ème étape du Tour de France à Lyon - 13/09/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: