| bon..ben voila le tour de france 2020 | |
|
+24Julequem Fleur el gato denisfes cyclophil TiBen jagut Michmich.70 Papy volant ALagrange (Alex) bison couché JeanMarc38 rouelibre44 Magnum Velosteph Armandos Didier33 veloblan JJF grand pierre MIB54 navigaterre BP4LIFE speed67190 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020 Sam 18 Avr 2020, 11:57 | |
| - vipere noire a écrit:
- qq données chez Vivax ici.
intéressant, merci. 1,8 kg batterie incluse pour 200W et une autonomie de l'ordre de 3/4 h à la puissance max , c'est pas ridicule. Ils disent 1 h mais ça, ce serait en épuisant complètement la batterie et avec un rendement de 100%, c'est un peu "optimiste"... Mais ça doit être très facile d'ajouter des batteries si on n'a pas besoin de les camoufler. Ils ne donnent pas le détail des poids moteur - batterie. Et évidemment, 3 k€ le modèle de base, c'est du luxe.. Dommage qu'ils ne proposent que le kit tige de selle , surtout qu'il y a + de place dans une bôme que dans une tige de selle |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020 Sam 18 Avr 2020, 12:25 | |
| Tous les sports de compétition où seule la gagne compte amènent inévitablement un certain nombre de participants à tricher sous quelque forme que ce soit…
Si tout l'argent dépensée pour ces compétitions l'était pour promouvoir l'activité sportive de masse, nous serions l'un des peuples les plus sportif... |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020 Sam 18 Avr 2020, 13:01 | |
| Et c'est encore pire lorsqu'il s'agit de sport-spectacle professionnel comme le Tour de France (ou bien sur le foot, le tennis, la formule 1, le golf, le basquet... qui drainent beaucoup plus d'argent que le cyclisme pro, les cyclistes sont plutôt les parents pauvre du sport-spectacle pro). |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020 Lun 20 Avr 2020, 18:34 | |
| Et bé vous pouvez en penser ce que vous voudrez, moi je ne rate pas le TDF ni d'ailleurs aucune classique d'un jour de par chez moi J'ai beau connaitre les dessous pas toujours très jolis de tout ca, ces coureurs m'étonnent..... Mon amour du TDF vient de mon grand-père que j'ai très peu connu et qui était scotché a la radio a essayer de régler la réception pour entendre les commentaires de Luc Varenne J'ai du être piqué par sa passion, je sais pas comment. C'est aussi lui qui m'a amené en haut du Ventoux. Donc je ne rate que le minimum de ces reportages Ma fille est occupée à me faire découvrir l'ultra cyclisme : c'est encore une autre catégorie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020 Dim 26 Avr 2020, 11:21 | |
| En ce moment, il y a le Tour de Suisse en home trainer sur la chaine L'Equipe
C'est intéressant techniquement |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020 Dim 26 Avr 2020, 11:39 | |
| - Velosteph a écrit:
- Et bé vous pouvez en penser ce que vous voudrez, moi je ne rate pas le TDF ni d'ailleurs aucune classique d'un jour de par chez moi
J'ai beau connaitre les dessous pas toujours très jolis de tout ca, ces coureurs m'étonnent..... Mon amour du TDF vient de mon grand-père que j'ai très peu connu et qui était scotché a la radio a essayer de régler la réception pour entendre les commentaires de Luc Varenne J'ai du être piqué par sa passion, je sais pas comment. C'est aussi lui qui m'a amené en haut du Ventoux. Donc je ne rate que le minimum de ces reportages Ma fille est occupée à me faire découvrir l'ultra cyclisme : c'est encore une autre catégorie Tout pareil, sauf le grand père ( mort sur son vélo) aux pisses- froids, grincheux et autres enfonceurs de portes ouvertes : ne boudez pas le plaisir de 14 millions de spectateurs sur le bord des routes et 570 millions devant leur télé. Rendez-vous cet après-midi sur la chaîne l'Equipe.. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020 Dim 26 Avr 2020, 16:29 | |
| - jpl83 a écrit:
- En ce moment, il y a le Tour de Suisse en home trainer sur la chaine L'Equipe.C'est intéressant techniquement
C'est mieux qu'au Tour des Flandres où paysage et coureurs étaient en images de synthèse, tandis qu'en Suisse les coureurs virtuels sont intégrés dans le paysage réel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon..ben voila le tour de france 2020 | |
| |
|
| |
| bon..ben voila le tour de france 2020 | |
|