bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mini enquête dans les bas fonds Jeu 23 Jan 2020, 15:07 | |
| Voilà que le bar du forum a enfin ça carte! Pour moi ça sera un menu dégustation avec un peu de tout, j'ai du mal à choisir ;-) |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mini enquête dans les bas fonds Jeu 23 Jan 2020, 15:29 | |
| C'est le menu de l'auberge du Congre Debout ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini enquête dans les bas fonds Jeu 23 Jan 2020, 20:59 | |
| Je lui mets d'emblée au moins 3 étoiles...de mer cela va de soi. En plus l'auberge est faite pour les cyclistes avec un stand de regonflage des pneus complet : ils ont tous les bi-valves possibles. Bon j'arrête (de poisson ) de faire des vagues, l'addition risque d'être salée:)
Peut-être etait-ce le scénario du futur Poulpe Fiction ?
|
|
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Mini enquête dans les bas fonds Ven 24 Jan 2020, 09:28 | |
| merci pour cette tranche filet d'humour , je ris comme une baleine à fanons déployés. Heureusement, l'histoire ne se finit pas en queue de poisson puisque le loup-bar est dans la nasse |
|
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Mini enquête dans les bas fonds Ven 24 Jan 2020, 15:03 | |
| Marée-vous pas trop vite, quand c’est flou comme ça c’est qu’il y’a un loup derrière… Ne pas noyer trop tôt l’enquête du « homard m’a tué » car elle n’est soldée que par un non-lieu pour le suspect, car le coupable n'est pas encore serré dans la nasse de la police. Du coup le trou noir est encore bien gardé par le requin coupable. De fait, ce trou noir est des plus troublants. Les preuves ont elles été des truites? Quid du couteau et du tacot utilisés … L’enquête a tout lieu d’être re-lancée pour un dernier coup de filet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini enquête dans les bas fonds | |
| |
|