TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant Mar 13 Juin 2023, 16:45 | |
| J’ai pas encore essayé, si vous voulez tester ?https://www.google.com/advanced_search |
|
Samural Accro du forum
Messages : 6738 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant Mer 14 Juin 2023, 08:33 | |
| Cela donne, logiquement, les mêmes résultats que la recherche Google via le forum. |
|
Samural Accro du forum
Messages : 6738 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant Mer 14 Juin 2023, 16:17 | |
| En fait, même avec un mot clé contenu dans le titre, le moteur de recherche du forum ou les autres, ne fonctionne pas toujours. Exemple: le fil de discussion intitulé " Le 441" dans la section Vélomobiles, consacré au VM 4 roues créé par Jürg Birkenstock et Charles Henry. Je vous mets au défi de le retrouver. J'ai cherché via d'autres moteurs avec "441" , "Birkenstock", "Charles Henry" mais sans succès. Pour finalement y parvenir, j'ai identifié aisément un sujet équivalent sur le forum allemand. Ce sujet ayant été crée le 5 juin 2022, j'ai cherché dans la section "Vélomobiles" de notre forum, un sujet créé autour de cette date là. C'est comme ça que j'ai retrouvé le sujet en question! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant | |
| |
|