vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: PBP - recensement des participants France et étranger Mar 12 Juin 2007, 15:06 | |
| Salut a tous,
J'ai ete sollicite pour tenter de regrouper sur la toile l'ensemble des participants a VC. Notamment il serait sympa d'avoir une liste comprenant: - la nationalite - age - le VC utilise - depart 80,84 ou 90H - temps envisage - experimente ou pas sur le PBP - le dossard - la strategie des arrets - bons plans et adresses (resto, hotel, dortoir, boulangerie, habitant) s'y rapportant - comment arriver sur place et en repartir - autres details qui vous semblent pertinents
Je propose de tenir cette liste a jour, avec l'aide d'1 participant au PBP (je n'en fais pas partie!) et peut etre d'heberger tout ca sur une page dediee, sur le site AFB pourquoi pas. Vous pouvez commencer a m'envoyer ces infos par MP
a+ Marc
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 17:44, édité 2 fois |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PBP - recensement des participants France et étranger Mar 12 Juin 2007, 15:16 | |
| André avait pris en charge (puis abandonné en février) un tel recensement ; la dernière liste se trouve dans ce message. |
|