| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+145LuluJones Jean49 Kiki71 Apo ckieffer Jacques Pouliquen bastouf jacob karhu zit maTTaw Bruno09 peyo47 Sébastien h JBTARN LowTech AdrienC S40 Cruz Louis le 14e tibeau La globule Lacastagne durbin Ebikeadventure pchen92 fred38 Tijojo labiquette ferias77 PP11 Bentobus fifi 47 picky sylhorizon Ter-amikaro IDR56 cyclaudax Le Gège Roul'tabosse kmkaplan PG52 DB2 Fleur André 47 Claudius35 fiboc Manouche Loup Quentin Samural zapilon celmix pimou IyhelM phire JC. flute Pieton lalar Joseph Iturbide tofmobile guiguinou rouedevelo Lud'O veloblan vibi dan25 Kapello e.breed TiBen steph26 olivier26 vipere noire Pendloup yoclode patou68 Pedrodelaluna zinzin CAZI33 Birouette Thomas Tours J. D'Alès Cybertraque Pat16 denisfes lmdu78 Le Commingeois La Boussole Cadero Bapt capsu vincent72 oggy zozio42 el gato trotinette M VB77 LeLoupNeige Julequem Antipode JeanYves41 motomobile le9 cebd jean marc marcel Vindwa Lodwig manuel35 Asocat jagut northmen giloulebreton pierrot breizh44 booktin gui13 le basque VéloCuissot Michmich.70 Papybricole grand pierre J-B Patnico Michmich21 navigaterre mute poupa StéphaneDeVannes O'Leave rouelibre44 Agir45 JeanMarc38 Ralevy gs_jean Zenedavtri lapin Popof1954 Didier33 Pulsar33 Velosteph cavallo pazzo Magnum Laurent69 fabien Papy volant 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 10 Juin 2020, 21:27 | |
| J'avais oublié qu'il y quelques semaines, j'ai vu à Lyon sur le cours Albert Thomas vers l'intersection avec la voie ferrée / avenue des tchécoslovaques, un vieux semi-couché collector, le machin de chez Giant, comme ceci : https://bicycleman.com/used-giant-revive/ Le pilote aussi était d'époque non, pas aussi âgé, mais y a pas de smilie pour les quinquas / sexagénaires. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 10 Juin 2020, 22:05 | |
| ah oui, je l'ai déjà vu celui là (mais j'étais en VD). J'avais admiré son collector et échangé quelques mots au feu rouge... |
|
| |
Papybricole ***
Messages : 196 Âge : 83 Localisation : Tarn et Garonne VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: en fin un trike ! Sam 13 Juin 2020, 18:35 | |
| Ce jour j'ai enfin croisé un trike scorpion sur la vélo-route des deux mers. Il remontait vers Bordeaux puis la Franche-Comté, après avoir parcouru plus de 1000Km, j'étais le premier trike qu'il rencontrait sur ma (calèche à pédale) qui lui a bien plus. Nous avons pris plaisir a bavarder et échangé des photos. Et souhaiter bonne route. |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 13 Juin 2020, 22:24 | |
| Croisé cette après midi sur la véloroute du val de seine à Villequier une superbe voiture à pédale ! Son joyeux propriétaire avait lancé les courses de voitures à pédales dans la régions il y à quelques (nombreuses) années. Il lui reste deux autres modèles chez lui, une voiture de pompier et un modèle "course". Pas trop de temps pour discuter mais j'ai son adresse donc j'y retourne dès que possible |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 19 Juin 2020, 19:04 | |
| J'en ai croisé un, aujourd'hui, enfin! Vers 15h00 sur la piste du Bassin, je suis entré dans un groupe d'humains pédestres et encombrant la piste. Lui est entré dans le même groupe mais par l'arrière. Nous nous croisâmes fugitivement au milieu de la piétaille, très occupé à éviter les humains pédestres. Impossible de s'arrêter pour tailler le bout de gras, sous peine d'être instantanément covidé de l'intérieur! J'ai eu le temps de voir un VC deux roues avec guidon dessous, une couleur indéfinissable, probablement du gris, un sympathique barbu grisonnant coiffé d'un casque avec une visière en plexi visiblement bricolée par ses soins. Un fanion oranger. Je roulais sur mon magnifique pur sang rouge, un vélo couché, mais dans le sens vertical, lui Cet après midi, j'allais donc chez mon vélociste bichecrusériste pour m'entretenir de menus travaux envisagés sur Bobo, mon vélo de bo-bo. Il m'a dit avoir reçu un quidam du coin qui avait un vélo couché deux roues tout neuf, rouge et d'une marque tchèque. Un Azub ? Que je lui dis C'est ça ! Qu'il me répond! J'espère que je rencontrerai cet azubiste girondin! |
|
| |
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 25 Juin 2020, 14:25 | |
| - Laurent69 a écrit:
- Un VM blanc ( peut-être un WAW) a été vu cet après-midi à St Priest ( juste à l'Est de Lyon) ; déjà vu par un ami pas très loin il y a 1 semaine : je ne crois pas qu'il soit sur le forum.
Est-ce que quelqu'un le connait ou a vendu un VM dans cette région? Tous les vélocouchistes ne connaissent pas le forum ou n'ont pas envie d'y venir mais ça me ferait plaisir de rencontrer les autre fadas du coin Une piste : https://velorizontal.1fr1.net/t16204p550-le-velomobile-dans-les-medias#634385 |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 25 Juin 2020, 22:19 | |
| Oui, c’est forcément lui, il habite à côté de chez mes parents : il faut absolument que je le rencontre |
|
| |
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 26 Juin 2020, 08:55 | |
| Si tu n'y arrives pas avant, il y a des chances qu'il soit présent pour le 14 Juillet à Lyon, au départ du Sun Trip France. Ou sinon tu devrais au moins pouvoir lui faire passer tes coordonnées par les orgas. |
|
| |
zozio42 Débutant(e)
Messages : 21 VPH : Performer Unicorn Date d'inscription : 16/08/2019
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 27 Juin 2020, 18:31 | |
| Vu samedi passé un trike bleu (dame) et monsieur en VD à Maclas (42) ....pas pu discuter...quelqu'un du fofo ?? |
|
| |
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 01 Juil 2020, 20:32 | |
| vu un superbe WAW nolr a villeneuve les avignon . J etais en VTT chargé a bloc nous nous somme fait signe. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Juil 2020, 22:32 | |
| Bonsoir,
J'ai croisé un tricycle visiblement en bambou, cet après midi vers 15h00 sur la piste cyclable entre Mérignac Beutre et Gazinet. L'arrière ressemblait franchement à celui-là.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Juil 2020, 22:56 | |
| Il s'agit très vraisemblablement de Papou Bamboo que j'avais déjà rencontré, à moins qu'il n'ait revendu son trike ou permis à un girondin anonyme de construire le sien. Il s'était inspiré du modèle que tu as mis en lien. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Juil 2020, 22:59 | |
| Je n'ai pas osé le dire, j'ai eu peur de dire une bêtise. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Juil 2020, 23:23 | |
| C'est très possible en effet, merci pour le rafraîchissement de mémoire. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 15 Juil 2020, 11:07 | |
| |
|
| |
vincent72 ***
Messages : 144 Âge : 55 Localisation : sarthe VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 18 Juil 2020, 13:35 | |
| Bonjour, croisé ce matin, entre Mayet et Lavernat, un vélo couché à 2 roues. la roue avant de 20 pouces, il me semble, et surmonté d'un pare soleil qui pourrait être un panneau photovoltaïque. on a échangé un salut et un sourire. j'étais sur ma randonneuse avec un maillot 'l'ardéchoise' si ce véhiste passe ici et se reconnait. |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 25 Juil 2020, 14:33 | |
| Salut, croisé hier vendredi un deux roues couché en balade plutôt rapide du coté de Roanne avant le petit village de Noailly j'étais en moto et je lui ai fais signe il n'a pas du bien comprendre. |
|
| |
oggy Accro du forum
Messages : 1256 Âge : 56 VPH : quest 524. Milan85 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 25 Juil 2020, 20:54 | |
| un VK2 ?
Surement le frangin….. |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 25 Juil 2020, 21:08 | |
| Salut Bruno je n'ai pas bien vu le vélo il n'est pas sur le forum?
|
|
| |
oggy Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 25 Juil 2020, 21:34 | |
| Non et c'est depuis les championnats qu'il a été pris..
J'ai eu la confirmation c'était bien lui |
|
| |
capsu Débutant(e)
Messages : 14 Localisation : Bruxelles VPH : en recherche, utilisateur de VD :) Date d'inscription : 26/06/2020
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 25 Juil 2020, 22:07 | |
| Sur le chemin de retour de Zéland, nous avons croisé ce lundi 20 juillet à Mechelen (Malines) Belgique un vélomobile rouge avec inscription "ligfiets.be". J'ai pas encore l’œil suffisamment aguerri pour être certain mais çà ressemblait à un DF. La pilote quittait Mechelen quartier gare pour s'engager sur la F1 direction Antwerpen (Anvers). Elle nous a klaxonné pour signaler sa présence. Un thumb up de ma part et elle s’élançait..
|
|
| |
Bapt *
Messages : 36 Âge : 24 Localisation : Annecy VPH : Waw 222 Date d'inscription : 10/12/2019
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 27 Juil 2020, 00:01 | |
| - oggy a écrit:
- vu un superbe WAW nolr a villeneuve les avignon . J etais en VTT chargé a bloc nous nous somme fait signe.
Hey ! C'était moi à tout les coup !!!!!! On s'est croisé à l'entrée d'un pont ? tu étais super chargé ! Je vais sûrement repasser par là au retour vers le 11 août, si ça te dit de faire un bout de route ensemble ! |
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: j'en voit partout Lun 27 Juil 2020, 06:13 | |
| A ton retour le 11 Août depuis Villeneuve les Avignon tu parts dans quelle direction ? |
|
| |
oggy Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 27 Juil 2020, 17:21 | |
| - Bapt a écrit:
- oggy a écrit:
- vu un superbe WAW nolr a villeneuve les avignon . J etais en VTT chargé a bloc nous nous somme fait signe.
Hey ! C'était moi à tout les coup !!!!!! On s'est croisé à l'entrée d'un pont ? tu étais super chargé ! Je vais sûrement repasser par là au retour vers le 11 août, si ça te dit de faire un bout de route ensemble ! C'est bien toi maintenant que je vois ton profil Malheureusement je ne suis plus dans les environs (les vacances c'est finis ) et j'aurais eu beaucoup de mal a te suivre Mais ca fait du bien de voir un velomobile quand on est en VD et que l'on a mal au C... Par contre tu es d'Annecy (je suis de bourgoin) il faut que l'on se trouve un moment pour rouler a plusieurs(avant Paladru et la viperine) n'est ce pas les VC de la region. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 28 Juil 2020, 15:38 | |
| Croisé un LR noir (carbone ?) rue Bellecombe à Villeurbanne ce matin. J'étais avec mon longtail (VD) vert, j'ai fait signe mais le pilote était trop concentré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|