Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'en vois partout, cette année !

+145
LuluJones
Jean49
Kiki71
Apo
ckieffer
Jacques Pouliquen
bastouf
jacob karhu
zit
maTTaw
Bruno09
peyo47
Sébastien h
JBTARN
LowTech
AdrienC
S40 Cruz
Louis le 14e
tibeau
La globule
Lacastagne
durbin
Ebikeadventure
pchen92
fred38
Tijojo
labiquette
ferias77
PP11
Bentobus
fifi 47
picky
sylhorizon
Ter-amikaro
IDR56
cyclaudax
Le Gège
Roul'tabosse
kmkaplan
PG52
DB2
Fleur
André 47
Claudius35
fiboc
Manouche
Loup
Quentin
Samural
zapilon
celmix
pimou
IyhelM
phire
JC.
flute
Pieton
lalar
Joseph Iturbide
tofmobile
guiguinou
rouedevelo
Lud'O
veloblan
vibi
dan25
Kapello
e.breed
TiBen
steph26
olivier26
vipere noire
Pendloup
yoclode
patou68
Pedrodelaluna
zinzin
CAZI33
Birouette
Thomas Tours
J. D'Alès
Cybertraque
Pat16
denisfes
lmdu78
Le Commingeois
La Boussole
Cadero
Bapt
capsu
vincent72
oggy
zozio42
el gato
trotinette
M
VB77
LeLoupNeige
Julequem
Antipode
JeanYves41
motomobile le9
cebd
jean marc
marcel
Vindwa
Lodwig
manuel35
Asocat
jagut
northmen
giloulebreton
pierrot
breizh44
booktin
gui13
le basque
VéloCuissot
Michmich.70
Papybricole
grand pierre
J-B
Patnico
Michmich21
navigaterre
mute
poupa
StéphaneDeVannes
O'Leave
rouelibre44
Agir45
JeanMarc38
Ralevy
gs_jean
Zenedavtri
lapin
Popof1954
Didier33
Pulsar33
Velosteph
cavallo pazzo
Magnum
Laurent69
fabien
Papy volant
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2020, 21:27

J'avais oublié qu'il y quelques semaines, j'ai vu à Lyon sur le cours Albert Thomas vers l'intersection avec la voie ferrée / avenue des tchécoslovaques, un vieux semi-couché collector, le machin de chez Giant, comme ceci : https://bicycleman.com/used-giant-revive/
Le pilote aussi était d'époque partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Vieux-sm non, pas aussi âgé, mais y a pas de smilie pour les quinquas / sexagénaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2020, 22:05

ah oui, je l'ai déjà vu celui là (mais j'étais en VD). J'avais admiré son collector et échangé quelques mots au feu rouge...
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Papybricole
Papybricole

VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)

MessageSujet: en fin un trike !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 13 Juin 2020, 18:35

Ce jour j'ai enfin croisé un trike scorpion sur la vélo-route des deux mers.
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Img_2016
Il remontait vers Bordeaux puis la Franche-Comté, après avoir parcouru plus de 1000Km,
j'étais le premier trike qu'il rencontrait sur ma (calèche à pédale) qui lui a bien plus.
Nous avons pris  plaisir a bavarder et échangé des photos.
Et souhaiter bonne route.
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 13 Juin 2020, 22:24

Croisé cette après midi sur la véloroute du val de seine à Villequier une superbe voiture à pédale !

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Dsc_1510

Son joyeux propriétaire avait lancé les courses de voitures à pédales dans la régions il y à quelques (nombreuses) années. Il lui reste deux autres modèles chez lui, une voiture de pompier et un modèle "course". Pas trop de temps pour discuter mais j'ai son adresse donc j'y retourne dès que possible partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Cool
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2020, 19:04

J'en ai croisé un, aujourd'hui, enfin! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 782111

Vers 15h00 sur la piste du Bassin, je suis entré dans un groupe d'humains pédestres et encombrant la piste.
Lui est entré dans le même groupe mais par l'arrière.

Nous nous croisâmes fugitivement au milieu de la piétaille, très occupé à éviter les humains pédestres.

Impossible de s'arrêter pour tailler le bout de gras, sous peine d'être instantanément covidé de l'intérieur!

J'ai eu le temps de voir un VC deux roues avec guidon dessous, une couleur indéfinissable, probablement du gris,
un sympathique barbu grisonnant coiffé d'un casque avec une visière en plexi visiblement bricolée par ses soins.
Un fanion oranger.

Je roulais sur mon magnifique pur sang rouge, un vélo couché, mais dans le sens vertical, lui  partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 4048

Cet après midi, j'allais donc chez mon vélociste bichecrusériste pour m'entretenir de menus travaux envisagés sur Bobo, mon vélo de bo-bo.
Il m'a dit avoir reçu un quidam du coin qui avait un vélo couché deux roues tout neuf, rouge et d'une marque tchèque.

Un Azub ? Que je lui dis
C'est ça ! Qu'il me répond!

J'espère que je rencontrerai cet azubiste girondin!
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot

VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2020, 14:25

Laurent69 a écrit:
Un VM blanc ( peut-être un WAW) a été vu cet après-midi à St Priest ( juste à l'Est de Lyon) ; déjà vu par un ami pas très loin il y a 1 semaine : je ne crois pas qu'il soit sur le forum.
Est-ce que quelqu'un le connait ou a vendu un VM dans cette région?
Tous les vélocouchistes ne connaissent pas le forum ou n'ont pas envie d'y venir mais ça me ferait plaisir de rencontrer les autre fadas du coin
Une piste :
https://velorizontal.1fr1.net/t16204p550-le-velomobile-dans-les-medias#634385
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2020, 22:19

Oui, c’est forcément lui, il habite à côté de chez mes parents : il faut absolument que je le rencontre
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2020, 08:55

Si tu n'y arrives pas avant, il y a des chances qu'il soit présent pour le 14 Juillet à Lyon, au départ du Sun Trip France.
Ou sinon tu devrais au moins pouvoir lui faire passer tes coordonnées par les orgas.
zozio42
Débutant(e)
zozio42

VPH : Performer Unicorn

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 27 Juin 2020, 18:31

Vu samedi passé un trike bleu (dame) et monsieur en VD à Maclas (42) ....pas pu discuter...quelqu'un du fofo ??
oggy
Accro du forum
oggy

VPH : quest 524. Milan85

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2020, 20:32

vu un superbe WAW nolr a villeneuve les avignon . J etais en VTT chargé a bloc nous nous somme fait signe.
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2020, 22:32

Bonsoir,

J'ai croisé un tricycle visiblement en bambou, cet après midi vers 15h00 sur la piste cyclable entre Mérignac Beutre et Gazinet.
L'arrière ressemblait franchement à celui-là.

Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2020, 22:56

Il s'agit très vraisemblablement de Papou Bamboo que j'avais déjà rencontré,
à moins qu'il n'ait revendu son trike ou permis à un girondin anonyme de construire le sien. Wink
Il s'était inspiré du modèle que tu as mis en lien.
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2020, 22:59

Je n'ai pas osé le dire, j'ai eu peur de dire une bêtise.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2020, 23:23

C'est très possible en effet, merci pour le rafraîchissement de mémoire.

Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2020, 11:07

Aujourd'hui c'était Gérard!
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Dscn4036
Dans le Nord Finistère ça n'arrête pas avec les vélomobile! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Mangoyo9 partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 4048 partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Mangoyo9
vincent72
vincent72

VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 18 Juil 2020, 13:35

Bonjour,

croisé ce matin, entre Mayet et Lavernat, un vélo couché à 2 roues. Very Happy

la roue avant de 20 pouces, il me semble, et surmonté d'un pare soleil qui pourrait être un panneau photovoltaïque. on a échangé un salut et un sourire.
j'étais sur ma randonneuse avec un maillot 'l'ardéchoise' si ce véhiste passe ici et se reconnait.
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 25 Juil 2020, 14:33

Salut, croisé hier vendredi un deux roues couché en balade plutôt rapide du coté de Roanne avant le petit village de Noailly j'étais en moto et je lui ai fais signe il n'a pas du bien comprendre.
oggy
Accro du forum
oggy

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 25 Juil 2020, 20:54

un VK2 ?

Surement le frangin…..
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 25 Juil 2020, 21:08

Salut Bruno je n'ai pas bien vu le vélo il n'est pas sur le forum?
oggy
Accro du forum
oggy

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 25 Juil 2020, 21:34

Non et c'est depuis les championnats qu'il a été pris..

J'ai eu la confirmation c'était bien lui
capsu
Débutant(e)

VPH : en recherche, utilisateur de VD :)

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptySam 25 Juil 2020, 22:07

Sur le chemin de retour de Zéland, nous avons croisé ce lundi 20 juillet à Mechelen (Malines) Belgique un vélomobile rouge avec inscription "ligfiets.be". J'ai pas encore l’œil suffisamment aguerri pour être certain mais çà ressemblait à un DF. La pilote quittait Mechelen quartier gare pour s'engager sur la F1 direction Antwerpen (Anvers). Elle nous a klaxonné pour signaler sa présence. Un thumb up de ma part et elle s’élançait..
Bapt
*
Bapt

VPH : Waw 222

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2020, 00:01

oggy a écrit:
vu un superbe WAW nolr a villeneuve les avignon . J etais en VTT chargé a bloc nous nous somme fait signe.
Hey ! C'était moi à tout les coup !!!!!! On s'est croisé à l'entrée d'un pont ? tu étais super chargé !
Je vais sûrement repasser par là au retour vers le 11 août, si ça te dit de faire un bout de route ensemble !
Cadero
Posteur d'or
Cadero

VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae

MessageSujet: j'en voit partout   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2020, 06:13

A ton retour le 11 Août depuis Villeneuve les Avignon tu parts dans quelle direction ?
oggy
Accro du forum
oggy

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2020, 17:21

Bapt a écrit:
oggy a écrit:
Hey ! C'était moi à tout les coup !!!!!! On s'est croisé à l'entrée d'un pont ? tu étais super chargé !
Je vais sûrement repasser par là au retour vers le 11 août, si ça te dit de faire un bout de route ensemble !

C'est bien toi maintenant que je vois ton profil  partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Mangoyo9

Malheureusement je ne suis plus dans les environs (les vacances c'est finis  partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Triste6 ) et j'aurais eu beaucoup de mal a te suivre velodroit
Mais ca fait du bien de voir un velomobile quand on est en VD et que l'on a mal au  C... Laughing
Par contre tu es d'Annecy (je suis de bourgoin) il faut que l'on se trouve un moment pour rouler a plusieurs(avant Paladru et la viperine) n'est ce pas les VC de la region.
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2020, 15:38

Croisé un LR noir (carbone ?) rue Bellecombe à Villeurbanne ce matin.
J'étais avec mon longtail (VD) vert, j'ai fait signe mais le pilote était trop concentré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 6 Empty

J'en vois partout, cette année !
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant