Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 28 Juil 2020, 13:45
si, si je t'ai reconnu (en fait à la couleur de ton vélo) mais j'essayais d'éviter le vélo arrivant sur ma gauche! Je t'ai mis un message sur le post du vélodrome! Je revenais de 40 minutes de vélodrome!
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 30 Juil 2020, 20:20
Rencontre en fin de matinée avec xael et Ch'tite Meuh en cyclo-camping sur l'eurovélo 6 à quelques km de Besançon.
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 14 Aoû 2020, 10:29
Près de St-Béat en Haute-Garonne, dans la vallée à côté de celle de Luchon, j'ai échangé quelques mots hier matin avec une dame dont le mari roule en VC. A priori il serait sur le forum.
Dernière édition par VéloCuissot le Mer 02 Sep 2020, 09:26, édité 1 fois
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 19 Aoû 2020, 17:24
Vers 16h30 j'ai croisé un tricycliste sur une machine orange sur le port de plaisance du Moulin Blanc à Brest. Pris dans la circulation nous nous sommes justes salués avec un grand sourire!
Sujet: J'en vois partout cette année! Jeu 27 Aoû 2020, 14:09
VéloCuissot a écrit:
Près de St-Béat en Haute-Garonne, dans la vallée à côté de celle de Luchon, j'ai échangé quelques mots hier matin une dame dont le mari roule en VC. A priori il serait sur le forum.
Bonjour vélo-cuissot; oui c'est bien l'épouse du: "Le commingeois" que tu as croisé près de St-Béat - (je n'ai pu intervenir avant, problèmes d'ordinateur) D'autres personnes m'ont dit t'avoir vu sur les routes du Comminges cette semaine là, mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer (j'étais sur un itinéraire différent, du moins ce jour-là) J'ai deux photos en ma possession que je n'ai pas osé poster (discrétion oblige!!!!!) Henri
Dernière édition par Ralevy le Jeu 27 Aoû 2020, 16:45, édité 1 fois (Raison : Rectification de la citation)
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Aoû 2020, 06:37
rencontre, pour une fois filmée, deux VM se croisent en vallée de Chevreuse (à 2'30 dans la vidéo)
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Aoû 2020, 08:19
lmdu 78 -ils sont sympa tes copains de club de te "supporter"! -a 1'50 ce sont les 17 tournants? -et le VM Jaune c'est "Velix"? Papy volant
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Aoû 2020, 08:59
Bonjour Papy,
Les "compétiteurs" du club de Montigny sont très joueurs, ils aiment le challenge sur le plat. En général, aux premiers pourcentages, ils me déposent.
à 1'50 dans la vidéo, c'est la cote de Choisel à Herbouvilliers en direction de Boullay les trous. Herbouvilliers où j'ai fait la causette à un vélocouchiste, Jacques, adeptes des voyages en couché. (voir ses vidéos sur youtube, recherche Jacques Barbé)
Le VM jaune, c'est bien H Velix qui roulait sur ses terres !
Invité Invité
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 30 Aoû 2020, 13:14
Papy volant a écrit:
-et le VM Jaune c'est "Velix"?
C'est écrit dessus !
denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 02 Sep 2020, 09:29
Bonjour , Vu à Laventie dans le 62 à 10 h , 2 vélos couchés un low racer avec coffre et un hr suivant 4 vélos droits ce mercredi 2 septembre . C'est qui ? Denis
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 02 Sep 2020, 09:38
Le Commingeois a écrit:
Bonjour vélo-cuissot; oui c'est bien l'épouse du: "Le commingeois" que tu as croisé près de St-Béat - (je n'ai pu intervenir avant, problèmes d'ordinateur) D'autres personnes m'ont dit t'avoir vu sur les routes du Comminges cette semaine là, mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer (j'étais sur un itinéraire différent, du moins ce jour-là) J'ai deux photos en ma possession que je n'ai pas osé poster (discrétion oblige!!!!!) Henri
Salutations, J'ai fait plusieurs sorties sur les 10 jours où j'étais sur place mais c'est la seule fois où je suis allé par là-bas. La Nationale vers l'Espagne n'était pas un endroit très adapté, j'ai fait mes sorties suivantes en descendant jusqu'à St-Bertrand. Nous sommes repartis le 19, on a dû te croiser alors qu'on était en voiture avec le trike plié sur le porte-vélo à l'arrière.
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 08 Sep 2020, 14:53
Je n'en voyais plus du tout, cette année
Bon, quand même j'en ai aperçu un à La Rochelle en Août, un trike avec un fanion, que dis-je un fanion, un drap de lit, breton, un gwenn a Du géant! Pour ça, j'ai deviné qu'il devait un peu être breton
J'étais en voiture, en ville, impossible de faire la causette
Aujourd'hui, deux!
En kangoo-mobile, à 09h45, sur la D5, entre Le Temple et Saumos, un vélomobile milan blanc complet (fermé) Ca aurait pu être Siliconmollet, s'il n'avait pas vendu le sien il y a longtemps. Peut-être venait il de Bordeaux, depuis la piste cyclable de Saumos.
Je lui ai fait un signe et un appel de phare, depuis mon véhicule anonyme...
Le second, une heure plus tard. Nous étions sur la piste cyclable entre Lacanau et Carcan avec Laurence. C'était un deux roues en 20x26 croulant sous des sacoches à la couleur orange passée. Je me suis arrêté, lui ai fait un signe avec un discret coup de sonnette.
Je pensais enfin pouvoir taper la discute, peut-être avec un membre du forum Rien! Nada! Que dalle! Il est passé prés de nous fier comme bar-tabac sans un signe ni un sourire
Invité Invité
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 08 Sep 2020, 18:50
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 08 Sep 2020, 19:24
Il faut dire qu'il y avait un gros camion qui le suivait, attendant de pouvoir le dépasser. C'était saisissant de voir ce minuscule VM et la masse du camion juste derrière...
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 10 Sep 2020, 18:09
Présence discrète d'un vc sur le bord de la route du tour dans l'étape du jour. C'est la sacoche Radical qui m'a titillé l’œil.
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 10 Sep 2020, 20:57
Lors d'une semaine passée en Charente-Maritime avec mon club hutois de VD, fin août - lundi 24 vers 9 h 30' un trike filant vers le centre ville de La Rochelle, avenue Michel Crépeau, venant donc de la direction des Minimes. Je ne l'ai vu que de loin et de dos après que mes compagnons de route m'aient signalé un de nos "collègues" à Kernie et à moi. Lui n'a pas pu nous voir, nous étions en train de poser pour la postérité un peu à l'écart - mardi 25, vers 10 h, à Port des Barques, croisé un couple plutôt jeune, monsieur en VD, madame en VC, 20x26, guidon dessous, cyclocampeurs (?), avec sacoches en tout cas, pas eu le temps de m'arrêter pour taper la discute, j'étais un peu à la traîne - jeudi 27, à Dolus d'Oléron, une famille, monsieur en VC, la famille, madame et les deux enfants en droit. Ils n'ont pu me voir étant caché à l'abri du mur de la pharmacie du patelin mais je suis parvenu à saisir l'instant - samedi 29, Kernie a croisé un tandem style Pino du côté d'Yves
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 22 Sep 2020, 08:21
Naaan! Ca perturberait son aérodynamique!
Invité Invité
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 22 Sep 2020, 08:30
T'es trop blanc ! Pat16 t'as pas vu !
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Sep 2020, 09:12
Oh zut, même pas vu, désolé mon pauvre Didier , j'admets que le convoi se remarque un peu. Si c'était pendant la flotte pas trop étonnant, car par moments ça tombait vraiment fort et je surveillais surtout les bahuts qui roulent à peine moins vite que moi, pour certains .
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Sep 2020, 09:46
Non, non, il faisait bien sec! J'aurais dû klaxonner mais je n'ai pas eu le réflexe... Le lieu n'était pas propice de toute façon à faire la causette au bord de la route.