Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

J'en vois partout, cette année !

+145
LuluJones
Jean49
Kiki71
Apo
ckieffer
Jacques Pouliquen
bastouf
jacob karhu
zit
maTTaw
Bruno09
peyo47
Sébastien h
JBTARN
LowTech
AdrienC
S40 Cruz
Louis le 14e
tibeau
La globule
Lacastagne
durbin
Ebikeadventure
pchen92
fred38
Tijojo
labiquette
ferias77
PP11
Bentobus
fifi 47
picky
sylhorizon
Ter-amikaro
IDR56
cyclaudax
Le Gège
Roul'tabosse
kmkaplan
PG52
DB2
Fleur
André 47
Claudius35
fiboc
Manouche
Loup
Quentin
Samural
zapilon
celmix
pimou
IyhelM
phire
JC.
flute
Pieton
lalar
Joseph Iturbide
tofmobile
guiguinou
rouedevelo
Lud'O
veloblan
vibi
dan25
Kapello
e.breed
TiBen
steph26
olivier26
vipere noire
Pendloup
yoclode
patou68
Pedrodelaluna
zinzin
CAZI33
Birouette
Thomas Tours
J. D'Alès
Cybertraque
Pat16
denisfes
lmdu78
Le Commingeois
La Boussole
Cadero
Bapt
capsu
vincent72
oggy
zozio42
el gato
trotinette
M
VB77
LeLoupNeige
Julequem
Antipode
JeanYves41
motomobile le9
cebd
jean marc
marcel
Vindwa
Lodwig
manuel35
Asocat
jagut
northmen
giloulebreton
pierrot
breizh44
booktin
gui13
le basque
VéloCuissot
Michmich.70
Papybricole
grand pierre
J-B
Patnico
Michmich21
navigaterre
mute
poupa
StéphaneDeVannes
O'Leave
rouelibre44
Agir45
JeanMarc38
Ralevy
gs_jean
Zenedavtri
lapin
Popof1954
Didier33
Pulsar33
Velosteph
cavallo pazzo
Magnum
Laurent69
fabien
Papy volant
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cybertraque
Cybertraque

VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:14

Salut à tous, hier Mercredi 23, à 12h15 prés du centre Confluence, vu un deux roues avec un fanion jaune fluo, pas eu le temps de détailler la marque, il m'a semblé de couleur rouge mais sans conviction. J'étais arrêté, en voiture, à un feu rouge donc difficile de klaxonner ou faire coucou dans ces circonstances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
Patnico
Pilier du forum
Patnico

VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyVen 25 Sep 2020, 10:53

Vu hier après midi à St Sorlin en Bugey (01) un trike blanc (Vortex ?) accompagné par un VD. J'étais avec une vieille auto, j'ai klaxonné mais pas pu m’arrêter.
http://w.datamaxelectronique.com
poupa
Accro du forum
poupa

VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2020, 19:01

En fait, c'est le contraire, c'est lui qui m'a vu... et qui m'a tenu la jambe un certain temps !
De toute façon, même s'il se reconnaît, il ne pourra pas réagir puisque, s'il est un visiteur régulier, quotidien m'a-t'il dit pour ne pas dire compulsif, du forum, il le fait en mode anonyme ne s'étant pas inscrit !Rolling Eyes
C'était, ce dimanche 11 à Marchais, près de Liesse-Notre-Dame où il habite.
Il possède un trike Azub avec lequel il a découvert cet été, pour son plus grand bonheur, le cyclocamping.
Il lorgne vers un 2 roues pour avancer plus vite et consulte tous les jours recyclebent.
On a papoté un certain temps malgré la fraîcheur, assez longtemps pour que Kernie tourne une petite vidéo dont est extraite cette capture d'écran.
Anonyme il veut rester, anonyme il restera ! Cool
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Captur11

Avec un peu de chance, on le retrouvera sur une Vélorizon !
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyJeu 15 Oct 2020, 21:09

Citation :
Anonyme il veut rester, anonyme il restera !

Rhâââ! C'est dommage!
S'il est aussi bavard je suis certain qu'un de ces jours il va sortir de derrière ses buissons pour venir faire la causette avec tout le monde.
En plus il vient nous lire tous les jours, alors c'est ballot de faire son timide... partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 4048
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès

VPH : Milan SL Mk3 no 12

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2020, 09:48

Dimanche lors de ma sortie, rejoins par un Waw orange à l'entrée de Genève, c'était Julien vélorition ge.
Nous sommes donc 2 à Genève.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 08 Déc 2020, 18:31

Cet aprem petite balade vers Andernos par la piste cyclable du Bassin d'Arcachon.

A l'aller, je croise un VC de voyage avec une remorque mono roue curieusement vide.
Je ne reconnais pas le cycliste , nous nous saluons mais sans s'arrêter.
Au retour, sur la même piste, je l'aperçois de nouveau.
Là je m'arrête, lui aussi.
En fait il s'agissait de Pascal33, un forumeur qui ne vient plus sur le forum.
Nous avons discuté quelques minutes.

Je l'avais revu il y a quelques années mais, sur le coup, je ne l'avais pas reconnu, ni lui non plus d'ailleurs.
Sans doute l'effet de la vieillerie partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 4048

Sa remorque vide: En fait il y avait son chien, très petit et passablement grognon! Laughing
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours

VPH : Nazca Pioneer

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 05 Jan 2021, 22:11

Bon, c'était pas un vélo couché que j'ai vu ce matin, mais un ensemble routier que j'ai reconnu avant de reconnaitre sa conductrice...
velo1
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2021, 21:37

JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38

VPH : Optima Orca

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2021, 19:51

Juste un mot : formidable !
Cela fait vraiment plaisir de voir tant de bonheur et de joie !
Birouette
Pilier du forum
Birouette

VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2021, 18:33

Magnifique initiative vraiement BRAVO partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 782111 partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 782111 partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 782111
CAZI33
**
CAZI33

VPH : TRIKE AZUB T T

MessageSujet: VM BLANC    partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2021, 20:51

Bonsoir ,
Cet après midi aux environs de Bordeaux Bastide , un VM blanc circulait en direction de Bordeaux sur la piste en bordure de Garonne , Vu que j'étais en voiture ,il m'était difficile de m'arrêter.

C'était qui ?
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Mangoyo9 partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Mangoyo9 partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Mangoyo9
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2021, 21:22

J'ai mis ton sujet ici...

Vu l'endroit et la description il doit s'agir de Papy Georgio, un vélomobiliste qui n'a jamais réussi à s'inscrire sur le forum,
en partie je pense à cause d'une informatique passablement obsolète et une connexion au débit limité.

J'étais allé chez lui et je n'étais parvenu à rien faire pour lui...
Birouette
Pilier du forum
Birouette

VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2021, 08:54

Bonjour,
Je viens d'en croisé un orange sur la commune de granzay gript (79360). Si ça parle à quelqu'un, j'aimerais entrer en contact avec lui.
Bonne journée
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2021, 20:43

Bonsoir,
Vu ce matin vers 8h15 bd Pinel à Lyon un LR au niveau du lycée du BTP, qui a pris ensuite direction du parc de Parilly.
J'attendais sur la piste cyclable pour la même direction, il ne m'a pas entendu le héler.
Et j'ai vite compris que ça ne me servirai à rien de chercher à le rattraper, avec mon tas de fonte.
C'était qui?
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2021, 10:48

bien reconnu, un TiCa LowRacer. Souvent je suis hélé devant les lycées & collèges, et je ne regarde pas toujours!
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Screen13 partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Screen12
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2021, 11:23

Nazca ..versus Tica!!
aucune chance Sad
Papy volant
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2021, 21:17

Pas de souci, de toute façon, je partais en formation, je n'aurai pas eu le temps de tailler une longue bavette.
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre

VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2021, 15:17

Ce matin vers 9 heure 15 à Changé en Mayenne un 2 roues couché accompagné d'un droit. Grands signes de le main. J'étais comme d'habitude en tricycle Ice. Quelqu'un du Forum ?
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 23 Mar 2021, 23:37

Vu aujourd'hui un trike probablement assisté et piloté par une dame, il me semble, sur la D20 entre Liginiac et Neuvic. Quelqu'un(e) d'ici???????

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Agir45
Posteur d'or
Agir45

VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 24 Mar 2021, 23:02

Je signale rarement mes rencontres de cyclistes couchés mais, aujourd'hui, c'était assez particulier : deux du même village, à quelques minutes d'intervalle. Et, détail amusant, bien qu'ils roulent en trike tous deux dans la même zone depuis des années, ils ne se connaissent pas. J'habite à une vingtaine de kilomètres de leur village, je les rencontre de temps en temps et, à chacun, j'ai signalé l'existence de l'autre.

De retour de Meung sur Loire par mon éternelle Loire à vélo, vers 17 h 30, j'ai croisé et salué Olivier qui circule d'habitude en Scorpion mais qui était à VTT. Un peu plus loin, j'ai vu arriver Christophe sur son Ice tout neuf ayant remplacé son Catrike. Nous nous sommes arrêtés et avons un peu bavardé (quelques instants seulement car il fallait rentrer avant 19 h !). Je lui ai bien sûr dit que je venais de voir son concitoyen Smile.
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre

VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 27 Mar 2021, 13:06

Ce matin sur la piste cyclable entre Mauguio et Lunel Viel ( Hérault ) Une dame en tricycle, larguée par un troupeau de vélos droits elle essayait de revenir sur le groupe donc pas d'arrêt juste un signe de la main. Un vélo de route et le tricycle équipés de sacoches, des voyageurs ?
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 31 Mar 2021, 12:00

Ce matin dans ma cour d'immeuble... partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 4048
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Dscn4514
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 31 Mar 2021, 13:59

C'est ton chauffeur qui est venu te prendre? partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 4048
Monsieur ne se refuse rien! Laughing
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 31 Mar 2021, 17:02

Tu as raison Didier! Je passe commande pour promener ma chérie et sa petite... partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Saute-et
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 31 Mar 2021, 21:10

Bravo Magnum, il va falloir acheter ou louer un nouveau garage!! Et Denis va devoir embaucher. Un bonjour à tout les Bretons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty

J'en vois partout, cette année !
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant