| présentation...[rasta rocket] | |
|
+5PP11 Asocat Magnum J-B rasta rocket 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasta rocket *
Messages : 41 Âge : 35 Localisation : normandie@ VPH : velomobiel strada et df Date d'inscription : 13/04/2020
| Sujet: présentation...[rasta rocket] Lun 20 Avr 2020, 12:28 | |
| bon bah apparemment il faut que je passe par la case présentation okok Comme vous avait pu le voir je suis rasta rocket , j'ai bientôt 31 ans je roule en velomobile depuis début novembre . Mon achat de se type de vélo et du a un changement de lieux de poste de travaille . Avant je travailler a environ 10/11 klm , largement faisable en vélo "classique " 6 jour semaine . Maintenant 2 jours part semaine je continue a faire ces 10 klm ,mais les 4 jours restant ces 45 klm aller retour ! j'avait la possibilité d'utiliser le camion de l'entreprise , se qui pour moi et pas concevable mon coté écolo . Voila pourquoi j'ai sauter sur l'option qui pour moi et vraiment génial . LE VELOMOBILE . Un rêve qui se réalise ... fait du vélo sur une longue distance bien installer , un peu de place pour du matériel et a l’abri des intempérie j'ai opter pour la version électrique , je n'avait jamais fait de velomobile avant d'arrivé devant celui que j'ai acheter , du coup au vue des cote pour aller au travail je voulais être sur de pouvoir y arrivé . Deux mois après mon achat je suis passer par la case achat de gopro pour partager quelque vidéo sur YouTube , si sa peux donner envie a des personnes de trouver cette alternative a la voiture ... voila voila bonne route a tous
Dernière édition par Didier33 le Lun 20 Avr 2020, 14:02, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Lun 20 Avr 2020, 12:51 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 08:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Lun 20 Avr 2020, 13:31 | |
| Bienvenue Rasta Rocket ! Et un de plus qui ne croit plus au "tout-bagnole" !! Formidable ! Ne change pas et continue de promouvoir ! |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Lun 20 Avr 2020, 14:06 | |
| |
|
| |
rasta rocket *
Messages : 41 Âge : 35 Localisation : normandie@ VPH : velomobiel strada et df Date d'inscription : 13/04/2020
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Lun 20 Avr 2020, 14:18 | |
| |
|
| |
rasta rocket *
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Lun 20 Avr 2020, 14:20 | |
| |
|
| |
rasta rocket *
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Lun 20 Avr 2020, 14:22 | |
| Denis trike 85 merci |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Lun 20 Avr 2020, 14:27 | |
| Bonjour rasta rocket et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Lun 20 Avr 2020, 14:29 | |
| - rasta rocket a écrit:
- ohhhh oui le "tout-bagnole" il va falloir que des personne se réveil sur leur façon de se déplacer un jour ...
On est bien d'accord ! |
|
| |
rasta rocket *
| |
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Mer 22 Avr 2020, 17:13 | |
| Bienvenue chez voisin ! De quel coin de la Normandie es-tu ? Au plaisir |
|
| |
rasta rocket *
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Mer 22 Avr 2020, 17:50 | |
| - Asocat a écrit:
- Bienvenue chez voisin !
De quel coin de la Normandie es-tu ? Au plaisir
salut merci , je suis plus précisément d’Évreux dans l’Eure =) |
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Jeu 30 Avr 2020, 20:39 | |
| Bonjour Rasta Rocket ! Bienvenue ! Un Strada motorisé. Mais quelle bonne idée ! |
|
| |
rasta rocket *
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Ven 01 Mai 2020, 10:55 | |
| - PP11 a écrit:
- Bonjour Rasta Rocket !
Bienvenue !
Un Strada motorisé. Mais quelle bonne idée ! bonjour , merci =) |
|
| |
Joseph Iturbide **
Messages : 113 Âge : 41 VPH : moskitOS fourche courte, Milan SL, M5 ShockProof, Lapierre course, Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Ven 01 Mai 2020, 16:24 | |
| Salut rasta rocket! Bienvenue et bravo pour tes vidéos, vraiment punchy et joyful!
|
|
| |
rasta rocket *
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Ven 01 Mai 2020, 16:45 | |
| - Joseph Iturbide a écrit:
- Salut rasta rocket! Bienvenue et bravo pour tes vidéos, vraiment punchy et joyful!
salut ! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Ven 01 Mai 2020, 20:55 | |
| Du coup je me suis abonné ! |
|
| |
rasta rocket *
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Sam 02 Mai 2020, 19:02 | |
| - Lud'O a écrit:
- Du coup je me suis abonné !
merci https://www.youtube.com/watch?v=o5OaX-ypnEs ma dernière vidéo et sortie d’ailleurs =) bon visionnage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Dim 03 Mai 2020, 00:20 | |
| C'est quoi ce mini élévateur ? |
|
| |
rasta rocket *
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Dim 03 Mai 2020, 09:49 | |
| - Lud'O a écrit:
- C'est quoi ce mini élévateur ?
Tu parle surement de la table élévatrice ces une ancienne table élévatrice qui de base était plus petite que mon patron a modifier pour pouvoir monter des deux roues dessus . Je l'utilise souvent car super pratique elle monte vachement haut . Et pour le velomobile ces pratique les roues avant son dans le vide . A quoi servez cette table a la base , j'en ai aucune idée désoler . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Dim 03 Mai 2020, 10:27 | |
| Je croyais que c'était une table pour moto/scooter à la base. Et t'as de ces rastas !! Moi ça me fait penser à Will Smith dans le cultissime Independence Day lorsqu'il engueulait l'alien après avoir descendu son vaisseau en lui disant : "Avec tes rastas qui dépassent !!" |
|
| |
rasta rocket *
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Dim 03 Mai 2020, 12:51 | |
| - Lud'O a écrit:
- Je croyais que c'était une table pour moto/scooter à la base.
Et t'as de ces rastas !!
Moi ça me fait penser à Will Smith dans le cultissime Independence Day lorsqu'il engueulait l'alien après avoir descendu son vaisseau en lui disant : "Avec tes rastas qui dépassent !!" mdr tu ma bien fait rire non de base ces pas fait pour les moto/scooter . merci 8 ans que j'entretien ma crinière ... ces du taff ( ces des dreadlocks pas rasta mais pas de souci beaucoup de gens se trompe ) Merci d'éviter de citer le message juste au dessus afin de faciliter la lecture. Julequem Modo confiné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Dim 03 Mai 2020, 13:22 | |
| D'après gogueul images , vois pas la différence entre rastas et dreadlocks ! |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Dim 03 Mai 2020, 16:30 | |
| Super les vidéos ! Je me si abonné également. C'est une lumière que tu a fixer sur ton toit ?
En parlant de toit, pour la vidéo ou tu tente d'atteindre les 70km/h test sans toit il parait que le flevo fais perdre quelque Km/h ! |
|
| |
rasta rocket *
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Dim 03 Mai 2020, 19:23 | |
| - Lud'O a écrit:
- D'après gogueul images , vois pas la différence entre rastas et dreadlocks !
rasta ces le mouvement rastafari , un religion si on peu dire , dreadlocks ces le nom de la coiffure certain rasta ( rastafari ) son chauve bref voila ces pas important beaucoup dise rasta j'ai l'habitude - Julequem a écrit:
- Super les vidéos ! Je me si abonné également.
C'est une lumière que tu a fixer sur ton toit ?
En parlant de toit, pour la vidéo ou tu tente d'atteindre les 70km/h test sans toit il parait que le flevo fais perdre quelque Km/h ! merci pour l'abonnement oui j'ai deux petite loupiote fixé sur la capote qui clignote , pour la nuit . ces pas mal tkt ces dépasser j'ai atteint 72 km/h c’était juste un ptit challenge personnel , maintenant je vais rouler normalement OU PAS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] | |
| |
|
| |
| présentation...[rasta rocket] | |
|