Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Dim 03 Mai 2020, 19:34
Ah bah c'est dans ton pseudo ! Y avait Dreadlock Rocket aussi !
Rouler normalement ? T'es sûr ?
rasta rocket *
Messages : 41 Âge : 35 Localisation : normandie@ VPH : velomobiel strada et df Date d'inscription : 13/04/2020
Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Dim 03 Mai 2020, 20:00
Lud'O a écrit:
Ah bah c'est dans ton pseudo ! Y avait Dreadlock Rocket aussi !
Rouler normalement ? T'es sûr ?
on verra
ces moin accrocheur dreadlocks rocket mdr
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Dim 03 Mai 2020, 20:54
On a tous des chiffres inavouables en VM ! Et d'après tes vidéos , tu en connais apparemment un qui a de quoi dire ! Au vu d'une de ses vidéos de son précédent VM !
rasta rocket *
Messages : 41 Âge : 35 Localisation : normandie@ VPH : velomobiel strada et df Date d'inscription : 13/04/2020
Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Lun 04 Mai 2020, 09:21
Lud'O a écrit:
On a tous des chiffres inavouables en VM ! Et d'après tes vidéos , tu en connais apparemment un qui a de quoi dire ! Au vu d'une de ses vidéos de son précédent VM !
tu parle surement de Gaetan , ces vidéo de descente son impressionnant ! je me demande combien il prend avec son milan sur les même descente
Comme indiqué un sur la page 1 merci d'éviter de citer le message juste au dessus afin de faciliter la lecture. Julequem Modo qui ce répète.
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Lun 04 Mai 2020, 11:30
D'après ta dernière vidéo je suis encore large !
Alors comme ça t'a déraillé trois fois ? T'as ton brevet de spéléo pour aller remettre la chaîne ? C'était pas dans cette vidéo mais la première fois je n'avais pas pris les outils pour démonter le capot donc tête la première dans le DF ! Depuis ça n'arrivera plus , je suis passé au Schlumpf Mountain Drive !
STP clique sur "répondre" en bas et non "citer" comme te l'a déjà dit deux fois le super modo !
rasta rocket *
Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Mar 05 Mai 2020, 15:08
sa me donne envie de me dépasser voila ta gagné mais je vais changer de secteur car les 600 mètre de distance ne vont pas suffire super les vidéos ta gagner un abonné non sa a était remis en restant dans le vélo mdr
ps: dsl pour le citer je penser pas faire mal , et j'avait pas vue le premier message
arnaud14 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 44 Localisation : au Sud de Caen VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido Date d'inscription : 02/04/2020
Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Jeu 04 Juin 2020, 19:29
Hier sur la voie verte près de Caen, au niveau d'un de c'est barrière de M..... dans un virage, je tombe nez à nez avec une dame. je m'arrête et lui fais signe de passer. Elle dit
" Je m'attendais pas à voir un engin comme ça ! c'est Rasta Rocket !"
Heula ! C'est pas moi Rasta Rocket , c'est l'autre ! J'ai pas de rasta moi, je passe la tondeuse avec sabot 5mm.
Ça m'a fait rigoler donc je partage.
A +
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Jeu 04 Juin 2020, 21:09
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Ven 05 Juin 2020, 13:15
Les vélomobiles c'est un peu comme la Bretagne et la Normandie on peut les confondre!!!
rasta rocket *
Sujet: Re: présentation...[rasta rocket] Ven 05 Juin 2020, 19:29