Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation...[rasta rocket]

+5
PP11
Asocat
Magnum
J-B
rasta rocket
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation...[rasta rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2020, 19:34

Ah bah c'est dans ton pseudo ! présentation...[rasta rocket] - Page 2 4048 Y avait Dreadlock Rocket aussi ! présentation...[rasta rocket] - Page 2 4048

Rouler normalement ? T'es sûr ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket

VPH : velomobiel strada et df

MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2020, 20:00

Lud'O a écrit:
Ah bah c'est dans ton pseudo ! présentation...[rasta rocket] - Page 2 4048 Y avait Dreadlock Rocket aussi ! présentation...[rasta rocket] - Page 2 4048

Rouler normalement ? T'es sûr ? pirat

on verra présentation...[rasta rocket] - Page 2 4048

ces moin accrocheur dreadlocks rocket mdr
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2020, 20:54

On a tous des chiffres inavouables en VM ! pirat
Et d'après tes vidéos , tu en connais apparemment un qui a de quoi dire ! présentation...[rasta rocket] - Page 2 4048 Au vu d'une de ses vidéos de son précédent VM !
rasta rocket
*
rasta rocket

MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 09:21

Lud'O a écrit:
On a tous des chiffres inavouables en VM ! pirat
Et d'après tes vidéos , tu en connais apparemment un qui a de quoi dire ! présentation...[rasta rocket] - Page 2 4048 Au vu d'une de ses vidéos de son précédent VM !

tu parle surement de Gaetan , ces vidéo de descente son impressionnant ! je me demande combien il prend avec son milan sur les même descente Shocked

Comme indiqué un sur la page 1 merci d'éviter de citer le message juste au dessus afin de faciliter la lecture. Julequem Modo qui ce répète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 11:30

D'après ta dernière vidéo je suis encore large ! pirat

Alors comme ça t'a déraillé trois fois ? Laughing T'as ton brevet de spéléo pour aller remettre la chaîne ? présentation...[rasta rocket] - Page 2 4048 C'était pas dans cette vidéo mais la première fois je n'avais pas pris les outils Rolling Eyes pour démonter le capot donc tête la première dans le DF ! présentation...[rasta rocket] - Page 2 Mort-de- Depuis ça n'arrivera plus , je suis passé au Schlumpf Mountain Drive ! Cool

STP clique sur "répondre" en bas et non "citer" comme te l'a déjà dit deux fois le super modo ! présentation...[rasta rocket] - Page 2 Idee-pui

rasta rocket
*
rasta rocket

MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2020, 15:08

Very Happy sa me donne envie de me dépasser voila ta gagné Razz mais je vais changer de secteur car les 600 mètre de distance ne vont pas suffire présentation...[rasta rocket] - Page 2 Velo5tr
super les vidéos ta gagner un abonné Wink
non sa a était remis en restant dans le vélo présentation...[rasta rocket] - Page 2 Idee-pui mdr

ps: dsl pour le citer je penser pas faire mal , et j'avait pas vue le premier message présentation...[rasta rocket] - Page 2 Triste6
arnaud14
Posteur d'argent

VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido

MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 19:29

Hier sur la voie verte près de Caen, au niveau d'un de c'est barrière de M..... dans un virage, je tombe nez à nez avec une dame. je m'arrête et lui fais signe de passer. Elle dit

" Je m'attendais pas à voir un engin comme ça ! c'est Rasta Rocket !"

Heula ! C'est pas moi Rasta Rocket , c'est l'autre ! J'ai pas de rasta moi, je passe la tondeuse avec sabot 5mm.

Ça m'a fait rigoler donc je partage.

A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 21:09

présentation...[rasta rocket] - Page 2 Mort-de-
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2020, 13:15

Les vélomobiles c'est un peu comme la Bretagne et la Normandie on peut les confondre!!! présentation...[rasta rocket] - Page 2 Cool
rasta rocket
*
rasta rocket

MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2020, 19:29

mdr Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] - Page 2 Empty

présentation...[rasta rocket]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2