Sujet: Nouveau venu pour l'instant à pied ! [HuguesC] Dim 31 Mai 2020, 14:59
Bonjour à tous, Hugues, 52 ans, je souhaite acquérir un VPH mais j'hésite entre vélo et trike. Manifestement, dans ce forum, je vais avoir des réponses à mes attentes. Merci à ceux qui l'animent. Et à bientôt j'espère.
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
Sujet: Re: Nouveau venu pour l'instant à pied ! [HuguesC] Dim 31 Mai 2020, 15:01
bonjour, bienvenue au club !
HuguesC a écrit:
dans ce forum, je vais avoir des réponses à mes attentes.
c'est possible. Peut-être même aurez-vous plusieurs réponses divergentes Comment définiriez-vous vos attentes ?
Sujet: Re: Nouveau venu pour l'instant à pied ! [HuguesC] Dim 31 Mai 2020, 15:15
Bonjour HuguesC et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?