marko **
Messages : 68 Âge : 70 Localisation : 26 VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Canal Garonne / Velodyssée Mer 22 Juil 2020, 08:12 | |
| Bonjour
Un premier petit compte-rendu sur notre aventure en tandem semi-couché en vidéo, avant le film dans quelque temps. https://youtu.be/m0kKJ8imigw
Sur notre parcours, nous avons eu le privilège de rencontrer par hasard et avec grand plaisir des membres du forum à St Emilion.
Bel été sur deux roues à tous. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Canal Garonne / Velodyssée Mer 22 Juil 2020, 10:56 | |
| - Citation :
- Sur notre parcours, nous avons eu le privilège de rencontrer par hasard et avec grand plaisir des membres du forum à St Emilion.
Toutafé! Nous partageâmes également ce même privilège, et j'en parlai justement quelque part dans cette page. Je constate au visionnage de votre petite vidéo que vous passâtes par Gujan Mestras, autant dire mon jardin! Il est bien dommage que vous ne vous fussiez pas manifestés un peu plus tôt, je vous eusse fait un brin de conduite...
Dernière édition par Didier33 le Mer 22 Juil 2020, 14:08, édité 2 fois |
|
marko **
Messages : 68 Âge : 70 Localisation : 26 VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Canal Garonne / Velodyssée Mer 22 Juil 2020, 11:49 | |
| Bonjour
J'avais cherché la page, mais je ne l'ai pas trouvée... Maintenant la connexion est faite.
Le livre en question, c'est celui-là : http://www.aventure-en-solidaire.net/objets-a-commander/le-livre--jirai-manger-des.html Sortie en decembre 2018.
Bonnes balades ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal Garonne / Velodyssée | |
| |
|