Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Un jour j'ai fait un réve

Aller en bas 
+6
Michmich.70
claymore
motomobile le9
l etrange
Didier33
ledom10
10 participants
AuteurMessage
ledom10
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2020

Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:12

Un jour j'ai fait un réve, mais je suis vite redescendu sur terre manque de financement.
Dommage

Mon vélo aurait eu de la gueule.

Un jour j'ai fait un réve Quadri10
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:19

Cher nouveau encore inconnu, les rêves sont faits pour être réalisés. Very Happy
C'est parfois un long voyage mais, comme tous les longs voyages,
ils commencera toujours par un premier pas Un jour j'ai fait un réve Levitati   Un jour j'ai fait un réve Vieux-sm

Je te propose de le faire sur ce forum, dans la rubrique Les Présentations Un jour j'ai fait un réve 4048

Didier33 modo philosophe Un jour j'ai fait un réve 4048
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2445
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:22

Ah oui Ledom ça a de la gueule Un jour j'ai fait un réve 782111 tu as fait de supers dessins ... tu as d'autres vues ? c'est un quad mais ... 4WD ?
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 591
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:08

Il ressemble un peu à celui là je trouve

https://www.marktplaats.nl/a/fietsen-en-brommers/fietsen-ligfietsen/m1611687316-ligfiets-met-4-wielen.html?c=6e587dd5f2c5ef9079058d1faeba90f4
Sur le même site Hollandais on en voit quelquefois des mieux fini sous le nom de :  Floow .

http://www.gowiththefloow.nl/template/default/media/header_floow.png

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fdriewielerzitfiets.blogspot.com%2F2014%2F05%2Fdriewiel-fietsen-uitproberen-in-roden.html&psig=AOvVaw2sK6d_cklmqrXnh-ZrtAvv&ust=1603919459905000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCJDxn-jX1ewCFQAAAAAdAAAAABAD
Revenir en haut Aller en bas
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:37

Bravo pour le début de ta réalisation Smile mes rêves ne sont pas aussi classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1696
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve EmptyMer 28 Oct 2020 - 8:13

Bonjour,
Beau rêve effectivement. Tu peux peut-être commencer par une réalisation au 1/10ème qui te permettrait de solutionner les problèmes, qu'une telle construction posera, à moindre frais...
Revenir en haut Aller en bas
Lechattom
modo



Messages : 354
Âge : 49
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 22/12/2018

Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:45

Mouais... il a quand même un fort lien de parenté avec un modèle qui n'est plus un rêve quand même ....3 ou 4 roues l'ADN est marqué, je veux bien que l'on s'inspire mais là on est proche du plagiat, avec la culture des gens du forum je suis surpris que personne ai tiqué. Faire l'évolution de quelque chose ou un exercice de style en citant la source est une chose , s’approprier une idée en est une autre
Bref, pas de polémique, ça m'a juste un peu choqué sur le coup, prendre une photo et un petit coup de photoshop et on devient inventeur maintenant , même pas l'audace de changer la couleur ni le fond
https://www.coroflot.com/nicolasjerman/IRUKAN
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6688
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve EmptyJeu 5 Nov 2020 - 9:56

Bien vu!

Comme l'Irukan est un véhicule purement électrique (il n'y a pas de pédales), c'est quelque part logique que l'on ne se soit pas intéressé à ce prototype sur ce forum...


Edit: Par ailleurs, je ne pense pas que la position des pédales de la version photoshopée permette de pédaler sans que les jambes ne touchent le carénage central ou les arceaux latéraux...
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve EmptyJeu 5 Nov 2020 - 13:40

Les barres, et le capot, sauf pour Lucky Luke...
Un jour j'ai fait un réve Lucky-10

Je pense que le compteur de messages de ledom10 va rester coincé à 1... Un jour j'ai fait un réve 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:40

Ledom à l'envers s'écrit model ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour j'ai fait un réve Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai fait un réve   Un jour j'ai fait un réve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour j'ai fait un réve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous en avons rêvé, ils l'ont fait (tissus anti-abrasion)
» Ah mais non, le VH ne fait pas travailler les abdos... Bin si en fait !
» CENTMOIS, pour tout le monde
» un peu de rêve
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: