| Le site de l'AFV fait peau neuve ! | |
|
+8Alain V cyclophil flute phire cricri 3tigouille Ralevy olivier26 12 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Lun 23 Nov 2020, 12:56 | |
| La crise du Covid nous clouant à la maison, nous en avons profité pour relooker un peu le site de l'AFV, Une navigation que nous espérons plus simple et intuitive, le report dans des pages annexes des articles longs, un choix de photos et d'images, tout cela devrait contribuer à en rendre la lecture plus agréable. Pour autant, rien n'a été supprimé, seulement rangé, étiqueté, parfois mis en valeur. Nous espérons que cette nouvelle mise en forme vous conviendra. Exprimez-vous, nous tiendrons compte de vos critiques et observations. Le Président et le Secrétaire __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Lun 23 Nov 2020, 16:17 | |
| Bravo à vous deux.
Objectif atteint !
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Lun 23 Nov 2020, 17:10 | |
| dommage qu'il y ait des cookies obligatoires... |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Lun 23 Nov 2020, 20:06 | |
| Beau Boulot les gars. Alors là franchement, nous n'aurons aucune raison de ne pas adhérer en janvier Bisous à vous et à bientôt cricri et ML |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Lun 23 Nov 2020, 21:37 | |
| - 3tigouille a écrit:
- dommage qu'il y ait des cookies obligatoires...
Les "necessaires", pas moyen de les éviter chez cet hébergeur. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Mar 24 Nov 2020, 05:02 | |
| Bon boulot. Bravo et merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Mar 24 Nov 2020, 07:09 | |
| Gros travail, c'est bien restructuré, épuré et moins dispersé. |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Mar 24 Nov 2020, 10:42 | |
| +1 à tous ces jugements positifs. Je n'ai rien à ajouter. |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Mar 24 Nov 2020, 22:56 | |
| Ça a l'air maintenant bien rangé, tout ça, bravo ! Si vous vous sentez désœuvrés et voulez m'aider à rager le mien, je suis preneur Pour l'instant, je me suis contenté de mettre à jour la page https://www.velofasto.fr/liens/ en y corrigeant le lien vers la page d'adhésion de l'AFV qui a changé d'adresse. A propos de liens à corriger, y'a notamment www.afevelocouche.fr , à faire corriger sur la page UFOLEP de présentation du vélo couché ! https://www.ufolep.org/default.asp?mode=activites&crit1=20102&id=5997 |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Mer 25 Nov 2020, 07:58 | |
| Bonjour Merci pour vos retours. Philippe je vais envoyer un mail à l'UFOLEP... Bonne journée Amicalement Alain et "le président" |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Mer 25 Nov 2020, 10:04 | |
| Bravo a vous pour ce boulot |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Mer 25 Nov 2020, 12:01 | |
| - Alain V a écrit:
- Bonjour
Merci pour vos retours. Philippe je vais envoyer un mail à l'UFOLEP... Bonne journée Amicalement Alain et "le président" La prochaine fois que tu oublies la majuscule à Président, JE TE VIRE !!! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Mer 25 Nov 2020, 17:57 | |
| En plus avec des guillemets... franchement y'a plus de respect ! |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Mer 25 Nov 2020, 21:25 | |
| |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Jeu 26 Nov 2020, 09:22 | |
| Mon bien très cher Président Je compte sur votre grande mansuétude pour me pardonner ce manque de respect. Soyez assuré Monsieur le Président que cette faute ne sera plus commise. Votre fidèle et dévoué secrétaire |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Jeu 26 Nov 2020, 11:36 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Jeu 26 Nov 2020, 12:38 | |
| - Alain V a écrit:
- Mon bien très cher Président
Je compte sur votre grande mansuétude pour me pardonner ce manque de respect. Soyez assuré Monsieur le Président que cette faute ne sera plus commise. Votre fidèle et dévoué secrétaire Je vous pardonne, mon brave, car tel est mon bon plaisir... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
francky_2000_vf *
Messages : 27 Âge : 43 Localisation : Ozouer le Voulgis VPH : Catrike 700 / WAW 484 Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! Jeu 26 Nov 2020, 22:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de l'AFV fait peau neuve ! | |
| |
|
| |
| Le site de l'AFV fait peau neuve ! | |
|