Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

la voiture noire et le velomobile orange

+9
l etrange
Samural
Magnum
Snickers
durbin
1100xx25
Didier33
Pat16
speed67190
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo

la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020, 18:44

J'avoue que si j'étais à Molsheim je ferais volontiers comme eux. C'est sans doute une des trop rares occasions d'en admirer une de près, je n'ai jamais vu une Veyron sur les routes donc quand à y voir celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020, 18:56

Didier33 a écrit:
On peut y accrocher une Eriba? scratch

Didier à l'époque où je tractais ma petite caravane, j'ai lu un essai Porche/Eriba Puck jusqu'à 160 km/h sans souci de stabilité... la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020, 19:02

Ouais mais ça n'était qu'une Porsche Rolling Eyes la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 4048
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020, 12:13

Moins prestigieux (quoique) mais dans le thème du sujet:

la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 20190912
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020, 16:18

Absolument superbe, je trouve que le cabriolet est encore plus racé que le coupé , un symbole de l'élégance automobile anglaise. Sais tu si elle est motorisée par le V6 ou le V12 de 4.2l ?
l etrange
Accro du forum
l etrange

VPH : home made TD carbon - bois - acier

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020, 17:17

Voila bien le plus horrrrible post sur ce forum ... Shocked pale qu'est qu'on attend pour bouzillé ce genre de connerie qui tue l'avenir de nos petits enfants , je me demande si je vais pas vous faire un procés , ainsi qu'a toute pub a tuyaux d'échappement ... quelle horreur !!!la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Arms61ls ( ah au fait ... faut pas qu'j'oublie de remettre du liquide lave glace dans mes 2 bagnolles la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Pas-ma-f )...la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Malade-t Basketball la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 S la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Srigole No drunken drunken la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Levitati la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Levitati la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Levitati
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020, 17:23

l etrange a écrit:
, ainsi qu'a toute pub a tuyaux d'échappement ... quelle horreur !!!

Meuh non, imagine tout ce qu'Arafolie pourrait en faire! AVec juste une BX il avait déjà commis cela:
https://velorizontal.1fr1.net/t1919-bx-bent-projet
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020, 19:21

T'as raison L'étrange ! la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Mort-de-
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020, 08:02

On ne sait toujours pas si c'est un 6 ou un 12 cylindres ? De toutes façons, les performances étaient très proches avec 240 km/h pour les 2 motorisations, ce qui était remarquable pour l'époque (années 60).
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020, 12:32

Je n'avais que brièvement discuté avec son propriétaire qui était tout aussi intéressé par mon VM que moi par sa type E, qui me faisait fantasmer dans ma jeunesse. Je ne sais plus s'il s'agissait du 6 en ligne ou du V12.
Laurent69
Accro du forum
Laurent69

VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020, 12:53

Il n’a pas voulu échanger ?..la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 4048
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020, 13:51

Heu, moi aussi j'ai carrément couché avec une Jaguar E à Auxerre en 2013. C'était une chambre d'hôte spéciale collectionneurs de véhicules anciens où ces derniers étaient aussi bien traités que leurs occupants...  la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 4048

la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Etape_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020, 16:28

Allez moi aussi ! la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 4048

la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 20200725

la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 20200726
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020, 18:34

Que ce soit en 6 ou en 12 cylindres, elles restent d'une incroyable beauté ! Les jantes rayons y contribuent beaucoup. Le son du six est déjà très évocateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020, 19:57

Supprimé.

Dernière édition par Kiki71 le Jeu 24 Déc 2020, 13:07, édité 1 fois
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020, 20:56

Rhâââ! Finalement, ce sujet soit-disant qui parle de vélomobile est un bon gros plan foireux pour pouvoir parler
en fait de bagnôôôles! pirat la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Voituresportnoirela voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Emoirire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020, 22:28

C'est de sa faute là , au guguss qui a acheté un tas de ferraille au prix d'un yacht qui fait même pas amphibie comme la Lotus dans L'espion qui m'aimait et qui l'expose à côté de chez Speed qui roule en Waw bien plus classe !! Laughing
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020, 06:58

Pour une fois qu'on peut parler de véhicules à l'esthétique travaillée et intemporelle, animés qui plus est par une mécanique d'une grande noblesse, ça change en bien quand même !
A Kiki, je conserve ma préférence à la type E, même si les voitures que tu as citées sont également des splendeurs, surtout la Dino !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020, 09:01

Supprimé

Dernière édition par Kiki71 le Jeu 24 Déc 2020, 12:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020, 10:15

Supprimé aussi.

Dernière édition par Lud'O le Ven 25 Déc 2020, 19:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020, 13:22

Supprimé.

Dernière édition par Kiki71 le Jeu 24 Déc 2020, 12:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020, 13:25

Dernière édition par Lud'O le Ven 25 Déc 2020, 19:22, édité 1 fois
speed67190
Accro du forum
speed67190

VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020, 13:59

Very Happy Very Happy la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Cool la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Cool la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 13248010
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020, 19:08

A Kiki, quelques beaux spécimens ! Un de mes clients dans les années 85 roulait en Lamborghini Countach LP500, extraordinaire, une sonorité à tomber.
A Speed, la classe ultime, par contre, je ne reconnais pas la voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020, 08:43

Supprimé.

Dernière édition par Kiki71 le Jeu 24 Déc 2020, 12:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la voiture noire et le velomobile orange    la voiture  noire   et le velomobile  orange    - Page 2 Empty

la voiture noire et le velomobile orange
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant