tout à fait JimmyP moi c'est la jambe G qui part de travers, je ne l'avais jamais autant remarqué, que sur le Trike
aujourd'hui nouvelle sortie sur le même parcours, j'ai gonflé un peu plus les roues, et là curieusement je sens mieux les qualités du cadre, et cette petit souplesse qui est bien agréable,
c'est un peu comme sur un VD, je ne sais pas si on peut faire la comparaison avec un cadre de VD Carbone qui est très léger et un autre très bon cadre acier un peu plus lourd mais qui filtre bien mieux les vibrations,
dans le vent le VTX se défend bien j'arrive à suivre plus facilement le groupe de VD et même rouler un peu devant, les petites bosses se grimpent assez bien, il n'y a que la longue bosse de 3kms qui est toujours très dure, mais je sens un mieux et suis un peu moins à la traine
le retour est plat et fort vent ar ça va rouler vite, les plus costauds roulent à plus de 50kmh, mais je reste assez proche avec le VTX, je suis un peu sur la retenue pas habitué et impressionné de rouler au ras de sol à cette vitesse,
tu as raison progweb toujours bien fléchir la jambe et ne pas pousser avec le talon, erreur que je faisais au départ mes genoux me l'ont fait bien comprendre, j'ai mis aussi des pédales avec un meilleur appui(plus large) j'ai trouvé un mieux,
un autre point positif je me sent bien plus à l'aise sur le Trike avec ses rafales de vent