Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| LTO, quelle imagination eh!! | |
| | Auteur | Message |
---|
LTO Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Palaiseau VPH : Alleweder A4 Date d'inscription : 05/01/2021
| Sujet: LTO, quelle imagination eh!! Jeu 07 Jan 2021, 12:34 | |
| LTO, les initiales de mon nom Luis TOBIAS. Pas très originale, mais assez facile a retenir n'est pas?. Vous pouvez aussi m'appeler Luis tous simplement (la S sonne)! Et voila, Je suis un ingenieur-geek qui aime la musique et les vélos. Velomobiliste depuis Mars 2020, et oui, en plain période covid19 j'ai reçu mon Alleweder A4. J'aime bien faire des sorties avec l'A4, mais il n'est pas de tout étanche, donc la pluie est ma meilleure préoccupation a ce moment. J'ai fait un petit toit et une bâche pour couvrir l'habitacle mais mémé avec il n'est pas 100% étanche. Bon, assez de parler de mes problèmes avec ma boite a sardines . Je vous souhaite une bonne journée! |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LTO, quelle imagination eh!! Jeu 07 Jan 2021, 14:44 | |
| |
| | | LTO Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Palaiseau VPH : Alleweder A4 Date d'inscription : 05/01/2021
| Sujet: Re: LTO, quelle imagination eh!! Jeu 07 Jan 2021, 15:12 | |
| Le problème c'est que le A4 deviens assez rapidement le Titanic! Je vais faire des petits trous pour évacuer l'eau, car a plusieurs occasions je finis avec une soupe fait avec quelques centilitres d'eau, cables de l'assistance electrique et mes outils de dépannage!
Et merci pour la bienvenue!
Dernière édition par jagut le Jeu 07 Jan 2021, 20:40, édité 1 fois (Raison : suppression citation. jagut, modo.) |
| | | zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: LTO, quelle imagination eh!! Jeu 07 Jan 2021, 15:22 | |
| Avec le rain-cover qui ne laisse dépasser que la tête et le toit flévo complété d'un saute-vent, la pluie ne me touche pas, sauf fort vent latéral qui m'envoie quelques gouttes sur le visage |
| | | LTO Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: LTO, quelle imagination eh!! Jeu 07 Jan 2021, 15:27 | |
| Mon rain-cover c'est du fait maison et il est vraiment nul. Mon A4 n'avez pas d'origine. Mon toit est base sur le Flevo, mais fait maison aussi. Je dois améliorer le rain-cover, avez vous un gabarit du votre?
Cordialement,
Dernière édition par jagut le Jeu 07 Jan 2021, 20:41, édité 1 fois (Raison : suppression citation. jagut, modo.) |
| | | jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: LTO, quelle imagination eh!! Jeu 07 Jan 2021, 20:46 | |
| Bienvenue. Tu mas bien fait rire, j'ai cru que tu emmenais ta mémé avec toi dans le A4. Sinon lorsque que tu réponds à un message situé juste au-dessus il est inutile de faire "citer", "répondre" suffit et cela rends le message plus clair. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTO, quelle imagination eh!! | |
| |
| | | | LTO, quelle imagination eh!! | |
|