altigege Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 65 Localisation : Cugnaux 31 VPH : optima dragon vae Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Sacoches arrières par dessus une batterie fixée au porte bagage Jeu 04 Mar 2021, 18:00 | |
| Bonsoir, en décembre lors de ma présentation j'avais posé une question : " Aujourd'hui je voudrais équiper mon VC avec de nouvelles saccoches mais je suis confronté à une difficulté inattendue : ma batterie est fixée sur mon porte bagage et il n'y a pas d'espace entre les 2; ors il faut pouvoir insérer les crochets..."J'avais eu plusieurs réponses dont celle d'Armandos qui m'a bien orientée mais ayant trouvé une solution différente, je la soumet afin pour apporter une modeste contribution. Composition : 4 cavaliers, 4 entretoises de récup, 2 pates métalliques. Il me reste des cavaliers car vendus par 25, donc si cela intéresse quelqu'un...
Dernière édition par Didier33 le Jeu 04 Mar 2021, 18:07, édité 1 fois (Raison : Modification dans le titre) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sacoches arrières par dessus une batterie fixée au porte bagage Jeu 04 Mar 2021, 18:11 | |
| Très belle réalisation, simple et efficace, comme j'aime. |
|
altigege Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 65 Localisation : Cugnaux 31 VPH : optima dragon vae Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Sacoches arrières par dessus une batterie fixée au porte bagage Ven 05 Mar 2021, 12:03 | |
| Merci de ta modération et de ton appréciation.
[b]Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.[b]P.Desproges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoches arrières par dessus une batterie fixée au porte bagage | |
| |
|