icewolf Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Localisation : Yerres en Essonne (91) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Porte bagage Ven 30 Juin 2006, 09:28 | |
| Salut à tous.
Je me pose des questions sur le porte bagage car c'est un element assez lourd.
Quand je fais du VTT classique, je peux prendre un petit sac à dos qui contient mon porte monaie, telephone et autres petits trucs. Mais comment on fait avec un VH ?
Merci, Th. |
|
Karankawa64 *
Messages : 29 Localisation : Mandelieu (06) VPH : Informaticien Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Porte bagage Ven 30 Juin 2006, 09:57 | |
| Il y a des sacs que peuvent être fixé au siége sans nécessite d’installer un porte-bagage. Voici un exemple : http://www.radicaldesign.nl/en/products/recumbentbags/allfa_top_bags.html
Pour les très petits trucs (téléphone, lunettes, monnaie), j’utilise un sac á magnésie d’escalade que je fixe en bas du siége à porté de main. Ciao
Karankawa |
|
Alexlebrit Débutant(e)
Messages : 22 Localisation : Bourbriac - 22 VPH : KMX X-Class Proto Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Porte bagage Ven 30 Juin 2006, 21:26 | |
| |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Porte bagage Ven 30 Juin 2006, 23:05 | |
| Sur mon bricabraque: une saccoche à deux balles fixée derrière le siège (baguettes de pain le matin, chemises A4, K Way, polaire fine l'hiver, etc). Aussi un porte-bagages vendu pour un porte bagages avant (je ne sais plus où je l'ai trouvé) Et l'arme fatale: une pochette B-Twin de chez décath avec le scratch qui peut s'obtenir sur sommande. Placé devant le siège, il est à portée de main, de vue, et quand on s'arrête, une lanière intégrée le transforme en saccoche de bide... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
yakari *
Messages : 29 Âge : 48 Localisation : Genève VPH : Pioneer Nazca / ICE QNT Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Porte bagage Ven 30 Juin 2006, 23:10 | |
| Héhé on remarque même un joli petit klaxon sur ces photos |
|