jocelyn73 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Présentation de Jocelyn73 Lun 08 Mar 2021, 18:49 | |
| bijour, de retour sur le site avec mon M5 de faverges, loge en savoie mais j aime bien me déplacer en berry je traine souvent sur la via rhona c'est tranquille: par contre, temps couvert et sec nécessaire pour éviter les coups de soleil et vent dans le dos; (je me souvient les coups de soleil sur les genoux, le vent de face dans les dombes, la pluie en bauges! heureux de vous rencontrer sur le site joker
modo Durbin : ajout d'une précision au titre |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jocelyn73 Lun 08 Mar 2021, 20:17 | |
| Bonjour Jocelyn, Bienvenue, Je n'ai pas très bien compris si tu préfères éviter le "vent dans le dos" autant que les coups de soleil, mais peu importe car de toute façon le vent est toujours de face quoi qu'on fasse en général. Si tu apprécies la Via Rhona alors on se croisera peut être du coté de Lyon. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Présentation de Jocelyn73 Lun 08 Mar 2021, 22:06 | |
| Bienvenu ! Et bonne route sur les pentes savoyardes !!!! __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de Jocelyn73 Lun 08 Mar 2021, 22:45 | |
| Salut Jocelyn, j’habite du côté de Bourgoin mais il m’arrive de monter à vélo sur les hauteurs de Chambéry ( en passant en général par le col de l’épine) . Peut-être pourra-t-on se faire une grimpette ensemble. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jocelyn73 | |
| |
|