Sujet: Re: Le bar, confiné....inversé ! Mer 10 Mar 2021, 07:02
Bonjour,
@ meg2 1100x25 pimou Je vous comprends tous les trois et vous n'êtes pas les seuls à ressentir cette démarche (bien dans l'air du temps) comme infantilisante. Mais franchement, ça ne vaut pas le coup d'en faire un fromage. Continuez à participer aux sujets qui vous tiennent à cœur et utilisez les accès prévus à cet effet : Sujets actifs du jour Voir ses messages Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Il n'y a que juste après minuit que c'est un peu plus compliqué mais rien d'insurmontable.
Sujet: Re: Le bar, confiné....inversé ! Mer 10 Mar 2021, 08:49
Ouais bon les chtites mesures restrictives c'est dans l'air du temps, c'est "tendance". Toutefois j'arrive encore à m'exprimer sur ce forum ce qui n'est plus le cas sur d'autres depuis bien longtemps. D'après mon ricomêtre, la liberté d'expression est assez bien respectée sur ce forum. La perfection n'est pas de ce monde on le sait. Si les choses évoluent dans le mauvais sens je ne manquerai pas de le souligner. Ah ben non je ne pourrai plus .
Sujet: Re: Le bar, confiné....inversé ! Ven 12 Mar 2021, 10:07
A 8h00 j'espère que la priorité des gens n'est pas de poster sur le forum Déjà qu'il y en a qui postent en pleine nuit, je ne sais pas comment ils font. Moi, la nuit, j'ai la bizarre habitude de dormir
Par contre, depuis quelques temps, on voit bien mieux pas mal de messages concernant le vélo couché. C'est quand même le but et la raison d'être de ce forum!
Sujet: Re: Le bar, confiné....inversé ! Ven 12 Mar 2021, 10:11
Bah, les anciens lisaient le Sud-Ouest en buvant le café, moi je lis le forum et d'autres choses encore ... Bonne journée ensoleillée (ça se dégage) Pulsar33
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
Sujet: Re: Le bar, confiné....inversé ! Dim 18 Avr 2021, 11:47
Heu dites la rubrique international est inversée aussi.
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Le bar, confiné....inversé ! Dim 18 Avr 2021, 18:40
Ah oui tu as raison. Sûrement un dégât collatéral ; "heureusement" il n'y a que 4 sujets.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Le bar, confiné....inversé ! Dim 18 Avr 2021, 18:52
] Effectivement et étonnant, ça doit être depuis toujours ainsi. Comme c'est un secteur très peu visité et que les contributions y sont rares, personne n'avait du s'en rendre compte.