Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Le bar, confiné....inversé !

Aller en bas 
+11
meg2
grand pierre
M
Julequem
durbin
rico
Pulsar33
1100xx25
el gato
discoveur700
LoRan(s)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2717
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, confiné....inversé !   Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021, 07:02

Bonjour,

@ meg2 1100x25 pimou
Je vous comprends tous les trois et vous n'êtes pas les seuls à ressentir cette démarche (bien dans l'air du temps) comme infantilisante.
Mais franchement, ça ne vaut pas le coup d'en faire un fromage.
Continuez à participer aux sujets qui vous tiennent à cœur et utilisez les accès prévus à cet effet :
Sujets actifs du jour
Voir ses messages
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Il n'y a que juste après minuit que c'est un peu plus compliqué mais rien d'insurmontable.

Allez les gens, haut les cœurs !
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, confiné....inversé !   Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021, 08:49

Ouais bon les chtites mesures restrictives c'est dans l'air du temps, c'est "tendance". Toutefois j'arrive encore à m'exprimer sur ce forum Shocked ce qui n'est plus le cas sur d'autres depuis bien longtemps. D'après mon ricomêtre, la liberté d'expression est assez bien respectée sur ce forum. La perfection n'est pas de ce monde on le sait. Si les choses évoluent dans le mauvais sens je ne manquerai pas de le souligner. Ah ben non je ne pourrai plus Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2717
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, confiné....inversé !   Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021, 11:03

Tout à fait d'accord avec toi, d'où mon conseil très calme et constructif
Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2717
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, confiné....inversé !   Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021, 07:57

Bonjour,
Le "couvre-feu" fonctionne Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Mort-de-

8h du mat, 12 inscrits en ligne, pas un seul message posté sur le forum
calme et tranquillité ... Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Cool

Bonne journée les gens !
Pulsar33

Il est ... 8h ... et tout ... va bien
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15660
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, confiné....inversé !   Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021, 10:07

A 8h00 j'espère que la priorité des gens n'est pas de poster sur le forum Rolling Eyes
Déjà qu'il y en a qui postent en pleine nuit, je ne sais pas comment ils font. Rolling Eyes
Moi,  la nuit, j'ai la bizarre habitude de dormir  Sleep  Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 4048

Par contre, depuis quelques temps, on voit bien mieux pas mal de messages concernant le vélo couché. Very Happy
C'est quand même le but et la raison d'être de ce forum! Very Happy Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2717
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, confiné....inversé !   Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021, 10:11

Bah, les anciens lisaient le Sud-Ouest en buvant le café, moi je lis le forum Laughing et d'autres choses encore ...
Bonne journée ensoleillée (ça se dégage)
Pulsar33

Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, confiné....inversé !   Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021, 11:47

Heu dites la rubrique international est inversée aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
jagut
modo
jagut


Messages : 4576
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, confiné....inversé !   Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021, 18:40

Ah oui tu as raison. Sûrement un dégât collatéral ; "heureusement" il n'y a que 4 sujets.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, confiné....inversé !   Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021, 18:52

] Effectivement et étonnant, ça doit être depuis toujours ainsi. Comme c'est un secteur très peu visité et que les contributions y sont rares, personne n'avait du s'en rendre compte.

On va s'occuper de ça alors

Admin

Édition: c'est corrigé

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe bar, confiné....inversé ! - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, confiné....inversé !   Le bar, confiné....inversé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, confiné....inversé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sportif confiné
» derailleur vtt inversé
» Levier de frein inversé
» Ordre chronologique inversé ?
» Dérailleur arrière - montage inversé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: