| Un "p'tit" nouveau ! [ulysse132] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulysse132 Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Chateau Gontier, Sud Mayenne VPH : MR alu auto-construit Date d'inscription : 09/04/2021
| Sujet: Un "p'tit" nouveau ! [ulysse132] Ven 09 Avr 2021, 08:35 | |
| Bien le bonjour à tous !
Je suis le dernier "p'tit" nouveau, mais n'ai rien de petit. Avec mon 1,93m, certains ont osé me surnommer demi-portion... J'ai toujours adoré le vélo, principalement droit, pour être libre de me déplacer où et quand je veux. J'ai découvert il y a 2 ans le vélo couché et, le prix m'ayant rebuté, j'en ai construit un, d'abord en bambou, puis un second en alu pour corriger les défauts du vélo en bambou (RIP à lui !).
Il ne reste plus qu'à l'électrifier pour un vélo parfait !
Merci de votre accueil !
Dernière édition par Ralevy le Ven 09 Avr 2021, 09:00, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre. Ralevy- Modo) |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un "p'tit" nouveau ! [ulysse132] Ven 09 Avr 2021, 08:59 | |
| Bonjour ulysse132 et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Un "p'tit" nouveau ! [ulysse132] Ven 09 Avr 2021, 11:34 | |
| Bonjour ulysse132 soit le bienvenu sur le forum.
Je me trouve ,le temps du confinement en Mayenne à Montjean, j'ai un tricycle équipé d'un moteur pédalier. Si tu veux voir . . . . .
Michel.
|
|
| |
ulysse132 Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Chateau Gontier, Sud Mayenne VPH : MR alu auto-construit Date d'inscription : 09/04/2021
| Sujet: Re: Un "p'tit" nouveau ! [ulysse132] Ven 09 Avr 2021, 12:05 | |
| Ah, merci navigaterre, c'est hyper intéressant ! Je suis à Chateau Gontier, ce n'est pas loin ! Je suis dispo à peu près tout le temps, il faut qu'on se câle ça ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un "p'tit" nouveau ! [ulysse132] Ven 09 Avr 2021, 16:51 | |
| Faites nous des photos souvenir! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Un "p'tit" nouveau ! [ulysse132] Ven 09 Avr 2021, 21:59 | |
| __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
JeanMarc38 Accro du forum
Messages : 1127 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Optima Orca Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Un "p'tit" nouveau ! [ulysse132] Ven 09 Avr 2021, 22:10 | |
| - ulysse132 a écrit:
- Avec mon 1,93m, certains ont osé me surnommer demi-portion...
Ils ne sont plus là pour en parler Bienvenue par minou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "p'tit" nouveau ! [ulysse132] | |
| |
|
| |
| Un "p'tit" nouveau ! [ulysse132] | |
|