Didier !!!! Tu devrais savoir que certains fabricants proposent des trikes gravel ou tout chemins (Azub, Hase et d'autres) Le gravel (pas comme je le pratique Wink ) est une source de plaisir incommensurable à la seule condition d'accepter d'oublier toutes notions de performances.
Tu sais, avec mon trike, je fais un peu ça, à l'occasion, depuis 2009, même s'il est vrai que je roule essentiellement sur route. Les trikes génériques de rando balade le permettent déjà plus ou moins la plupart du temps
En tout chemin je trouve que mon trike secoue pas mal dans tous les sens et qu'il se salit bien plus, ce qui demande plus d'entretien. Mais je comprends tout à fait que ça puisse être une pratique plus régulière pour certains, et un plaisir, surtout avec des vélos mieux adaptés.
Mais bon, je ne suis pas Lud'O... J'espère qu'il continuera à rouler pour son plaisir, quelque soit sa monture.
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Mar 26 Sep 2023, 18:39
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Mer 27 Sep 2023, 12:58
Armandos a écrit:
Enfin une sacrée bonne nouvelle !
Désolé, je ne comprend pas ce qui est une bonne nouvelle : Que les trikes gravel existent, Que les trikes balade permettent d'accéder à des chemins de terre, Que Lud'o donne des nouvelles, Que Lud'o arrête le vélomobile, Que Lud'o continue en trike ?
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Mer 27 Sep 2023, 16:13
Moi qui connais bien Armand, je pense qu'il se réjouit que les gravels existent. Il roule d'ailleurs beaucoup en gravel ces derniers temps.
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Mer 27 Sep 2023, 19:41
Personnelement, je me réjouis que les trikes gravel existent et que les trikes balade permettent d'accéder à des chemins de terre. Ca me donne envie d'essayer du coup (Je le fais déjà de temps en temps avec mon vélomobile, mais il y a mieux et plus adapté je pense)
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Jeu 28 Sep 2023, 09:03
lapin a écrit:
Je pense qu'Armand digère mal, moi aussi !
Je trouve dommage qu'un membre de ce forum se réjouisse de l'arrêt du VM d'un autre. Et ce, même s'il y a eu un gros conflit personnel entre les 2 dans le passé. Pour la bonne ambiance de ce forum, les règlements de compte n'y ont pas leur place.
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Jeu 28 Sep 2023, 09:35
Samural a écrit:
lapin a écrit:
Je pense qu'Armand digère mal, moi aussi !
Je trouve dommage qu'un membre de ce forum se réjouisse de l'arrêt du VM d'un autre. Et ce, même s'il y a eu un gros conflit personnel entre les 2 dans le passé. Pour la bonne ambiance de ce forum, les règlements de compte n'y ont pas leur place.
Je n'osais comprendre ça ... J'espère que ce n'est pas le cas !
Perso, même en trike, j'espère bien qu'on relira Lud'o !!!
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Jeu 28 Sep 2023, 10:44
DB2 a écrit:
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Jeu 28 Sep 2023, 10:59
Fleur a écrit:
DB2 a écrit:
+1.
Bon. En même temps , c'est pas Victor Hugo, non plus...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Jeu 28 Sep 2023, 18:36
Pas d'inquiétude pour le forum, les gars Je salue avec enthousiasme son départ et pour fêter ça, je vais reprendre 2 fois des nouilles. Fin de la polémique ici me concernant.
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Jeu 28 Sep 2023, 21:41
Armandos a écrit:
Pas d'inquiétude pour le forum, les gars Je salue avec enthousiasme son départ et pour fêter ça, je vais reprendre 2 fois des nouilles. Fin de la polémique ici me concernant.
Ca aurait mérité d'être dans ta rubrique "un petit rien".
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Jeu 28 Sep 2023, 22:13
olivier26 a écrit:
Si c'est le niveau attendu, on peut fermer le forum ...
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Le renouveau : Lud'O !! Jeu 28 Sep 2023, 23:18
DB2 a écrit:
olivier26 a écrit:
Si c'est le niveau attendu, on peut fermer le forum ...
Olivier a probablement utilisé une figure de rhétorique. Une litote peut-être.