| (Re) présentation [de crépuscule] | |
|
+4Lud'O Didier33 Papy volant crépuscule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 07:30 | |
| Bonjour, Je m'appelle Aurore, mon speudo Crépuscule vient d'un délire entre Claude (qui a rejoint les étoiles) et Olivier 26 et peut-être d'autres ... cela fait déjà 12 ans ... 12 ans que mon compagnon m'emmenait en rassemblement vélo-couché du côté de Sault! 12 ans que j'ai fait au début le vélo-couché pour faire plaisir, 12 ans que j'ai tellement ri, j'ai tellement kiffé que j'en ai redemandé encore, encore. Je me suis inscrite en 2008 sur le forum. J'ai été introduite dans le forum via Bentrikerforver ... et cela dure toujours ... 2 marmailles de 7 et 9 ans! On aimerait partir en voyage avec les enfants ... En 2020 on voulait venir pour le rassemblement et négocier avec le Barjau à la retraite un trike ... covid-19 passant par là ... ce ne fut pas!!! D'ailleurs Serge ou es-tu? Encore sur le Forum, dans les Antilles ... Que de bons souvenirs!!! Dit j'ai gardé les sandalles Shimano jusqu'en Janvier 2021 ... Shimano c'est de la balle ... mais là tout est parti en vrille ... 12 ans la sandalle c'était une sacré affaire, au passage!!! Bref, pourquoi me représenter, bien parce que le temps passe et que je constate beaucoup de nouveaux et toujours les fadas du vélo-couchés sont là!!! La vie sans vous ne serez plus la même car vraiment c'est grâce à vous (Pastèque, Olivier 26, Serge, Claude, Mib54, ET TOUS CEUX QUE J'OUBLIE ...) que j'ai tellement adoré cette activité, c'est devenu mon métier, ma passion ... Je suis retombée sur des photos que j'avais posté! MON DIEU que l'on a pris un cout de vieux Bref bonjour aux nouveaux qui découvrent le vélo-couché, aux auto-constructeurs, aux sportifs aguerris, aux retraités, aux accidentés de la vie ... c'est cela que j'adore dans le vélo-couché, c'est cette polyvalence, c'est cette simplicité et la bonne humeur qu'il en ressort (ok arrivé à la Réunion, ici, on est d'abord passé pour des fous, des handicappés ) Mais on a tenu! Et désormais on peut le dire fièrement c'est certainement le département/région qui a fait rouler le plus de marmailles, PMR, séniors, et vacanciers d'ici et d'ailleurs avec notre flotte de 20 vélo-couché!!! Cela fait 10 ans qu'Atmosphère Péi fait pédaler en vélo-couché les réunionnais et les touristes!!! Nous avons même créé quelques opportunités ... après une balade ici, un achat en métropole et le vélo debout au placard!!! Trop fière d'avoir donné le goût du vélo-couché à d'autres. Transmettre j'adore cela!!! Entre temps pour encadrer j'ai passé des diplômes! Donc voilà voilà, bien que là l'activité est au ralenti quand les avions pourront de nouveau décoller ... si un tour chez nous pour visiter la Région Réunion vous tente, vous êtes les bienvenus!!! Et comme d'habitude bisous à tous les mordus de vélo-couché!
Dernière édition par Didier33 le Jeu 22 Avr 2021, 07:34, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 07:42 | |
| a Aurore bien que n'ayant pas été cité dans la liste de tes préférés ( ) je trouve super ta nouvelle presentation... peut être imagines tu que les plus ..plus anciens ont disparu mais non ..ils sont encore là ...temoins de vos exploits en Drôme! amitiés a la Famille Papy volant |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 07:49 | |
| - Papy volant a écrit:
- a Aurore
bien que n'ayant pas été cité dans la liste de tes préférés ( ) je trouve super ta nouvelle presentation... peut être imagines tu que les plus ..plus anciens ont disparu mais non ..ils sont encore là ...temoins de vos exploits en Drôme! amitiés a la Famille Papy volant Oh pardonne moi, cher ami! Je me souviens encore de nos moments en randonnée et des discutions! D'ailleurs j'étais épaté par ton endurance ... car du côté de Sault, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas bien plat!!! Je ne sais pas si c'est fichue pandémie! Mais j'ai la nostalgie des rassemblements ... et du voyage en vélo-couché!! Dans tous les cas, nous ne t'avons pas oublié!! De gros bisous du caillou volcanique |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 07:55 | |
| - Didier33 a écrit:
- Je ne t'envoie pas le message standard d'accueil puisque aussi bien tu es de "la maison" depuis très longtemps.
Ce message me fait bien plaisir, comme surement à ceux qui t'ont connue pour de vrai en métropole. Donc un gros (re)bienvenue sur le forum Aurore.
Didier33 modo girondin Merci! J'espère que la famille du couché se porte bien ? On me demande de plus en plus si on peut faire de la compétition avec ... Est ce qu'il y a des bouts de réponses de par la métropole ... Ici il existe aussi l'association des vélos-couchés de Bourbon (https://www.facebook.com/AVB974). J'en suis la présidente. L'association a rejoint la FUb car ici aménagement c'est un gros morceaux ... Elle a été créée pour animer la pratique localement. Il y a presque 15 personnes dont un noyau de 10 qui gravitent dedans fortement. Nous ne sommes pas nombreux, mais je préfère finalement la qualité à la quantité!!!! Mais l'idée est de voir si par le biais asso, on peut mettre en place des "cours de vélo-couché" enfin dès que la crise le permettrait ... On doit d'abord déménager!!! Voilà voilà ... ce que j'ai dans la tête en ce moment! Mais cette fichue crise n'aide pas vraiment pour les projets ... Dans tous les cas j'essaierai de donner des news et retour d'expérience... pour la partie méca c'est toujours bentrikerforever ... qu'il faut contacter!!! |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 15/04/2021
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 08:58 | |
| Bienvenue Aurore ! C'est comment de faire du vélo à la Réunion ? J'ai toujours cru que c'est tourner en rond sur un confetti volcanique ! Non ? |
|
| |
Spino-mobile *
Messages : 29 Localisation : Rhône (69) VPH : Quest Carbon Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 09:18 | |
| Bonjour Aurore ! Très content de te lire Je suis originaire de la Réunion, je connais Atmosphere Péi et avais recommandé à ma famille (je le referai ). Je ne sais pas quand je pourrais venir sur l'île, mais Atmosphere Péi sera un passage obligé ! Bravo pour ce que vous faites. A bientôt, Spino-mobile |
|
| |
crépuscule ***
| |
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 10:34 | |
| - Spino-mobile a écrit:
- Bonjour Aurore !
Très content de te lire
Je suis originaire de la Réunion, je connais Atmosphere Péi et avais recommandé à ma famille (je le referai ). Je ne sais pas quand je pourrais venir sur l'île, mais Atmosphere Péi sera un passage obligé ! Bravo pour ce que vous faites.
A bientôt, Spino-mobile Bonjour, Ravi de vous lire également!!! Bon pas de vélo mobile en stock mais mon cher compagnon y songe de plus en plus pour la mobilité douce ... et mettre la voiture au garage! Si vous passez par la Réunion, mais on sera ravi de vous faire faire un tour ... tout autour des retour de la Réunion! et le tout sans On a beaucoup d'humour!!! Belle fin de journée et au plaisir de vous rencontrer! |
|
| |
Birouette Pilier du forum
Messages : 827 Âge : 37 Localisation : Niort VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...)) Date d'inscription : 14/01/2021
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 10:50 | |
| Bonjour Crépuscule, Eh bien moi je fais partis des nouveaux ici et je suis ravi de faire ta connaissance. Quelle histoire, quel parcours, quelle tranche de vie, ca transpire la joie, le bien être et ca fait du bien. Bravo pour l'engagement dans l'assos. (je sais ce que c'est la vie associative ;-) ) Avec ma femme on pensait un jour aller à la réunion, bah me voila une adresse à ne pas manquer. bye |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 11:32 | |
| - Birouette a écrit:
- Bonjour Crépuscule,
Eh bien moi je fais partis des nouveaux ici et je suis ravi de faire ta connaissance. Quelle histoire, quel parcours, quelle tranche de vie, ca transpire la joie, le bien être et ca fait du bien. Bravo pour l'engagement dans l'assos. (je sais ce que c'est la vie associative ;-) )
Avec ma femme on pensait un jour aller à la réunion, bah me voila une adresse à ne pas manquer.
bye Merci beaucoup Disons que j'ai été active et moins, mais que l'on est jamais bien loin (si on considère que nous pédalons coucher!!!) Pour un parcours ça oui!!! On peut le dire!! Et il faut se renouveler en permanence! Côté associatif ici OUI mais bon avec 20 petits membres si je compte tout le monde ça va, il y a pire! Et surtout ce que j'aime c'est quand mes clients qui ont rejoint l'asso publie des photos d'eux avec d'autres clients en balade!! Là je suis heureuse! Il n'y en a pas des tonnes, mais ce sont de belles amitiés! Et ça l'amitié cela n'a pas de prix!!! Et bien si vous venez par ici, ce sera avec plaisir ... et surtout n'hésitez pas à dire que vous avez un couché et que vous venez par le forum ... selon votre envie on pourra faire des folies ... toujours raisonnable et 100% couché |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 15/04/2021
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 12:02 | |
| C'est vrai que tu nous avais tapé dans l’œil ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 12:23 | |
| |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Jeu 22 Avr 2021, 12:34 | |
| |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Ven 23 Avr 2021, 08:59 | |
| Aurore, quel plaisir de te lire. 12 ans déjà ? effectivement nous étions jeunes. Je me rappelle très bien les randonnées que nous avons faites à Sault, souvent dans le dernier groupe. Nous roulions tranquillement et profitions de ce séjour.
Nous avons suivi tes aventures avec Mikael et l'évolution de la petite famille.
Nous roulons toujours couchés avec un trike et un HR chacun. Bises à vous deux Marie, Michel |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Ven 23 Avr 2021, 15:03 | |
| Sault aout 2008 donc bientôt 13 ans!! Papy volant |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Ven 23 Avr 2021, 18:37 | |
| __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Lun 26 Avr 2021, 08:42 | |
| |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Lun 26 Avr 2021, 08:56 | |
| Excuses-moi Aurore. Tu pourrais cliquer sur "répondre" en bas ou en haut mais pas sur "citer" surtout lorsque tu réponds au message précédent. Ça fait pleins de doublons inutiles. |
|
| |
crépuscule ***
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] Lun 26 Avr 2021, 11:03 | |
| Merci Lud'O,
Je n'ai plus l'habitude! Moi aussi je trouvais cela un peu lourd! lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Re) présentation [de crépuscule] | |
| |
|
| |
| (Re) présentation [de crépuscule] | |