| Présentation - Julien Solioz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JulienSolioz Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 39 Localisation : Veyras Date d'inscription : 27/09/2021
| Sujet: Présentation - Julien Solioz Lun 27 Sep 2021, 11:32 | |
| Bonjour à tous,
En complément du poste sur les vélomobile romand, je me permet de me présenter un peu plus en détail.
Voila donc une année que je ne pratique plus "l'automobile", sauf cas d'urgence. Me voilà libérer de 1.5to de surcharge pondérale et me voilà également soulager de quelques kilos superficiels, quel bonheur !
Je travail en tan qu'ingénieur dans le domaine du bâtiment (technique CVS) mais également à mon compte dans l'ingénierie mécanique et le design industriel. Pour les besoins de mon travail je me déplace entre 1 et 2 fois par semaine entre Veyras et Martigny. Et voila que mon Leiba X-stream (déjà usé de 8'000km à l'achat) s'est vu rodé sur plus de 6'000km supplémentaire, tout comme mes cuisses, certes encore loin de celle de Robert (navré je ne peux vous partager ce lien...)
Et voila, ces petits véhicules à trois roues me fonds de l'oeil, je leur voit un avenir radieux et je pense qu'il est important que l'on en parle davantage. C'est en équipe et par des exemples que l'on peu redorer leur blason, voila pourquoi je m'inscrit sur votre forum.
Au plaisir d'échanger avec vous
Avec mes meilleures salutations |
|
| |
claymore Posteur d'or
Messages : 703 Âge : 42 Localisation : Montagne noire VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Présentation - Julien Solioz Lun 27 Sep 2021, 11:38 | |
| |
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Présentation - Julien Solioz Lun 27 Sep 2021, 11:57 | |
| Salut Julien
Moi je suis encore obligé de garder une voiture, bien que j'essaie de tout mon coeur et mes petites jambes de m'en passer un maximum. Chapeau à vous qui avez bouté le métalosore hors de vos garages ! |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Présentation - Julien Solioz Lun 27 Sep 2021, 19:37 | |
| Bienvenue, Julien.
Pour qu'il n'y ait pas de confusion, il faut préciser que tu es en Suisse car il y a aussi Veyras (et Martigny) en France. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Présentation - Julien Solioz Lun 27 Sep 2021, 19:55 | |
| " Chapeau à vous qui avez bouté le métalosore hors de vos garages ! "
Je ne l'ai pas bouté, après avoir garagé mes engins à pédales, il a été obligé de rester dehors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Julien Solioz | |
| |
|
| |
| Présentation - Julien Solioz | |
|